RMT965NF–Yuhinooka taikobashi Meguro. Pont tambour Meguro et sunset hill. Les piétons qui traversent un pont de pierre, pendant une tempête. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Le genre du paysage en est venue à dominer les perceptions occidentales de l'ukiyo-e.
RMER763N–Performance de fleurs. L'Ukiyo-e diptyque montrant l'homme richement vêtu, deux enfants, et deux femmes dans un intérieur richement aménagées. Date 1862.
RMEX26KF–Marionnette en kimono manipulé par deux marionnettistes bunraku en robes noires. Estampe japonaise ukiyo-e imprimer par Utagawa Kunisada II, Tokyo, 1850. À partir d'une série d'illustrations de bunraku populaires, joue ce montrant l'Yaoya Oshichi.
RM2B013AP–Japon: "La vie de Nichiren: La prière pour la pluie répondit". Impression de blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Kuniyoshi/Kuniyoshi Ichiyusai (1797-1861), ch. 1835. Nichiren (16 février 1222 – 13 octobre 1282) était un moine bouddhiste qui vivait au Japon pendant la période Kamakura (1185–1333). Nichiren a enseigné la dévotion au Sutra du Lotus, intitulé Myoho-Renge-Kyo en japonais, comme moyen exclusif d'atteindre l'illumination et le chant de Namu-Myoho-Renge-Kyo comme pratique essentielle de l'enseignement. Diverses écoles avec des interprétations divergentes des enseignements de Nichiren comprennent le bouddhisme Nichiren.
RMMPTM1G–L'Ukiyo-e imprimer - une femme tenant un peigne, c du xixe siècle. Artiste : Kitagawa Utamaro.
RMWPJHPT–La grande vague de Kanagawa aussi connu comme la grande vague ou simplement la vague, après une gravure sur bois par l'artiste japonais ukiyo-e Katsushika Hokusai, 1760 - 1849. La grande vague de Kanagawa est devenu le plus connu d'une série d'impression connu comme trente-six Vue du Mont Fuji par Hokusai créé au début des années 1830.
RFKER3J8–La légende de cette imprimer lit-Kiyomasu : trio théâtral (impression dans hoso-ye). Cette forme d'art théâtral de imprime a son origine dans les grandes affiches exposées à l'extérieur du théâtre que de la publicité de la jouer. Kiyomasi Torii japonais était un peintre et graveur de l'école connue sous le Torii. Le style de peinture a été l'ukiyo-e. Kiyomasi est soupçonné d'avoir été actif au début des années 1700. L'Ukiyo-e est le japonais pour 'photo[] ou des images du monde flottant".
RME0JGRJ–L'Ukiyo-e, peinture de paysage Japon
RMCECJEN–Détail de l'Ukiyo-e peinture représentant une Geisha.
RFATJFXP–Japanese Ukiyo e imprimer
RMC559M7–Close-up of a détails d'un Ukiyo-e peinture représentant une Geisha, préfecture de Kyoto, la région de Kinki, Honshu, Japan
RMD44YCG–L'atelier de Kyoto de l'artiste japonais ukiyo-e et de l'imprimante sur bois Mamoru Ichimura.
RMD3D8GD–Femelle non japonais étranger a une main à la peinture d'une vieille copie de l'Ukiyo-e à la juste à Odawara, Kanagawa, Japon.
RM2F8YAYD–Mont Fuji de Meguro à Tokyo par Utagawa (Ando) Hiroshige
RMMY2W56–. Anglais : vue d'ensemble de l'ère Meiji palace qui a été achevée en octobre 1888. 大日本帝国御造営之図 加藤兵太郎著 翠月堂詞書 日本語 : 明治21(1888)刊 加藤兵太郎 請求記号:加2087 . 19e siècle. Artiste Ukiyo-e 531 Palais Impérial de Tokyo photo 08
RMF7P4X8–Estampe couleur intitulé 'Décroissant la falaise à la bataille de Ichinotani' par Utagawa Toyoharu (1735-1814) artiste japonais dans l'ukiyo-e genre, connu comme le fondateur de l'école Utagawa et pour son uki-e photos. Datée 1780
RM2A5YY53–Estampe couleur intitulé 'Décroissant la falaise à la bataille de Ichinotani' par Utagawa Toyoharu (1735-1814) artiste japonais dans l'ukiyo-e genre, connu comme le fondateur de l'école Utagawa et pour son uki-e photos. Datée 1780
RM2A8152K–Lithographie Illustration Vintage 'Jacuzzi' la Province d'Awa, de la série "Vues de lieux célèbres dans le Sixty-Odd Artiste des Provinces : Utagawa Hiroshige 1853 vues célèbres de la soixante et quelques provinces est une série d'estampes ukiyo-e par l'artiste japonais Hiroshige (1797-1858). La série se compose d'une impression d'une vue de chacune des 68 provinces du Japon Les impressions ont été publiés pour la première fois de façon sérialisée par Koshimuraya Heisuke en 1853-1856.
