Train de la virginie occidentale Banque de photos noir et blanc
(95)
Train de la virginie occidentale Banque de photos noir et blanc
RFT5X058–Le sceau de l'état officiel aux États-Unis Virginie-occidentale ce joint a former ainsi en arrière-plan et deux hommes debout de chaque côté rock un homme tenant une hache
RM2WK4KBG–Chargement par train de minerai et de mineurs à l'extérieur de Davis Coal and Coke Industry, Virginie-occidentale, 1904
RMG169PK–La grande grève des chemins de fer de 1877 a commencé le 14 juillet à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, en réponse à la réduction des salaires pour la deuxième fois en un an par le Baltimore & Ohio Railroad (B&O). Les travailleurs en grève ne permettrait pas à tout le stock de rouler jusqu'à ce deuxième réduction des salaires a été révoqué. Le gouverneur a envoyé dans la région d'unités de milice pour rétablir le service ferroviaire, mais les soldats ont refusé d'utiliser la force contre les grévistes et le gouverneur a demandé que les troupes fédérales. La grève se propager à Cumberland, Maryland, arrêter le trafic marchandises et voyageurs. Lorsque le gouverneur John Carroll du Maryland a dirigé le 5e et
RMDF7RDM–Le président Harry S. Truman parle à une foule depuis le quai arrière du train présidentiel à Parkersburg, en Virginie-occidentale, pendant sa campagne d'après-guerre.
RMWHA2PN–La Virginie de l'Ouest - Le Baltimore and Ohio Railroad - la grève des ouvriers mécontents en faisant glisser les pompiers et les ingénieurs d'un train de marchandises de Baltimore à Martinsburg, 17 juillet - un incident violent sur les pistes - c.1870.
RMKJHBFA–Une photo de plusieurs personnes marchant le long de la voie ferrée, plusieurs hommes et un garçon sont en marche vers la ville afin de reçu de l'aide humanitaire fournie par la Farm Security Administration, la FSA a été créé dans le cadre du New Deal du président Franklin D. Roosevelt pour fournir une assistance aux agriculteurs pauvres et leurs familles dans le pays, la partie de la ville qui est visible est constitué de structures identiques construit sur une colline à côté de la voie ferrée traversant la ville, Scott's run, West Virginia, 1935. à partir de la bibliothèque publique de new york.
RMBXE9HA–Entrée d'une mine de charbon de la Virginie de l'Ouest, une 'Drift' mine, vers 1908
RMGNC04K–Tirant par le Centre de la ville, Osage, West Virginia, USA, Marion Post Wolcott pour Farm Security Administration, Septembre 1938
RMP7WHYD–Aux Etats-Unis, près de Charleston/WV : 1907-1988 ; Züge beladen mit Kohle. 86 février 1938 CH-NB - USA, près de Charleston, WV- Landschaft - Annemarie Schwarzenbach - SLA-Schwarzenbach-A-5-11-188
RMG8KC58–Les gens l'Embarquement Train pour Batavia, New York, où ils contribueront à la récolte, Richwood, West Virginia, USA, John Collier pour Farm Security Administration, Septembre 1942
RF2K38DC4–Un homme, son fils et sa fille attendent un train à la gare Harpers Ferry en Virginie occidentale.
RM3A5AWF5–Charbonnages, camp minier, Scotts Run, Virginie-occidentale, vers 1938
RMW6GG9P–Pour le chargement des wagons de charbon vide à tipple. Koppers Division du charbon, Kopperston Kopperston, mines, Wyoming County, Virginie occidentale.
RM2XDJTBY–Gare de Roanoke du Norfolk and Western Railroad, Roanoke, Virginie. West Concourse. Collection Gottscho-Schleisner
RM2RDGTMH–Terra Alta, Virginie-Occidentale : c. 1927 Un train à charbon bitumineux de Baltimore et Ohio avec deux moteurs dans les montagnes de Virginie-Occidentale.
