Un membre de l'équipage de la Garde côtière américaine du Cutter Bertholf sécurise un sous-marin de profil bas comme un navire utilisé par les passeurs de drogue interdictés le 1er février 2021 dans l'océan Pacifique oriental. Les cartels de la drogue conçoivent des navires à profil bas spécifiquement pour échapper aux forces de l'ordre et pour acheminer de grandes quantités de contrebande illicite.

Un membre de l'équipage de la Garde côtière américaine du Cutter Bertholf sécurise un sous-marin de profil bas comme un navire utilisé par les passeurs de drogue interdictés le 1er février 2021 dans l'océan Pacifique oriental. Les cartels de la drogue conçoivent des navires à profil bas spécifiquement pour échapper aux forces de l'ordre et pour acheminer de grandes quantités de contrebande illicite. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

US Coast Guard Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EGGWN6

Taille du fichier:

41,4 MB (746,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4500 x 3216 px | 38,1 x 27,2 cm | 15 x 10,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 février 2021

Lieu:

Eastern Pacific, USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.