RM2K2JXJR–L'exemple de Stephenson's Rocket, une locomotive à vapeur au début conçu par Robert Stephenson (1803-1859) un ingénieur des chemins de fer. En date du 19e siècle
RM2K2JXJG–L'exemple de Stephenson's Rocket, une locomotive à vapeur au début conçu par Robert Stephenson (1803-1859) un ingénieur des chemins de fer. En date du 19e siècle
RM2A600HB–Train à vapeur s'arrête pour l'eau, Angleterre 1930
RM2A5YR1M–Une illustration d'un moteur de traction à vapeur à la ferme 1870
RM2A5YM77–La nouvelle clipper navire à vapeur 'Ly-EE-Moon', construit pour le commerce de l'opium.
RMR2439R–Le navire à vapeur français flambart arrive au Paraguay, en Amérique du Sud 1860
RMP68XMP–L'engagement entre le 'Bourbonnais' vapeur napolitaine-batterie de tir ; Faro. 23 août ; 1860.
RMR2429D–Gravure représentant le navire à vapeur 'Girafe' pour la Glasgow et Belfast Line. Datée 1860
RMP68X2A–Photographie de mécanicien travaillant sur la pompe à vapeur à la Lewis Hine Power House. Datée 1920
RMR242T9–Mécanicien de centrale travaillant sur une pompe à vapeur 1920 par Lewis Hine W.
RM2A6056A–Portland star match factory, les travailleurs du bois de la pile en tant que passager de train à vapeur passe. 1860-1880.
RM2A5YX6F–Bateau à vapeur à aubes sur la Tamise, avec la tour de Londion, Tower Bridge, Londres, Angleterre, 1895-1900
RMP67TC6–Photographie de la vapeur 'Stanley'. L'ensemble de la fusée en 1906 un record de vitesse à 127 MPH. Datée 1906
RM2K2JXK6–Marteau à vapeur Nasmyth créé par James Nasmyth (1808-1890) un ingénieur écossais, l'artiste, et l'inventeur. En date du 19e siècle
RMP68XY8–Photographie couleur d'un bateau à aubes à vapeur le long de la berge nord de la Tamise à Londres montrant Waterloo Bridge. Datée 1900
RMTXGDHP–Pluie, vapeur et vitesse - Le Great Western Railway par J. M. W. Turner (1775-1851) English painter, romantique, aquarelliste et graveur. Datée 1844
RM2A5YR1K–Une illustration d'un train à vapeur en marche de nuit à travers une tempête de neige 1870. Telegraph vu dans cette illustration, les polonais est devenu monnaie courante dans le milieu du 19e siècle
RMP68XD3–Gravure sur bois japonaise coloriés à la main. L'image montre un train à vapeur tirant ses chariots, en passant sous un grand pin. Le conducteur et son équipage peut être vu à la droite de l'image. En date du 1872.
RM2A6019F–Treuil à vapeur avec de l'acier sur le fil. Le fil d'acier pour le dragage des fonds marins a été utilisé pour la première fois sur le 'Blake'. Cette innovation était le résultat d'une collaboration entre Charles D. In Sigsbee et Alexander Agassiz. C'était l'idée d'Agassiz pour remplacer la corde de chanvre avec câble en acier technologie minière. 1880
RMR243C2–L'équipage du H.M.S. Malabar (premier plan, à gauche) regardez comme USS Missouri explose et brûle dans la distance de feu accidentel après avoir terminé première trans-atlantique d'un bateau à vapeur américain le jour avant. Datée 1843
RM2A5YX78–Vue depuis les falaises, Clacton-on-Sea, Angleterre, 1890. La journée moderne Clacton-on-Sea a été fondée par Peter Bruff en 1871 en tant que station balnéaire. A l'origine le principal moyen d'accès a été par la mer ; Steamships exploité par la Woolwich Steam Packet Company amarré à partir de 1871 à Clacton Pier qui a ouvert la même année
RMTXH214–La Grande-Bretagne Steam Ship', c1843. Conçu par Isambard Kingdom Brunel (1806-1859), elle fut construite pour l'échange de passagers transatlantiques. Dans l'événement, elle a fait la plupart de ses voyages sur l'Australien. Lancée le 19 juillet 1843, elle a été le premier navire océanique à avoir avec une hélice et un fer Hull. Ceci montre dans son état original avec six mâts.
