. Structures et estimations des chemins de fer . ombination des hangars en béton et en bois de neige construits sur la pente ouest pour remplacer les hangars en bois de 3000 pi. Ofold coûtera $500,000. Vents de neige en béton, Great Northern Ryd. — en raison du danger que représentent les forêts et autres incendies et les importants incendies de forêt, le Grand chemin de fer du Nord a construit des hangars ignifuges (environ 4000 pieds) juste à l'ouest du long tunnel dans les CascadeMountains, où les glissements sont exceptionnellement graves. Ils sont pour double voie, et de construction en béton armé, illustrée. Fig. 101 et 102. La dalle de toit est figurée pour une charge de 1100 lb. Et la poutre

. Structures et estimations des chemins de fer . ombination des hangars en béton et en bois de neige construits sur la pente ouest pour remplacer les hangars en bois de 3000 pi. Ofold coûtera $500,000. Vents de neige en béton, Great Northern Ryd. — en raison du danger que représentent les forêts et autres incendies et les importants incendies de forêt, le Grand chemin de fer du Nord a construit des hangars ignifuges (environ 4000 pieds) juste à l'ouest du long tunnel dans les CascadeMountains, où les glissements sont exceptionnellement graves. Ils sont pour double voie, et de construction en béton armé, illustrée. Fig. 101 et 102. La dalle de toit est figurée pour une charge de 1100 lb. Et la poutre Banque D'Images
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2CR85HT

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Dimensions:

1406 x 1777 px | 23,8 x 30,1 cm | 9,4 x 11,8 inches | 150dpi

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