RMEJ1N9P–Former des ponts traversant le fleuve Potomac, à Harper's Ferry, West Virginia.
RM2RDGYJE–Harpers Ferry, Virginie-Occidentale vers 1951 le train de passagers Capitol Limited du Baltimore and Ohio Railroad traverse la rivière Potomac sur un chevalet à Harpers Ferry.
RM2WM5F0G–Gares ferroviaires, Elkins, Virginie-occidentale, John Vachon photo juin 1939
RM2RDGXDY–Harpers Ferry, Virginie-Occidentale : vers 1951 le train de passagers Capitol Limited du Baltimore and Ohio Railroad traverse la rivière Potomac sur un chevalet à Harpers Ferry.
RF2H86E4G–L'un des bâtiments de banque abandonnés dans le centre-ville de Thurmond, à côté des voies ferrées, du parc national de New River gorge, Wesy Virginia, États-Unis
RMW7CNY7–Riot par les cheminots à Martinsburg Baltimore-Ohio Railroad, sur les USA, 1877 Artiste : Inconnu
RMG169JF–La grande grève des chemins de fer de 1877 a commencé le 14 juillet à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, en réponse à la réduction des salaires pour la deuxième fois en un an par le Baltimore & Ohio Railroad (B&O). Les travailleurs en grève ne permettrait pas à tout le stock de rouler jusqu'à t
RMDHCADF–Des wagons de charbon vides sont assis dans la cour le long des voies ferrées à Bluefield, dans le comté de Mercer, en Virginie-occidentale, soulignant le lien historique de la région avec l'extraction et le transport de charbon.
RMGNC03E–Quatre enfants mineurs sur le chemin du retour de l'école, Omar, West Virginia, USA, Marion Post Wolcott pour Farm Security Administration, Septembre 1938
RMKK99J7–Photographie en noir et blanc d'un homme afro-américain, portant une chemise et un chapeau, debout à un arrêt de train, les bâtiments peuvent être vus dans l'arrière-plan, Omar, West Virginia, 1935. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
RMKK99GB–Photographie en noir et blanc d'un groupe de mineurs de charbon marche sur les rails après le travail, Omar, West Virginia, Septembre, 1938. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
RMP7WHYB–Aux Etats-Unis, près de Charleston/WV : Landschaft ; Zugkomposition neben einer Strasse. 86 février 1938 CH-NB - USA, près de Charleston, WV- Landschaft - Annemarie Schwarzenbach - SLA-Schwarzenbach-A-5-11-190
RF2K96NKB–Campagne en Virginie - la reconnaissance à Charles Town - scène à la gare - comportement exemplaire de Sesech lady. Octobre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
RM2NH93DX–La grande grève du chemin de fer de 1877 a commencé sur 14 juillet à Martinsburg, en Virginie occidentale, après que le chemin de fer B&O ait réduit les salaires pour la troisième fois en un an. Il s'est étendu à d'autres villes et a été mis fin par des troupes et des milices fédérales après 52 jours. Cette gravure montre la destruction de l'Union Depot, Pittsburgh, PA, 11 août 1877. Illustration de Harper's Weekly.
RM3A5HYCC–Un passage supérieur de chemin de fer dans le camp de charbon de Gary, comté de McDowell, Virginie-occidentale, assurant la sécurité des enfants et des piétons des trains et des moteurs de charbon qui passent fréquemment.
RMTBYT9K–Élévation NORD DU DÉPÔT DE CHARBON. Chesapeake and Ohio Railroad, dépôt de charbon, à cheval sur les voies de triage, Thurmond west end Thurmond, comté de Fayette, WV
RM2X7398J–Virginie-occidentale, Western station, titre tiré de la veste., Detroit Publishing Co. no. 030571., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Railroad stations. , États-Unis, Virginie-occidentale.
