. Travaux publics . cago, délivrerl'adresse principale de l'Ohio Elec-tric Light associations annuel convention ici cet après-midi. M. E.Turner, de Cleveland, et J. H.Mitchell, de Columbus, étaient les autres orateurs. Le premier a préconisé le service d'électricité im-prouvées et le flatteur a discuté des progrès qui ont été réalisés dans la fabrication des véhicules électriques. Association de l'eau des États centraux. La convention annuelle de l'Association des Etats de l'eau CEN-tral aura lieu à heeling. Virginie occidentale, .au-gust 25 et 26. Le comité d'animation de la Wheeling Board of Trade a organisé la rece Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-publics-cago-delivrerl-adresse-principale-de-l-ohio-elec-tric-light-associations-annuel-convention-ici-cet-apres-midi-m-e-turner-de-cleveland-et-j-h-mitchell-de-columbus-etaient-les-autres-orateurs-le-premier-a-preconise-le-service-d-electricite-im-prouvees-et-le-flatteur-a-discute-des-progres-qui-ont-ete-realises-dans-la-fabrication-des-vehicules-electriques-association-de-l-eau-des-etats-centraux-la-convention-annuelle-de-l-association-des-etats-de-l-eau-cen-tral-aura-lieu-a-heeling-virginie-occidentale-au-gust-25-et-26-le-comite-d-animation-de-la-wheeling-board-of-trade-a-organise-la-rece-image372652051.html
. Electric Railway journal . oth parties ont le tomake de pouvoir un contrat n'a pas été examiné dans le San Antoniocase mais a été traité dans une décision que le Supremecourt a rendu le même jour dans le cas de threeIowa Electric Lighting compagnies. Là, le tribunal a dit, en citant des opinions antérieures dans plusieurs affaires, y compris dans les affaires de chemins de fer électriques à Detroit, Cleveland et Colum-bus, que là où les sociétés de services publics et les agences de gouvernement ont le pouvoir de contracter comme des rateset d'exercer ce pouvoir en fixant par des tarifs contractuels togovern pendant un moment particulier, l'application de ces taux est continue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-journal-oth-parties-ont-le-tomake-de-pouvoir-un-contrat-n-a-pas-ete-examine-dans-le-san-antoniocase-mais-a-ete-traite-dans-une-decision-que-le-supremecourt-a-rendu-le-meme-jour-dans-le-cas-de-threeiowa-electric-lighting-compagnies-la-le-tribunal-a-dit-en-citant-des-opinions-anterieures-dans-plusieurs-affaires-y-compris-dans-les-affaires-de-chemins-de-fer-electriques-a-detroit-cleveland-et-colum-bus-que-la-ou-les-societes-de-services-publics-et-les-agences-de-gouvernement-ont-le-pouvoir-de-contracter-comme-des-rateset-d-exercer-ce-pouvoir-en-fixant-par-des-tarifs-contractuels-togovern-pendant-un-moment-particulier-l-application-de-ces-taux-est-continue-image374914008.html
. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . était vendu 59 ans au moment de sa mort. Il a fait ses études dans les écoles publiques de Cleve-Land et est entré dans le service ferroviaire en 1871 en tant qu'apprenti machiniste dans les magasins de repaire du Cleveland, Columbus, Cincinnati et Indianapolis Railway. Hispaather, Thomas Walsh, était un ingénieur locomoteur qui s'est levé pour devenir un chef d'ingénierie et était un célèbre manin de son époque, il était donc naturel pour theson de suivre les traces de ses pères. De l'apprenti machiniste Jameswent tir et en temps voulu de becameENGINEER, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-etait-vendu-59-ans-au-moment-de-sa-mort-il-a-fait-ses-etudes-dans-les-ecoles-publiques-de-cleve-land-et-est-entre-dans-le-service-ferroviaire-en-1871-en-tant-qu-apprenti-machiniste-dans-les-magasins-de-repaire-du-cleveland-columbus-cincinnati-et-indianapolis-railway-hispaather-thomas-walsh-etait-un-ingenieur-locomoteur-qui-s-est-leve-pour-devenir-un-chef-d-ingenierie-et-etait-un-celebre-manin-de-son-epoque-il-etait-donc-naturel-pour-theson-de-suivre-les-traces-de-ses-peres-de-l-apprenti-machiniste-jameswent-tir-et-en-temps-voulu-de-becameengineer-image371938732.html
