Vue de la fin du XIXe siècle sur High Street avec la tour de l'hôtel de ville de Dumfries, une ville marchande et l'ancien burgh royal dans la région de Dumfries et Galloway council en Écosse. Appelée la « Reine du Sud » par David Dunbar en 1857, poète local, qui se tenait aux élections générales. Robert Burns s'installe à Dumfries en 1791, y vivant jusqu'à sa mort en 1796.

Vue de la fin du XIXe siècle sur High Street avec la tour de l'hôtel de ville de Dumfries, une ville marchande et l'ancien burgh royal dans la région de Dumfries et Galloway council en Écosse. Appelée la « Reine du Sud » par David Dunbar en 1857, poète local, qui se tenait aux élections générales. Robert Burns s'installe à Dumfries en 1791, y vivant jusqu'à sa mort en 1796. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G8CXHR

Taille du fichier:

40,5 MB (4,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4380 x 3228 px | 37,1 x 27,3 cm | 14,6 x 10,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Dumfries, Dumfries and Galloway, Scotland.

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.