RM2WBN91M–Les membres d'équipage du STS-133 du Kennedy Space Center observent le système de freinage de la navette pendant le test d'interface de l'équipement de l'équipage, qui fournit une formation pratique avec le matériel de la navette. La mission sur Discovery est prévue pour le 1er novembre.
RM2WBN496–Jeffrey Williams, astronaute de la NASA, ingénieur de vol de l'expédition 21, effectue la maintenance en vol de l'ergomètre à cycle avec système d'isolation et de stabilisation des vibrations (CEVIS) à l'intérieur du laboratoire Destiny de la Station spatiale internationale.
RM2WBNWH8–le rover persévérance de la NASA est descendu sur mars le 18 février 2021, à l'intérieur de son aérocoque. La séquence d'entrée, descente et atterrissage (EDL) comprenait le freinage atmosphérique, les propulseurs à coque arrière et la protection par bouclier thermique. L'échauffement maximal s'est produit 80 secondes après l'entrée et la décélération maximale environ 10 secondes avant l'atterrissage.
RM2WBN8EE–La navette spatiale Discovery déploie sa goulotte de traînée pour ralentir lors de l'atterrissage sur la piste 33 au Kennedy Space Center, complétant la mission STS-131 de 15 jours. L'équipage est revenu après avoir livré des fournitures et du matériel à la Station spatiale internationale.