RM3A5HNPE–Une bascule à la mine Cabels de New River Pocahontas Corporation dans le comté de McDowell, en Virginie-occidentale, utilisée pour charger du charbon dans des trains pour le transport depuis la mine.
RFE8B316–Former des ponts traversant le fleuve Potomac, à Harper's Ferry, West Virginia.
RM3A5HPRK–Des wagons de charbon vides sont assis dans une cour le long des voies ferrées à Bluefield, en Virginie-occidentale, prêts pour le transport, reflétant le rôle des chemins de fer dans l'industrie du charbon.
RM2WM5F0E–Gares ferroviaires, Elkins, Virginie-occidentale - travailleur ferroviaire - juin 1939, photo John Vachon
RM3A5JJE1–Une photographie historique de la gare ferroviaire de Prince, Virginie-occidentale, capturant un important centre de transport pour la communauté minière locale.
RM2WM5ETT–Aiguillages de chemin de fer, Elkins. Une locomotive en arrière-plan - Virginie occidentale. Juin 1939
RM2JN5PDJ–Chesapeake et Ohio Railway Caboose - North Bend
RM2WM5F0F–Gares de triage, Elkins, Virginie-occidentale - deux hommes réparant une locomotive - photo de John Vachon, 1939
RMDHCADD–Les voies ferrées passant par les maisons et le magasin de la compagnie à la Kingston Pocahontas Coal Company dans la mine Exeter, Welch, Virginie-occidentale. Cette scène illustre la vie dans une ville minière de charbon à l'époque industrielle.
RMGNC03F–Deux enfants mineurs sur le chemin du retour de l'école, Omar, West Virginia, USA, Marion Post Wolcott pour Farm Security Administration, Septembre 1938
RMHGX304–Baltimore & Ohio Railroad boutiques au cours de la guerre civile. Ouvriers et de passants sont vus parmi un groupe de locomotives Camelback et un train de wagons de charbon pot de fer (au premier plan).
RM2R48RE4–New River Canyon, à l'ouest de Nuttall Station, W. Va, c.between 1910 et 1920.
RMM40FYP–NH 2775 : USS West Virginia. L'équipe de baseball du navire, champions de la Flotte du Pacifique en 1909, 1910 et 1911, posent avec leurs trophées et de bannière. Photographié par C.E. Waterman, Chicago, Illinois. Les personnes présentes sont (comme écrit à gauche) : 1. Reed ; 2. Monahan ; 3. Hans ; 4. Snyder ; 5. Legge ; 6. Phelps ; 7. Roberts ; 8. Lehnhoff ; 9. Wettengel ; 10. Fowler ; 11. Donohue (Manager) ; 12. Le Lieutenant (Grade Junior) James S. Woods ; 13. L'Aspirant de Harold C. Train ; 14. Scott ; 15. McKnight ; 16. Anglais ; et 17. Fréhel. Collection de Harold C. Train, commandant de la marine américaine, 1932. Histoire et patrimoine de la Marine américaine Photographe Commande
RM2SYDJ4X–Shay #4 sur le Cass Scenic Railway à Cass, WV prêt à prendre un train pour Durbin, WV
RM2NH93E9–La grande grève du chemin de fer de 1877 a commencé sur 14 juillet à Martinsburg, en Virginie occidentale, après que le chemin de fer B&O ait réduit les salaires pour la troisième fois en un an. Il s'est étendu à d'autres villes et a été mis fin par des troupes et des milices fédérales après 52 jours. Cette gravure montre la "capture d'une centaine de émeutiers par des troupes régulières sous le Col. Hamilton" à Johnstown, PA. Illustration de 1878.
RF2T29CA1–Restauré numériquement à partir de 'The Condensed American Encyclopedia' publié en 1882.
