Vers la fin de la Reine Elizabeth I's règne souvent elle résidait à Nonsuch maison sur le pont de Londres. Commandé par son père, le Roi Henry VIII, il construit aux Pays-Bas, démontée et expédiée à Londres en morceaux en 1578, où il est assemblé sans clous de charpentier ou mason, mortier, juste des chevilles en bois. L'alésage pont maisons et boutiques le long de sa longueur et de Nonsuch maison a été une caractéristique notable du xvie siècle jusqu'à ce qu'il est démoli au xviiie siècle.

Vers la fin de la Reine Elizabeth I's règne souvent elle résidait à Nonsuch maison sur le pont de Londres. Commandé par son père, le Roi Henry VIII, il construit aux Pays-Bas, démontée et expédiée à Londres en morceaux en 1578, où il est assemblé sans clous de charpentier ou mason, mortier, juste des chevilles en bois. L'alésage pont maisons et boutiques le long de sa longueur et de Nonsuch maison a été une caractéristique notable du xvie siècle jusqu'à ce qu'il est démoli au xviiie siècle. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PCTMRA

Taille du fichier:

43,8 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3744 x 4092 px | 31,7 x 34,6 cm | 12,5 x 13,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 juillet 2018

Lieu:

London Bridge, London, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.