RM2DKHD33–Utagawa Kuniyoshi 1798-1861. Les hommes viennent togheter et font un homme (Hito katamatte hito ni naru). Environ 1847. Vertical Ōban. 36.4 x 25.0.
RMHKDC62–Utagawa Toyokuni ukiyo e
RMHBT5JW–Cale en bois japonais de l'impression, l'encre d'être brossés sur. Connu sous le nom de l'Ukiyo-e.
RMWWC57M–Un vendeur d'accessoires cosmétiques et faire une visite à domicile. Les clients sont une geisha madame et deux jeune geisha dans une okiya. Coloriée à l'ukiyo-e par Utagawa Toyokuni de Shikitei Sanba's Ehon Imayo Sugata (photo Livre des formes modernes et des chiffres, Tokyo, 1916. Réimpression de l'original de 1802.
RM2B017CG–Japon: 'Enoshima dans la baie de Sagami'.Imprimé Ukiyo-e en blocs de bois de la série «trente-six vues du Mont Fuji» de Katsushika Hokusai (31 octobre 1760 - 10 mai 1849), 1830.«trente-six vues du Mont Fuji» est une série «ukiyo-e» de gravures sur bois de l’artiste japonais Katsushika Hokusai.La série représente le Mont Fuji dans différentes saisons et conditions météorologiques à partir de divers endroits et distances.Il se compose en fait de 46 tirages créés entre 1826 et 1833.Les 36 premiers ont été inclus dans la publication originale et, en raison de leur popularité, 10 autres ont été ajoutés après la publication originale.
RMT965M8–Kanbara. Marcher dans la neige les voyageurs de nuit à la station de Kanbara sur le Tokaido Road. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Le genre du paysage en est venue à dominer les perceptions occidentales de l'ukiyo-e.
RMW3KFG1–Les lutteurs de sumo. Après un travail de l'artiste japonais Utagawa Yoshikazu aussi connu comme Yoshiiku Ochiai, 1833 - 1904, publié 1853.
RFKER3JN–La légende de cette image se lit comme suit : Toyokuni-les acteurs Ichikawa Omezo et Onoye Matsu-suke en caractère. Toyokuni a été reconnu comme un maître de l'ukiyo-e et il était surtout connu pour son acteur de kabuki s'imprime. L'ukiyo-e était populaire de style entre le 17e et 19e siècles. Le terme traduit comme 'photo[s] du monde flottant.' Il y avait des impressions de bois, ainsi que les peintures de beautés féminines acteurs, les lutteurs de sumo, des scènes historiques, contes, voyages, paysages, fleurs.
RMW9JCFE–Estampe japonaise traditionnelle dans l'Ukiyo-e, série de portraits de héros conçu par Jed Henry et produit par David l'Mokuhankan.
RMER7MH5–Yama-chichi tue l'homme dans le sommeil. L'Ukiyo-e print illustration montrant une scène de conte traditionnel dans lequel une créature semblable au Yeti inhale de la force de vie de dormir ; en face de la page contient du texte ; couvre aussi d'autres volumes de l'illustration. Date 1841.
RMATN2FK–Japanese Ukiyo e imprimer venant du domaine
RMC559R5–Détails de l'Ukiyo-e peinture représentant des caractères Kabuki, Minami-za, préfecture de Kyoto, la région de Kinki, Honshu, Japan
RM2JFYH7K–Portrait commémoratif d'Utagawa Hiroshige (1797-1858), artiste ukiyo-e japonais, imprimé en bois par Utagawa Kunisada, 1858
RMD42W4C–Vis du tissu japonais coloré, une avec une impression de style Ukiyo-e, à vendre à un magasin de vente à Tokyo, Japon.
