Feuilles de forêt . ek de novembre il est sorti, bronzé comme un Indien et aussi copieux. En cinq mois, il avait gagné soixante-cinq livres de chair, et la chair aussi, bien emballée, comme ils disent dans les humeurs. En sortant, il a effectué le bateau sur tous les passages; le très samote qui quelques mois avant le guide l'avait effectué, et pulledas forte un oar comme tout amateur dans le désert. Sa rencontre avec hisfamily je laisse le lecteur à imaginer. Le désert lui a reçu presque DES FEUILLES DE FORÊT 37 un cadavre. Il le rendit à sa maison et au monde aussi heureux et sain que jamais bivoué sous ses pins.

Feuilles de forêt . ek de novembre il est sorti, bronzé comme un Indien et aussi copieux. En cinq mois, il avait gagné soixante-cinq livres de chair, et la chair aussi, bien emballée, comme ils disent dans les humeurs. En sortant, il a effectué le bateau sur tous les passages; le très samote qui quelques mois avant le guide l'avait effectué, et pulledas forte un oar comme tout amateur dans le désert. Sa rencontre avec hisfamily je laisse le lecteur à imaginer. Le désert lui a reçu presque DES FEUILLES DE FORÊT 37 un cadavre. Il le rendit à sa maison et au monde aussi heureux et sain que jamais bivoué sous ses pins. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AXHPFE

Taille du fichier:

7,1 MB (554,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2249 x 1111 px | 38,1 x 18,8 cm | 15 x 7,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags