RF2JBX5C8–Matériel et armes d'opérations spéciales, équipement militaire et camouflage. Forces de l'OTAN.
RMP6716X–Le leadership de l'Armée américaine à l'échelle régionale, l'Amérique, Forces-Central alignés Joint Task Force-Bravo et l'armée hondurienne salue les nouveaux diplômés d'un Force-Caiman Tâche-parrainé RAF-CENTAM formation à Tamara, le Honduras, le 30 avril 2016. L'équipe de groupe Force-Caiman Jaguar ont terminé leur stage de formation tactique initiale d'avril 11-30 avec l'armée hondurienne et tigres (Tropa de Inteligencia y grupos de Respuesta Especial de Seguridad de la Policía Nacional) de la Police spéciale afin d'améliorer la surveillance des frontières du pays partenaire/de sécurité intégrées à perturber et neutraliser les transnati
RF2JBX5AD–Matériel et armes d'opérations spéciales, équipement militaire et camouflage. Forces de l'OTAN.
RMP67194–Les membres de la région Amérique latine et Forces-Central alignés l'armée hondurienne effectuer color guard détaillée lors d'une tâche Force-Caiman-parrainé RAF-CENTAM cours formation cérémonie de clôture à Tamara, le Honduras, le 30 avril 2016. La cérémonie de clôture des membres reconnus de l'armée hondurienne et tigres (Tropa de Inteligencia y grupos de Respuesta Especial de Seguridad de la Policía Nacional) de la police spéciale qui ont terminé une formation spéciale avec Force-Caiman la tâche. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Siuta B. Ika)
RMP6716T–Les membres de l'armée hondurienne et tigres (Tropa de Inteligencia y grupos de Respuesta Especial de Seguridad de la Policía Nacional) stand de la Police spéciale en formation durant une tâche de Force-Caiman Forces-Central alignés au niveau régional parrainé la formation de l'Amérique La cérémonie de clôture à Tamara, le Honduras, le 30 avril, 2016. Dans tout le cours de trois semaines, les membres de la 53ème Infantry Brigade Combat Team de la Garde nationale de Floride les Honduriens formés sur l'adresse au tir, les patrouilles, les exercices de combat, les opérations urbaines et d'autres tâches afin de renforcer leur capacité à lutter contre la criminalité transnationale organisée.