RMTDNT0N–Photocopies de décembre 1972 de l'original en collection de M. Roy Boliger, Grafton, WV, (n.d.). B et O boutiques de Grafton, WV. - Le Nord-ouest de la Virginie (BandO) Railroad, Grafton l'usinage et de fonderie, 119 U.S. à l'Est de la rivière vallée Tygart, Grafton, Taylor Comté, WV, Latrobe, Benjamin ; Fink, Albert ; Bullman, Wendell
RM2X727WK–Cheat River à Buckhorn Wall, '01715' sur négatif., commandé par Baltimore & Ohio Railroad., Detroit Publishing Co. No. 01715., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Railroads. , Voies ferrées. , États-Unis, Virginie-occidentale, Cheat River.
RM2AWHGWN–Agriculture productive . AGRICULTURE PRODUCTIVE KARY CADMUS DAVIS, PH.D. (CORNELL UNIV.) PBOFESSOB OF AGRONOME AND PKINCIPAD OF THE SHORT COURSES, NEW JERSEYCOLLEGE OP AGRICULTURE (RUTGERS) ; INSTRUCTEUR EN AGRICULTURE, UNI-VERSITY OF VIRGINIA SUMMER SCHOOL; ANCIENNEMENT PROFESSEUR OFHORTICULTURE, WEST VIRGINIA UNIVERSITY; DIRECTEUR DUNCOWY; ÉCOLE D'AGRICULTURE (ÉCOLE D'ÉTÉ). DEAN STATESCHOOL OP AGRICULTURE, CANTON, N. Y.;CHEF D'ORCHESTRE DE NOMBREUSES ÉCOLES DE FORMATION D'ÉTÉ; INSTRUCTEUR INFARMERS INSTITUTES. Deuxième EDITIONC31924003317108
RFD97Y90–Former des ponts traversant le fleuve Potomac, à Harper's Ferry, West Virginia.
RMF2CGC8–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RFMPYJ2E–Ensemble de 9 icônes modifiable simple comme la Louisiane, le gorille, North Carolina State, train, voiture de police, en Virginie, dans le new jersey, peut être utilisé pour le mobile, web
RM2WM5EPN–Caboose dans les gares de triage. Elkins, Virginie-occidentale - John Vachon photo 1939
RMDHCDNH–Le Tipple à Cabels mine, qui fait partie de la New River Pocahontas Corporation dans le comté de McDowell, Virginie-occidentale. Une bascule est utilisée pour charger du charbon dans les trains, jouant un rôle essentiel dans les opérations d'extraction du charbon.
RM2R48RBD–C. & amp ; O. Ry. [C.-à-d. Chesapeake et Ohio Railway] à Sandstone Falls, W. Va, c.between 1910 et 1920.
RM2NH93DN–La grande grève du chemin de fer de 1877 a commencé sur 14 juillet à Martinsburg, en Virginie occidentale, après que le chemin de fer B&O ait réduit les salaires pour la troisième fois en un an. Il s'est étendu à d'autres villes et a été mis fin par des troupes et des milices fédérales après 52 jours. Cette gravure montre le 'Sixth Regiment se battant à travers Baltimore' le 11 août 1877. Illustration de Harper's Weekly.
RMW5X4NP–Le président Harry S. Truman sur la plate-forme arrière du train présidentiel, parlant à une foule, à Parkersburg, Virginie-Occidentale. Le président Truman a été sur un voyage à Bolivar, Missouri, où il a consacré une statue de Simon Bolivar, le 4 juillet 1948. Le train passe par l'intermédiaire de Parkersburg le 4 juillet et le 6 juillet.
RM2X727XA–Cranberry Grade, 'W.H. Jackson & Co., Denver.' Et '36' sur négatif., Sky Masked., commandé par Baltimore & Ohio Railroad., Detroit Publishing Co. No. 01720., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, États-Unis, Virginie-occidentale.
RMF2C6GB–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RM2R48RK2–Chutes Kanawha, New River Canyon, W. Va, c.between 1910 et 1920.