RMTXH23Y–L'arrivée du "Grand Ouest" à New York (1838). Navire à vapeur conçu par Isambard Kingdom Brunel (1806-1859) et construit par William Patterson (1795-1869), qui a commencé aujourd'hui sur un trajet régulier entre Bristol et New York en 1838. C'était un bateau en bois à vapeur, capable de 12 nœuds sous la vapeur et, à cause de son moteur et sa capacité d'acheminer le carburant pendant 26 jours, il a été possible de réduire son gréement. À partir de 'la mer' par F. Whymper. (Londres, c1895). Artiste, William Heysman Overend (l'artiste britannique, 1851-1898)
RMP67XNE–Gravure sur bois japonaise coloriés à la main. Image montre James Watt, l'inventeur de la machine à vapeur, la collecte de la vapeur de la cuisson électrique. Sa tante se trouve à côté de lui et se moque de lui pour son non-sens. Créé entre 1850 et 1875.
RMTXGYWJ–James Watt (1736-1819) ingénieur écossais et de l'inventeur. Moteur à vapeur à condensation. Chromolithographie
RMTXG8J8–Union Pacific Railroad locomotive à vapeur tirant voitures Pullman
RMTXGYR9–Modèle de moteur à vapeur Newcomen. C'est alors qu'il réparait ce moteur que Watt est dit avoir inventé le condenseur séparé. De George Williamson "emorials de James Watt' 1856. Lithographie
RMTXGYK1–Moteur à vapeur Newcomen. À partir de 'l'Universal Magazine' London 1747, basée sur la gravure de 1717 Beighton moteur à la Griff mine près de Nuneaton, Warwickshire, en Angleterre. La gravure sur cuivre
RMTXGYMJ–James Watt (1736-1819) ingénieur écossais. Après gravure photo de 1803 par John Henning. Profile
RMTXGYWY–James Watt (1736-1819) ingénieur écossais. Imprimer après portrait par John Partridge
RMTXGTG7–George Stephenson (1781-1848) ingénieur ferroviaire anglais. Sa locomotive Rocket de la marche arrière de médaille frappée pour commémorer le centenaire de la naissance de Stephenson
RMTXGTDH–George Stephenson locomotive du 'Rocket'. Le 11 octobre 1829 'Rocket' a gagné le procès pour le moteur Freckeisen à être utilisé sur le chemin de fer de Liverpool à Manchester, Angleterre 1892 gravure sur bois
RMTXGTD4–George Stephenson locomotive du 'Rocket' remporte le concours à Freckeisen Bridge, près de Manchester, Angleterre, pour le moteur d'être utilisé sur le chemin de Liverpool et Manchester : 14 octobre 1829. Roues à bride 1898 gravure sur bois
RMTXGW0E–George Stephenson locomotive du 'Rocket' c1875 de la gravure sur bois
RMP68WGJ–Le matin de Noël par John Brett 1831-1902. Décrit le naufrage du navire à vapeur de Londres en 1866. La SS Londres était un bateau à vapeur britannique qui a coulé dans le golfe de Gascogne le 11 janvier 1866. Le navire était en voyage de Gravesend en Angleterre, à Melbourne, en Australie, lorsqu'elle a commencé à prendre dans l'eau, le 10 janvier. Avec un total de 239 personnes à bord, seuls 19 survivants ont réussi à s'échapper du naufrage bateau par bateau de sauvetage, laissant la mort de 220.
RM2A604R9–Imprimer japonais montre le Perry's steamship en bas du panneau de droite. Une carte de la côte de Soshu dans andvarious panneau gauche des armoiries japonais dans la moitié supérieure des deux panneaux. La fin du 18 siècle.
RMTXGN3K–George Stephenson (1781-1848) ingénieur ferroviaire anglais. Sa locomotive Rocket de la marche arrière de médaille frappée pour commémorer le centenaire de la naissance de Stephenson
RMTXGYX4–Waterworks à York Bâtiments, Strand, fournissant de l'eau à Londres de la Tamise. Westminster Bridge en arrière-plan. Moteur Savery échoué : installé 1726 Newcomen, activités abandonnées 1731 comme trop coûteux. Remplacé par plus grand modèle 1742. 1790 Gravure
RMTXG8F1–Stieglitz, Ville d'Ambition
RM2A5YR0X–Une illustration d'un chat à côté d'un african-american boy Crying out Loud, dans un baignoire 1870
RMTXG956–American Civil War 1861-1865 : La capture de la Nouvelle Orléans du 25 avril au 1 mai 1862. Lithographie
RMP67TD3–Photographie de la nouvelle super-dreadnought terminés HMS Monarch le long de la rivière Tyne. Datée 1911
RM2A5YNGX–Vue générale de la gare de triage à condition, Chicago, Illinois, USA au cours de la seconde guerre mondiale. 1942.