RMCPEG4H–L'Ukiyo-e, demi-longueur de beauté studio portrait d'une femme, en face légèrement à droite, Japon, circa 1877 gravure sur bois
RMPC6RA3–Kitagawa 342 Shikimaro l'ukiyo-e
RMD98PE0–Les vues en perspective de la célèbre place d'Nakanocho Shin-Yoshiwaro au Japon : en, c1775. Utagawa Toyoharu (1735-1814) artiste japonais Ukiyo-e.maisons de thé et boutiques boulevard animé de nuit par la porte du plaisir district de Tokyo.
RM2A5YM6C–Ishikawa Toyonobu théâtre par (1711 - 1785) un Japonais ukiyo-e print artist.
RM2C21C1T–Archive Hiroshige Utagawa Hiroshige - Seascape in Satta in the province of Suruga (1858) - Poster photo classique Japon Japon Hokusai Japon Art - Mont Fuji - Hiroshige Artwork Ukiyo-e Japanese Art Edo période Mont Fuji Poster
RM2DKHD2W–Utagawa Kuniyoshi 1798-1861. Jeune femme qui ressemble à une vieille dame (Toshiyori no yōna wakai hito da). Environ 1847. Vertical Ōban. 36.8 x 24.7.
RMKHD9MT–Une grande peinture courtisanes sumi-e (peinture au lavis d'encre). Un client regarde samouraï, et une femme de kamuro prépare l'encre. Moronobu Hishikawa par gravure sur bois (1618-1694) de Fuzoku Emakimono, rouleau de la commerce de l'eau Tokyo, réimpression vers 1880.
RM2B03AM9–Utagawa Kuniyoshi (1er janvier 1798 - 14 avril 1861) était l'un des derniers grands maîtres du style japonais ukiyo-e de l'impression et de la peinture de blocs de bois. Il est associé à l'école Utagawa.
RMT965N1–Fukagawa susaki. jumantsubo Hawk survolant un paysage de neige le long de la côte. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du 19e siècle.Le genre du paysage en est venue à dominer les perceptions occidentales de l'ukiyo-e.
RMDW4WT1–L'Ukiyo-e de l'acteur Morita Kanya dans le rôle de Ronin par Tōshūsai Sharaku artiste japonais, Japon
RF2GBK6Y3–La légende de 1920 se lit comme suit : Umegawa de Tsuchi-ya. L'encart dans le cercle est son amant en tant qu'acteur. C'est l'une des séries "UN miroir de fidèles courtesans" qui a été signée par Hiroshige. L'éditeur est Iwato-ya. Umegawa de Tsuchi-ya était un courtesan. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition.
RMPY21D5–Le Japon Ukiyo-e Museum, Matsumoto, Japon. Pas de PR
RMER93P5–L'Ukiyo-e, demi-longueur de beauté studio portrait d'une femme, en face légèrement à droite. Date ca. 1877.
RFATDXKW–Japanese Ukiyo e imprimer
RFC64YP4–L'Ukiyo-e Triptych : Train à vapeur Takanawa Seashore par Yoshitora Utagawa
RMC8CETN–Japon, Tokyo, Asakusa, l'Ukiyo-e d'art de style boutique sur volets
RMD42TW0–L'Ukiyo-e traditionnel peint style ornent un magasin de détail déclencheur dans l'ancien quartier des divertissements d'Asakusa, Tokyo.
RM2DM8FCT–Maison de thé sur la rivière Sumida, empreinte de bois (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi), encre de couleur, Japon, 1760-1849, paysages, impression
RMP5K581–N/A. L'ukiyo-e japonais, artiste peintre et graveuse N/A 42 Un chat habillé en femme tapant sur la tête d'une pieuvre
RMD98PTM–Une mer sauvage à Choshi : de 'un millier de photos de l'Océan" c1833. Katsushika Hokusai (1760-1849) artiste japonais Ukiyo-e. Deux bateaux de pêche se débattent dans d'énormes vagues. Spume eau avirons Rudder
RM2A5YRKT–L'Ukiyo-e japonais montrant Imprimer English les gens et leurs coutumes, à partir d'un point de vue japonais. 1854
RM2H57MJG–HIROSHIGE UKIYO-E ARTISTE 100 vues célèbres de l'Edo par le sanctuaire Hiroshige Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida. Les gens au bas de l'imprimé sont sur le chemin du ferry Hashiba Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages au format vertical, une centaine de vues célèbres d'Edo. Le sanctuaire de Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida est le numéro 35 des 118 gravures sur bois qui constituent la série de Hiroshige une centaine de vues célèbres d'Edo.