RM2NH93F3–La grande grève du chemin de fer de 1877 a commencé sur 14 juillet à Martinsburg, en Virginie occidentale, après que le chemin de fer B&O ait réduit les salaires pour la troisième fois en un an. Il s'est étendu à d'autres villes et a été mis fin par des troupes et des milices fédérales après 52 jours. L'illustration montre Robert M. Ammon, le chef de la grève des chemins de fer de Pittsburgh et de fort Wayne, à son poste, dirigeant les mouvements des grévistes. Gravure d'un croquis de John Donaghy, 1877.
RMTDM9BY–Vue EN PERSPECTIVE DE LA STATION, à la W. - Baltimore and Ohio Railroad, Harpers Ferry, Potomac Street, Harpers Ferry, Comté de Jefferson, WV ; Baldwin, Francis ; Latrobe, Benjamin ; Bollman, Wendell, Sisson, William Lee, Penncoyd Bridge et Construction Company ; McLean, James ; Savery, Thomas E ; Niernsee et Nielson, Garrett, John W ; Pennington, Josias ; Empire Construction Company ; American Bridge Company ; Lang, Philip G ; Campbell, Don, répondant ; Dessauer, Peter, répondant ; Hebb, le projet de loi, le commanditaire ; Graves, Matthew, répondant ; Capone, Stephen, répondant ; Marston, Christopher, gérant de projet, Stowell,
RM2X73RD6–C. & O. Ry. C'est-à-dire Chesapeake and Ohio Railway à Sandstone Falls, W. Va., 'G 8896' sur négatif., Detroit Publishing Co. no. 072934., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Railroad Tracks. , Rivers. , États-Unis, Virginie-occidentale, New River.
RMHRNWM5–Grande grève des chemins de fer, 1877
RMF2C6FK–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RM2R48RMA–New River Canyon, Gauley, W. Va, c.between 1910 et 1920.
RMTDGFFG–Portail du nord. Conseil - Tunnel d'arbres, Littleton, Wetzel Comté, WV, Latrobe, Benjamin ; Bolman, Wedell ; Fink, Albert
RM2X72A5N–The Potomac near Keyser, 'W.H. Jackson & Co, Denver', '44' et '01727' sur négatif., commandé par Baltimore & Ohio Railroad., Detroit Publishing Co. 01727., date basée sur une photographie dans la collection de la Bibliothèque nationale de France, qu'ils ont acquis en décembre 1885., cadeau ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Bridges. , Rivers. , États-Unis, Potomac River. , États-Unis, Maryland. , États-Unis, Virginie-occidentale, Keyser.
RMF2CEGY–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTDK19E–Vue oblique DE LA TOUR, À LA NORD-EST. Réservoir de propane en arrière-plan (fournitures) RÉCHAUFFEURS. - Baltimore and Ohio Railroad, Z Tower, la State Route 46, Keyser, Mineral Comté, WV
RM2X7289Y–Bullneck Rock, à l'est du Piedmont, inscrit dans le journal négatif de Detroit Publishing Co. comme 'Bull Neck Rock, East of Piedmont'., 'W.H. Jackson & Co., Denver.', '43' et '1726' sur négatif., commandé par Baltimore & Ohio Railroad., Detroit Publishing Co. No. 01726., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Rivers. , Chemins de fer. , Formations rocheuses. , États-Unis, Maryland. , États-Unis, Virginie-occidentale. , États-Unis, Potomac River.