RMP652FF–La gravure représente une scène à bord d'un bateau à vapeur de la rivière. Un groupe d'hommes jouent le jeu de cartes "sept". Datée 1870
RMP652FE–Gravure représente la conduite des porcs à Cincinnati. Datée 1870
RMP652MJ–Soldats Prussiens gravure illustre passant par Berlin sur leur chemin vers l'avant. Datée 1870
RMP652KA–Soldats Prussiens gravure illustre passant par Berlin sur leur chemin vers l'avant. Datée 1870
RMTXH4N0–Catastrophe ferroviaire, Bellevue, 8 mai 1842 paniers train roulant de Versailles à Paris, tiré par 2 locomotives. L'essieu sur première a échoué. 3 chariots, portes verrouillées, empilées et étaient en feu - 55 tués, de nombreux blessés Aquarelle et gouache
RMTXGDNH–Statue de James Watt (1736-1819) inventeur écossais et ingénieur en mécanique dont les améliorations à la machine à vapeur Newcomen. Datée 2009
RMTXGDT6–Statue de George Stephenson (1781-1848) English ingénieur civil et ingénieur en mécanique qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur. Datée 2009
RMTXH2MX–Richard Trevithick (1771-1833) ingénieur et inventeur français, né près de Truro, Cornwall. Entre les années 1800 et 1815, il construit un certain nombre de véhicules routiers à vapeur et locomotives de chemin de fer. Gravure tirée de 'Vie de Richard Trevithick' par Francis Trevithick (Londres, 1872).
RMP67RJT–Gravure de l'Ironclad français "Rochambeau". Un cuirassé est un navire à propulsion à vapeur au début de la seconde moitié du xixe siècle. Datée 1870
RMP652HE–Gravure représente le départ des cuirassés prussien de Plymouth. Un cuirassé est un navire à propulsion à vapeur au début de la seconde moitié du xixe siècle. Datée 1870
RMR23JCG–Affiche en couleur représentant les drapeaux britanniques qui volent les sept mers. Centre à droite : Cunard White Star ; Nouvelle-Zélande Voyage ; P&O ; Henderson ; ligne ; ligne Blackwall Vert Bibby Line ; Shaw Savill Ligne ; Aberdeen et du Commonwealth ; ligne ; ligne bâton fédéral navigation à vapeur ; Date 1939
RMTXG9TT–Joseph Turner British school la pluie, vapeur et vitesse Huile sur toile
RMTXGY3M–James Nasmyth est érigée en son marteau à vapeur près de Manchester de fonderie en 1832 Peinture de Nasmyth
RM2K2K0PC–Coaling travailleurs un navire : Nagasaki, Japon, 1895. Diapositive sur colorés à la main. Navire de transport de la vapeur
RM2K2K02G–Flotte allemande impériale sous la vapeur dans la baie de Kiel. Les chantiers navals impériaux et la base de la flotte étaient à Kiel. Début du 20th siècle.
RMTXGW15–Isambard Kingdom Brunel's steam ship 'Great Eastern' montrant le logement des roues à aube, et des voiles Imprimer publié en 1857 Londres
RMTXGN53–I.K. Bateau à vapeur de Brunel "Grand Est" montrant le logement des roues à aube, et des voiles Imprimer publié Londres 1857 Color
RMP66TGF–Pluie, vapeur, vitesse et le Great Western Railway (1844), par Joseph Mallord William Turner. Le Maidenhead railway bridge, de l'autre côté de la Tamise d'entrer dans Londres.
RMTXGN86–Canal de Panama : l'excavation de terre à la vapeur avec des excavateurs et des transporteurs à Tabemilla la terre au cours de la tentative de Lesseps pour creuser le canal de Panama. La gravure sur bois, 1888
RMTXGYRA–Aiguille de meulage, Redditch, Angleterre. Meule entraînée par l'eau ou la vapeur. Bien payé mais vit de broyeurs courte en raison de l'inhalation de poussière de meulage. Gravure sur bois c1830
RM2K2K08R–James Hall Nasmyth (1808-1890) c1877, ingénieur, inventeur et astronome écossais. Son invention la plus célèbre était le marteau à vapeur. Fabricant de machines-outils. A pris sa retraite à 48 ans pour se concentrer sur ses passe-temps, l'astronomie et la photographie.