RMWHBHKW–Katsushika Hokusai : 1760 - 10 mai 1849 artiste japonais ukiyo-e , graveur et peintre de la période Edo , vu ici le Mont Fuji par temps clair
RME0JGT5–L'Ukiyo-e peinture représentant un paysage de montagne, Japon
RMWWC558–Femme de la classe des samouraïs d'élite la lecture de livres, avec d'autres femmes écrit avec un stylo, l'un regardant l'ukiyo-e, et un pli du papier. Une autre femme offre des rames de papier et d'encre. L'alcôve est décoré avec des coraux, des parchemins, des plumes, etc. coloriée à l'ukiyo-e par Utagawa Toyokuni de Shikitei Sanba's Ehon Imayo Sugata (photo Livre des formes modernes et des chiffres, Tokyo, 1916. Réimpression de l'original de 1802.
RM2B02BPK–Kitagawa Utamaro (env. 1753 - 31 octobre 1806) était un peintre et graveur japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures de bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, notamment des livres illustrés d'insectes.
RMT965KK–Geta pas yukitori. Enlever la neige de ses sabots. Femme tenant un parapluie alors qu'une servante supprime la neige de ses geta. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Isoda Koryusai, 1776.
RF2GBK71E–Cette image de 1920 montre Kanagawa de Hiroshige sur le Tokaido. C'est la gare forst de Kanagawa, de la série 'cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi),' également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido). Il a été peint entre 1832-1847. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages de format horizontal les cinquante-trois stations du Tōkaidō et pour sa série de paysages de format vertical une centaine de vues célèbres d'Edo.
RMPY21D1–Hall de l'Japon Ukiyo-e Museum, Matsumoto, Japon. Aucune communication ou MR
RMBKEJYH–Katsushika Hokusai, était un artiste japonais ukiyo-e, peintre et graveur de la période Edo.
RMATMN7P–Japanese Ukiyo e imprimer
RFC5X2A5–Bénéficiant d''un jardin de pivoines - Edo Japonais Ukiyo-e triptyque, vers 1850
RMC8CJ0P–Japon, Tokyo, l'Ukiyo-e Imprimer représentant femme japonaise
RM2PKBBTH–Japon, Honshu, Tokyo, Tokyo City Old Meets New Advertising Poster représentant Ukiyo-e Artwork Figure
RM2DMN0MB–Deux acteurs, Kikugana Eizan, empreinte Woodblock (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi), encre de couleur, Japon, ca. 1800, figures, Imprimer
RMD45019–L'atelier de Kyoto de l'artiste japonais ukiyo-e et de l'imprimante sur bois Mamoru Ichimura.
RMD98PE1–La grande vague au large de Kanagawa, c1830. À partir de 'trente-six vues du Mont Fuji", c1831. Katsushika Hokusai (1760-1849) artiste japonais Ukiyo-e. Les hommes s'accroupir dans des bateaux comme énorme vague towers sur eux. Sea Power
RM2A5YM59–L'acteur de kabuki (Kanya Morika Theartre), par T ?sh ?sai Sharaku (1794Ñ1795) ; Japonais ukiyo-e print artist
RM2BFEWB4–HIROSHIGE Vintage 1800 illustration 'Utagawa Hiroshige' : Numazu: Mont Fuji et Mont Ashigara après la neige ... Numazu shigarayama fuji yikihare Series titre: Cinquante-trois vues célèbres, connues sous le nom de vertical Tokaido (ou lieux célèbres des cinquante-trois stations du Tōkaidō) Hiroshiges compétence remarquable dans le rendu des scènes de neige. Deux voyageurs traversent la rivière Kise sur un pont en approtant une auberge à la gare de Numazu. Cette fiche est de la dernière série que Hiroshige a publié Utagwa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste japonais ukiyo-e, considéré comme le dernier grand maître
RMWHA4K1–Utamaro Kitagawa est très apprécié comme l'artiste ukiyo-e de la fin du xviiie siècle. Mais on sait peu de choses sur sa vie. Ni la date exacte de la naissance d'Utamaro, sa ville natale, ni aucune information sérieuse sur ses parents sont connus. 1750-1806 . . La maison de thé serveuse. color woodcut 1791-92
RMD734TW–L'Ukiyo-e wood block prints de mesdames traditionnels japonais, Japon
RMMPTM1H–L'Ukiyo-e imprimer - oiseaux sur une branche en bleu, c1820-1858. Artiste : Ando Hiroshige.
