Sandal Castle est un château médiéval en ruine Sandal Magna, une banlieue de la ville de Wakefield, dans le West Yorkshire, Angleterre. En décembre 1460, au cours de la guerre des Deux-Roses, Richard Plantagenêt fait une offre pour le discours du trône et s'est rendu à Sandal Castle, soit pour consolider sa position ou pour lutter contre la dissidence Lancastre. Il avait une armée de 3 000-8 000 hommes mais le 30 décembre à la bataille de Wakefield, il a été dépassé et outmaneuvered par Queen Margaret's, à proximité de l'armée venant de Pontefract. Richard a subi une défaite écrasante et lui et son plus jeune fils, Edmund, comte de Rutland ont été tués.

Sandal Castle est un château médiéval en ruine Sandal Magna, une banlieue de la ville de Wakefield, dans le West Yorkshire, Angleterre. En décembre 1460, au cours de la guerre des Deux-Roses, Richard Plantagenêt fait une offre pour le discours du trône et s'est rendu à Sandal Castle, soit pour consolider sa position ou pour lutter contre la dissidence Lancastre. Il avait une armée de 3 000-8 000 hommes mais le 30 décembre à la bataille de Wakefield, il a été dépassé et outmaneuvered par Queen Margaret's, à proximité de l'armée venant de Pontefract. Richard a subi une défaite écrasante et lui et son plus jeune fils, Edmund, comte de Rutland ont été tués. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MHJ2RY

Taille du fichier:

43,4 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4200 x 3608 px | 35,6 x 30,5 cm | 14 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 avril 2018

Lieu:

Sandal Castle, Wakefield, Yorkshire, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.