RMTXGYTN–La glace à la vapeur, un ascenseur pour soulever des blocs de glace de la rivière dans des entrepôts isolés où ils seraient stockés pour l'été. La rivière Hudson près de New York. À partir de 'La science' 1875. Gravure
RMTXGW56–SS Great Eastern', Isambard Kingdom Brunel's grand navire à vapeur, lancé à partir de John Scott Russell's yard sur la Tamise en 1858. Chromolithographie publié à Londres à l'époque de son lancement
RMTXG5YY–Construction du canal de Panama : espagnol des ouvriers à travailler dans la coupe Culebra (Gaillard Cut) . Un train à vapeur parcours chargé de butin le site. Le canal, une prouesse de génie civil
RMTXGTA8–William Henson (1805-88) de l'antenne 'Chariot à vapeur' de 1843. Henson et son partenaire Stringfellow a réussi à obtenir un modèle de cette machine à vapeur, de l'air 1910 Chromolithographie jeu de cartes sur l'aviation
RMTXGTAF–Clement Ader's flying bird 'Eole' (Aole) Envergure de 15m et fait de bois et d'aluminium, il a été le premier avion pilote de décoller par ses propres moyens, 9 octobre 1890. La gravure sur bois, Paris 1891
RMTXGYY8–Découpage de la glace sur le fleuve Saint-Laurent, Canada, à l'aide d'une scie à vapeur. En arrière-plan sur la droite sont isolés cabanes utilisée pour stocker la glace pour l'été . La gravure sur bois de Londres 1894
RMTXGTDF–Torsten Nordenfeldt sous-marin à vapeur du prouvé à la Prince de Galles et de la famille royale danoise 3. Nordenfeldt ; 4. Le capitaine Garret ; 5. L'article dans votre navire, montrant Nordenfeldt détails expalining 1885 gravure sur bois
RMTXGTEF–Henri Giffard (1825-1882) vapeur powered (orientable) Dirigeable airship durant l'ascension du 25 septembre 1852 ; en forme de cigare de gasbag Louis FIGUIER 'Les merveilles de la Science c1870 Paris Gravure
RMTXGP1R–George Moore l'homme vapeur. Une chaudière à pétrole exploité un moteur 1/2 HP. Grâce à l'échappement d'échappement de vapeur, casque par cigare. La vitesse de marche de 7 à 9 mph. 1893 La science Illustree Paris
RMTXGTAA–Samuel Pierpont Langley (1834-1906) astronome américain et pionnier de l'aéronautique. Langley, modèle à vapeur avion aérodrome. L'aérodrome en 1896 a volé 5 3/4 mile. 1910 à partir de la série de cartes sur l'aviation publié chromolithographie
RMTXGNT0–George Moore l'homme vapeur. Une chaudière à pétrole exploité un moteur 1/2 HP. Grâce à l'échappement d'échappement de vapeur, casque par cigare. La vitesse de marche de 7 à 9 mph. 1893 Gravure sur bois, La Science Illustrée Paris
RMTXGTB2–Samuel Pierpont Langley (1834-1906), astronome américain et pionnier de l'aéronautique. Langley, modèle à vapeur "avion" de l'aérodrome vu du dessus et ci-dessous. L'aérodrome en 1896 a volé 5 Novembre 1902 3/4 mile de 'Scientific American'
RMTXH000–"L'accident du train'. De Gustave Dore et Blanchard Jerrold 'London : un pèlerinage' Londres 1872. Cette photo montre des trains à vapeur à Gower Street station sur le chemin de fer métropolitain (métro) qui a ouvert ses portes en 1863. Dépêchez-vous les travailleurs pour prendre leur train du matin. La gravure sur bois
RM2A604R7–Rengaishi shimbashi Tokyo tetsudo jokisha shinkei zu (bâtiment en brique et en train à vapeur, Shimbashi Tokyo;ca. 1872. Triptyque japonais (incomplète) d'impression a des vues des rues de Tokyo avec des bâtiments, des personnes et des divers modes de transport y compris les pousse-pousse, voitures, un panier à la main, et un train à vapeur.