RMWWC554–Femme de la noblesse ou courtier en kimono de soie avec ventilateur cypress marcher dans un jardin sous les cerisiers en fleurs. Coloriée à l'ukiyo-e par Utagawa Toyokuni de Shikitei Sanba's Ehon Imayo Sugata (photo Livre des formes modernes et des chiffres, Tokyo, 1916. Réimpression de l'original de 1802.
RM2B02BN5–Kitagawa Utamaro (env. 1753 - 31 octobre 1806) était un peintre et graveur japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures de bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, notamment des livres illustrés d'insectes.
RMT965N3–Secchu aiaigasa. Couple sous parapluie dans la neige (crow et heron). Un homme et une femme debout dans la neige sous un parapluie. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle.
RF2HK56K8–Inspiré par les premiers Ukiyo-e peinture, encre, couleur et or sur papier, Japon, 1625-1640, période Edo, 10 7/16 x 13 13/16 po, 26,5 x 35,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RF2GBK71H–La légende est la suivante : « Hiroshige - stations Kakegawa et Otsu sur le Tokaido ». Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition.
RMPY21D2–Timbres en couches spéciales pour les visiteurs qui imitent les processus d'impression sur bois, Japon Ukiyo-e Museum, Matsumoto, Japon. Aucune communication ou MR
RMBKEK0K–Katsushika Hokusai, était un artiste japonais ukiyo-e, peintre et graveur de la période Edo.
RMATMNKK–Japanese Ukiyo e imprimer
RFTAD7WE–Tokyo, Japon - 25 Avril 2018 : Avis d'un chiffres d'animatronic de l'artiste Ukiyo-e (estampes japonaises), Katsushika Hokusai et sa fille O
RMC8CHYG–Japon, Tokyo, l'Ukiyo-e d'art de style sur façade Restaurant de fruits de mer
RMAP10WH–Japanese Ukiyo e imprimer Japon traversant pont en bois en bois de bambou pluie battante douche déluge humide papier de riz cross river
RM2DM8YJC–Cerfs-volants à Tsuiji, Katsushika Hokusai, 1760 – 1849, imprimé Woodblock (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi), encre de couleur, Japon, 1760-1849, paysages, impression
RMD44YBG–L'atelier de Kyoto de l'artiste japonais ukiyo-e et de l'imprimante sur bois Mamoru Ichimura.
RMD98PDA–Le Mont Fuji dans une aube claire. À partir de 'trente-six vues du Mont Fuji", c1831. Katsushika Hokusai (1760-1849) artiste japonais Ukiyo-e. La montagne à partir de la pente boisée à crête rouge contre les nuages blancs dans le ciel bleu. Paysage
RF2T774HM–Takiyasha la sorcière et le spectre squelette est un triptyque ukiyo-e réalisé en 1844 par l'artiste japonais Utagawa Kuniyoshi (1798-1861).
RM2HPRK3P–Yang Lin de The Water Margin imprimé sur bois par l'artiste ukiyo-e japonais Utagawa Kuniyoshi (1798-1861). Photographie de l'imprimé original en bois créé en 1827.
RME0JGW1–L'Ukiyo-e peinture représentant paysage carte historique dans l'ancien temps, le Japon
RMMPWYJB–À partir de la série Sono sugata yukari pas utsushi-e (Diapositives de lanterne magique que Violet romantique Figure
RMWWC57H–Scène de rue, Edo 18ème siècle. Un professeur de danse et l'élève sur la gauche, un nori (colle) vendeur est un signe par les travailleurs dans une petite entreprise familiale. Coloriée à l'ukiyo-e par Utagawa Toyokuni de Shikitei Sanba's Ehon Imayo Sugata (photo Livre des formes modernes et des chiffres, Tokyo, 1916. Réimpression de l'original de 1802.
RM2B02BJA–Kitagawa Utamaro (env. 1753 - 31 octobre 1806) était un peintre et graveur japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures de bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, notamment des livres illustrés d'insectes.
RMT965MT–Bikunibashi setchu. Bikuni pont dans la neige. Porter la marche dans la neige profonde à la cheville à l'approche de l'Bikuni pont. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Le genre du paysage en est venue à dominer les perceptions occidentales de l'ukiyo-e.
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