Prisonniers juifs de Gęsiowka, un camp germano-nazi de Varsovie libéré à 5 août 1944 par des soldats polonais du bataillon 'Zośka' de l'armée d'origine au début du soulèvement de Varsovie. Beaucoup de ces prisonniers libérés ont rejoint l'Armée de terre. Le soulèvement de Varsovie a été une tentative massive de l'Armée de l'intérieur polonaise de vaincre l'occupation Wehrmacht et SS vers la fin de WW2.

Prisonniers juifs de Gęsiowka, un camp germano-nazi de Varsovie libéré à 5 août 1944 par des soldats polonais du bataillon 'Zośka' de l'armée d'origine au début du soulèvement de Varsovie. Beaucoup de ces prisonniers libérés ont rejoint l'Armée de terre. Le soulèvement de Varsovie a été une tentative massive de l'Armée de l'intérieur polonaise de vaincre l'occupation Wehrmacht et SS vers la fin de WW2. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JCARG0

Taille du fichier:

6,1 MB (236,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1800 x 1177 px | 30,5 x 19,9 cm | 12 x 7,8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

11 juin 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.