RM2A5YM0N–Riverside Geyser est un geyser dans le Parc National de Yellowstone dans l'État américain du Wyoming. Le geyser est situé sur la rivière trou d'incendie dans la partie supérieure du bassin du geyser. Le geyser tire de la vapeur et de l'eau à des hauteurs de 75 pieds (23 m) dans une arche au-dessus de la rivière, causant parfois des arcs-en-ciel brillant. Les éruptions se produisent tous les 51 ?2 à 7 heures
RMP67TR1–Evel Knievel était un daredevil, peintre, artiste du spectacle, et l'icône internationale. Dans sa carrière il a essayé plus de 75 rampe à rampe sauts moto entre 1965 et 1980, et en 1974, un échec de sauter à travers le canyon de la rivière Snake dans le Skycycle X-2, une fusée à vapeur. Le plus de 433 os brisés il a souffert au cours de sa carrière lui a valu une entrée dans le Livre Guinness des Records comme le survivant de la plupart des os cassé dans une vie"
RMTXH362–Laboratoire d'analyse avec diverses formes du Four y compris et athanor ou 'lent', 7 Harry, l'auto-alimenter pour four de cémentation, 9, et corps en forme de fourneau, 3, dans lequel ébauche fournie par la vapeur de l'eau dans le récipient placé au-dessus de charbons chauds. À 4 un creuset est progressivement chauffé dans un anneau de charbons ardents : à incease le charbon thermique pourrait être ratissé dans un cercle plus petit. À partir de 1683 de l'édition anglaise de Lazarus Ercker mineralischen Ertzt allerfurnemisten «Beschreibung- und Berckwercksarten' initialement publié à Prague en 1574. La gravure sur cuivre.
RMHTMHAX–Au début du vingtième siècle American steam ship
RM2A5YR1Y–Une illustration d'un navire à vapeur en mer 1870
RM2A600GR–Locomotive vapeur Flying Scotsman construit en 1923 pour le London and North Eastern Railway
RMHTMKHY–Marteau à vapeur utilisé dans une aciérie. À la main, gravure sur bois, Paris 1867
RMTXGYWP–Locomotive à vapeur conçu par l'ingénieur anglais 1849 Thomas Russell Crampton (1816-1888). La gravure sur bois
RMHTMK69–La pompe à vapeur de Thomas Savery ou 'l'ami de mineur' (1702). À partir de 'John Harris Lexique Technicum', 1726. Gravure
RMHTMK2C–Coupe d'un milieu du xixe siècle montrant des locomotives de chemin de fer à vapeur et les tubes de chaudière à combustion. Chromolithographie 1882
RMHTMJY8–Le moteur à vapeur Daussin, chauffée sur la cuisinière, utilisé pour l'alimentation d'une machine à coudre. Paris, 1883 Gravure publié
RMRB653P–Arthur S. Denny's, l'orgue à vapeur Calliope. L'un de ces instruments exposés dans le transept de la principale Crystal Palace, Londres. En 1859. Gravure c1880.
RMRB653N–Arthur S. Denny's, l'orgue à vapeur Calliope, exposées dans le transept principal du Crystal Palace, Londres. Dans ''l'Illustrated London News'', Londres, 1859.
RMHTMKKB–La pose d'une surface de la route Macadam et compactage avec rouleau à vapeur, une rue de Paris. Ouvriers portent des souliers en bois (sabots). Liebig trade card c1900. Chromolithographie
RM2A602XC–Impression d'artiste du Marquis de Jouffroy de superviser la fabrication de la bouteille pour son moteur à vapeur*de Louis FIGUIER Les merveilles de la Science, Paris, n,d.(c. 1870)
RMTXGAXP–Imprimer montrant deux vues de trains de marchandises de la Compagnie de Liverpool et Manchester, avec un scanner à plat pour le transport de fret standard des voitures et des voitures avec des rails et des cages pour le transport de bétail, dessiné par locomotives à vapeur entre Liverpool et Manchester, Angleterre.
RM2A602X8–JOUFFROY : reconstruction de l'artiste d'une réunion tenue à la maison du marquis Ducrest pour discuter du Marquis de Jouffroy d'Abbans (1751-1832) les plans d'un moteur à vapeur. À partir de Louis FIGUIER Les merveilles de la science. Paris
RMHTMJY9–Machine à coudre à vapeur conçu par C.T. Judkin de Manchester en usage à Holloway & Co.'s clothing factory, Stroud, Gloucestershire. Holloways introduit la division du travail dans leur usine. Une paire de pantalons, adopté par 16 paires de mains, chaque
RMTXGR88–Henson et Stringfellow's design pour vapeur machine volante. Feu arrière palmées 15.24m, et en dessous d'un gouvernail. Machine à vapeur deux jeu de palettes (rose objecs) 6.09m de diamètre. Surface alaire 418,064 mètres carrés 1843 Lithographie Londres
RMRB653R–En utilisant un porte-voix pour communiquer sur le pont d'un navire. Dans les limites, plus la trompette la poursuite de la voix vous transporter. Dans ''la philosophie naturelle'' par A. Ganot, Londres, 1887
RM2K2JWY6–Bateau à aubes « Britannia » quittant Boston, états-unis. C'était le navire dans lequel le romancier anglais Charles Dickens naviguait de Liverpool à l'Amérique en 1842. De 'The Illustrated London News' (Londres, 23 octobre 1847). Gravure. Transport. Expédition.
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