RMF2CGAR–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTWHYY8–Pont à l'OUEST DU SIGNAL DU POINT MILLIAIRE 203,2 AU TOUR, à l'ouest de l'établissement, équipée de BandO-couleur-lumière, SIGNAL DE POSITION POUR LES TRAINS en direction de chefs. - Baltimore and Ohio Railroad, Z Tower, la State Route 46, Keyser, Mineral Comté, WV
RM2X728C9–Buckhorn Wall, Cheat River, les négatifs forment un panorama en deux parties., le titre négatif gauche de la veste continue : Heart of the Alleghanies. [I.e. Alleghenies], répertorié dans Detroit Publishing Co. Journal négatif comme no. 6110., verre partiellement verni et ciel masqué sur négatif à droite., '28 A' sur négatif à gauche ; '0174' et '1714 2 sec à droite' sur négatif à droite., commandé par Baltimore & Ohio Railroad., Detroit Publishing Co. No. 01714., Detroit Publishing Co. Panorama no. 06110., Gift ; State Historical Society of Colorado ; 1949, Railroad Tracks. , Rivers. , États-Unis, Virginie-occidentale, Cheat River.
RMF2CGA7–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTYG945–Le président Harry S. Truman sur la plate-forme arrière du train présidentiel, parlant à une foule, à Parkersburg, Virginie-Occidentale. Le président Truman a été sur un voyage à Bolivar, Missouri, où il a consacré une statue de Simon Bolivar, le 4 juillet 1948. Le train passe par l'intermédiaire de Parkersburg le 4 juillet et le 6 juillet.
RM2XDM41M–Gare de Roanoke du Norfolk and Western Railroad, Roanoke, Virginie. Côté ouest du hall. Collection Gottscho-Schleisner
RMF2C6EN–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTDP604–1974 Album Souvenir de photocopiées, Leighton et Frey Voir la fiche de l'entreprise Souvenir, (n.d.). Trois vues de la Baltimore and Ohio Railroad. - Baltimore and Ohio Railroad, en plateau Exécuter Viaduc, enjambant le bac Run, Rowlesburg, Preston County, WV ; Fink, Albert
RM2X6838D–Lt. Col. C.E. Capehart, 1st W.Va. CAV., photographies de la guerre civile 1861-1865
RMF2C6GP–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMWA8FBH–Les scènes de quitter la Californie Co. International Hotel, Virginia City, Californie pour donner via Lake
RMF2CGC0–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTDM9BA–Vue EN PERSPECTIVE DE LA STATION DE WEST END. - Baltimore and Ohio Railroad, Harpers Ferry, Potomac Street, Harpers Ferry, Comté de Jefferson, WV ; Baldwin, Francis ; Latrobe, Benjamin ; Bollman, Wendell, Sisson, William Lee, Penncoyd Bridge et Construction Company ; McLean, James ; Savery, Thomas E ; Niernsee et Nielson, Garrett, John W ; Pennington, Josias ; Empire Construction Company ; American Bridge Company ; Lang, Philip G ; Campbell, Don, répondant ; Dessauer, Peter, répondant ; Hebb, le projet de loi, le commanditaire ; Graves, Matthew, répondant ; Capone, Stephen, répondant ; Marston, Christopher, gérant de projet, Stowell
RMF2CEJ2–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMTDM9B8–Vue EN PERSPECTIVE DE LA STATION. - Baltimore and Ohio Railroad, Harpers Ferry, Potomac Street, Harpers Ferry, Comté de Jefferson, WV ; Baldwin, Francis ; Latrobe, Benjamin ; Bollman, Wendell, Sisson, William Lee, Penncoyd Bridge et Construction Company ; McLean, James ; Savery, Thomas E ; Niernsee et Nielson, Garrett, John W ; Pennington, Josias ; Empire Construction Company ; American Bridge Company ; Lang, Philip G ; Campbell, Don, répondant ; Dessauer, Peter, répondant ; Hebb, le projet de loi, le commanditaire ; Graves, Matthew, répondant ; Capone, Stephen, répondant ; Marston, Christopher, gérant de projet, Stowell, Walton d, f
RMF2CFGF–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMF2CFJ5–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMF2CFFR–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.
RMF2CGBA–À partir d'une série d'images de la chaîne des Appalaches camps de charbon en Virginie occidentale, la Virginie, le Tennessee et le Kentucky.