Vue de la fin du XIXe siècle du château de Dumbarton, soi-disant visité par Merlin, qui a la plus longue histoire enregistrée de n'importe quel bastion en Écosse. Il surplombe la ville écossaise de Dumbarton et se trouve sur une prise de basalte volcanique connue sous le nom de Dumbarton Rock. Alexandre II d'Écosse a construit le château médiéval vers 1220 dans le centre antique du Royaume de Strathclyde comme défense contre la menace de la Norvège, dont les rois gouvernaient les Hébrides et les îles de la Clyde. Elle abritait David II (en 1333-4) et Mary Queen of Scots (en 1548) jusqu'à ce que les navires puissent les emmener en France et en sécurité.

Vue de la fin du XIXe siècle du château de Dumbarton, soi-disant visité par Merlin, qui a la plus longue histoire enregistrée de n'importe quel bastion en Écosse. Il surplombe la ville écossaise de Dumbarton et se trouve sur une prise de basalte volcanique connue sous le nom de Dumbarton Rock. Alexandre II d'Écosse a construit le château médiéval vers 1220 dans le centre antique du Royaume de Strathclyde comme défense contre la menace de la Norvège, dont les rois gouvernaient les Hébrides et les îles de la Clyde. Elle abritait David II (en 1333-4) et Mary Queen of Scots (en 1548) jusqu'à ce que les navires puissent les emmener en France et en sécurité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G8CXTT

Taille du fichier:

40,8 MB (4,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4530 x 3148 px | 38,4 x 26,7 cm | 15,1 x 10,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Dumbarton, Strathclyde, Scotland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.