Sergent d'état-major de l'armée américaine Dennis Speek, 707e chef de l'équipe d'élimination des munitions explosives, fort Lewis, Washington, patrouille sur une montagne en route pour détruire l'« Hôtel Taliban », une garde-vue utilisée par les combattants rebelles qui s'infiltrent en Afghanistan dans les environs de combat Outpost Spera, province de Khost, décembre 18. L'équipe de la DOE s'est associée à des soldats de la 1-40e Cavalerie (Airborne), de fort Richardson, en Alaska, et des forces de sécurité nationales afghanes pour mettre à niveau le lieu de sécurité.

Sergent d'état-major de l'armée américaine Dennis Speek, 707e chef de l'équipe d'élimination des munitions explosives, fort Lewis, Washington, patrouille sur une montagne en route pour détruire l'« Hôtel Taliban », une garde-vue utilisée par les combattants rebelles qui s'infiltrent en Afghanistan dans les environs de combat Outpost Spera, province de Khost, décembre 18. L'équipe de la DOE s'est associée à des soldats de la 1-40e Cavalerie (Airborne), de fort Richardson, en Alaska, et des forces de sécurité nationales afghanes pour mettre à niveau le lieu de sécurité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Afghanistan Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GFDMXG

Taille du fichier:

34,9 MB (999,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2848 x 4288 px | 24,1 x 36,3 cm | 9,5 x 14,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 décembre 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.