ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : IMAGESAVE40%

Plusieurs pièces d'engins de jeter sur le sol lors de la qualification de base de survie en eau au Marine Corps Recruter Depot San Diego, le 27 mars. Recrute a utilisé un faux M16-A4, un fusil de Kevlar, et un gilet pare-balles pour simuler une situation de combat. Chaque année, plus de 17 000 hommes recrutés dans la région de recrutement de l'Ouest sont formés à MCRD San Diego. L'Inde Société est prévue pour le 25 mai d'études supérieures.

Plusieurs pièces d'engins de jeter sur le sol lors de la qualification de base de survie en eau au Marine Corps Recruter Depot San Diego, le 27 mars. Recrute a utilisé un faux M16-A4, un fusil de Kevlar, et un gilet pare-balles pour simuler une situation de combat. Chaque année, plus de 17 000 hommes recrutés dans la région de recrutement de l'Ouest sont formés à MCRD San Diego. L'Inde Société est prévue pour le 25 mai d'études supérieures. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MC8HN0

Taille du fichier:

5,7 MB (197,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.