Susanna van Collen née Mogge et sa fille. Susanna Mogge est assise devant un portrait de son mari décédé, Ferdinand van Collen, à moitié recouvert d'un rideau sombre. Elle est sur le point d'être mariée de nouveau, à Hendrik Muilman, un riche banquier d'Amsterdam. Sa chambre est décorée dans le style néo-classique. La mode curvivace est encore rococo dans le sentiment, mais ses montures dorées montrent des motifs classiques.

Susanna van Collen née Mogge et sa fille. Susanna Mogge est assise devant un portrait de son mari décédé, Ferdinand van Collen, à moitié recouvert d'un rideau sombre. Elle est sur le point d'être mariée de nouveau, à Hendrik Muilman, un riche banquier d'Amsterdam. Sa chambre est décorée dans le style néo-classique. La mode curvivace est encore rococo dans le sentiment, mais ses montures dorées montrent des motifs classiques. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G00E94

Taille du fichier:

14,2 MB (651,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1979 x 2500 px | 16,8 x 21,2 cm | 6,6 x 8,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 mai 2021

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.