Une caméra aérienne Thornton Pickard de type C, montée sur une usine d'avions Royal B.E.2c, un biplan britannique à un seul moteur à deux sièges utilisé en 1915 pendant la première Guerre mondiale. La variante B.E.2c était « intrinsèquement stable », car elle a été jugée utile dans ses fonctions d'observation de l'artillerie et de photographie aérienne : la plupart ont été assignées au pilote, qui a pu voler sans une attention constante à ses commandes de vol.

Une caméra aérienne Thornton Pickard de type C, montée sur une usine d'avions Royal B.E.2c, un biplan britannique à un seul moteur à deux sièges utilisé en 1915 pendant la première Guerre mondiale. La variante B.E.2c était « intrinsèquement stable », car elle a été jugée utile dans ses fonctions d'observation de l'artillerie et de photographie aérienne : la plupart ont été assignées au pilote, qui a pu voler sans une attention constante à ses commandes de vol. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B9WX81

Taille du fichier:

35,8 MB (2,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3960 x 3163 px | 33,5 x 26,8 cm | 13,2 x 10,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 mars 2020

Lieu:

Western Front, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.