Une publicité britannique (d'après-guerre) pour les stands Dry Gin, une marque de gin sec de Londres, fondée par la famille Booth du Lincolnshire vers 1740. Elle a été vendue dans une bouteille en verre hexagonale portant la crête héraldique de la famille Booth. Il est devenu connu sous le nom de boisson du gentleman et était un favori réputé de la famille royale britannique. La marque, propriété de Diageo Spirits, a cessé sa production en 2017 et a été vendue à l'américaine, Sazerac Drinks Company

Une publicité britannique (d'après-guerre) pour les stands Dry Gin, une marque de gin sec de Londres, fondée par la famille Booth du Lincolnshire vers 1740. Elle a été vendue dans une bouteille en verre hexagonale portant la crête héraldique de la famille Booth. Il est devenu connu sous le nom de boisson du gentleman et était un favori réputé de la famille royale britannique. La marque, propriété de Diageo Spirits, a cessé sa production en 2017 et a été vendue à l'américaine, Sazerac Drinks Company Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Colin Waters / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JMMADN

Taille du fichier:

76,8 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5906 x 4543 px | 50 x 38,5 cm | 19,7 x 15,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 juillet 2022

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.