. Travaux publics . ompany de Cleveland, installé sur le dessus d'une norme de bronze ornemental qui porte le light15 pieds au-dessus du trottoir. La hauteur de l'arc au-dessus de la rue et l'espacement d'entre eux ont été travaillés sur la base de la distribution de puissance de bougie de la lumière de l'arc afin d'assurer l'uniformité de l'éclairage et l'absence de lumière et de taches sombres. Le plan d'installation et le type de lampe sont conformes aux plans de l'éclairage de la Fu-ture de Cleve-land, et W. J. Spring-Born, directeur du service public, a approuvé l'eachstep de l'amélioration.les lumières ont été pur-chassé et placé par là Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-publics-ompany-de-cleveland-installe-sur-le-dessus-d-une-norme-de-bronze-ornemental-qui-porte-le-light15-pieds-au-dessus-du-trottoir-la-hauteur-de-l-arc-au-dessus-de-la-rue-et-l-espacement-d-entre-eux-ont-ete-travailles-sur-la-base-de-la-distribution-de-puissance-de-bougie-de-la-lumiere-de-l-arc-afin-d-assurer-l-uniformite-de-l-eclairage-et-l-absence-de-lumiere-et-de-taches-sombres-le-plan-d-installation-et-le-type-de-lampe-sont-conformes-aux-plans-de-l-eclairage-de-la-fu-ture-de-cleve-land-et-w-j-spring-born-directeur-du-service-public-a-approuve-l-eachstep-de-l-amelioration-les-lumieres-ont-ete-pur-chasse-et-place-par-la-image372618561.html
. Journal de chemin de fer de la rue . BUREAUX: CHICAGO: 185 Dearborn St.ST. LOUIS: 304 Locust St.PHILADELPHIA: 119 So. Quatrième St.CLEVELAND, 0.: 117 public Square.TOPEKA: 700 Kansas Avenue. Way System dans tous ses détails, est préparé sous des garanties suitablede succès, de prendre des contracturespour équiper de nouvelles roadesavec tous les appareils)électriques et me-chanical, pour l'exploitation des rues d'équipement de chemins de fer, et alsofor les routes maintenant en opération. Moteur automatique Sprague.—PUISSANCE de cheval. 220 volts. Efficacité, 91 pour cent.. Voiture de rue montrant les moteurs. CARACTÉRISTIQUES DES MOTEURS DE CHEMIN DE FER. Le plus léger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-bureaux-chicago-185-dearborn-st-st-louis-304-locust-st-philadelphia-119-so-quatrieme-st-cleveland-0-117-public-square-topeka-700-kansas-avenue-way-system-dans-tous-ses-details-est-prepare-sous-des-garanties-suitablede-succes-de-prendre-des-contracturespour-equiper-de-nouvelles-roadesavec-tous-les-appareils-electriques-et-me-chanical-pour-l-exploitation-des-rues-d-equipement-de-chemins-de-fer-et-alsofor-les-routes-maintenant-en-operation-moteur-automatique-sprague-puissance-de-cheval-220-volts-efficacite-91-pour-cent-voiture-de-rue-montrant-les-moteurs-caracteristiques-des-moteurs-de-chemin-de-fer-le-plus-leger-image371740803.html
. Electric Railway gazette . bureaux: St. Louis: 304 Locust Street. Pliiladelphia: 119 s 4.h Street-Cleveland: ; 117 public Square. Topeka : 700, avenue Kansas. C'est la seule compagnie aux États-Unis consacrant toute son énergie aux diverses questions impliquées dans la transmission de l'énergie, et il met en pratique plus de moteurs de et plus de la moitié de puissance de cheval que toutes les autres entreprises combinées. Cette société, ayant perfectionné un système de chemin de fer de rue dans tous ses détails, est prête, sous des garanties appropriées de réussite, à prendre des contrats pour équiper de nouvelles routes W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-gazette-bureaux-st-louis-304-locust-street-pliiladelphia-119-s-4-h-street-cleveland-117-public-square-topeka-700-avenue-kansas-c-est-la-seule-compagnie-aux-etats-unis-consacrant-toute-son-energie-aux-diverses-questions-impliquees-dans-la-transmission-de-l-energie-et-il-met-en-pratique-plus-de-moteurs-de-et-plus-de-la-moitie-de-puissance-de-cheval-que-toutes-les-autres-entreprises-combinees-cette-societe-ayant-perfectionne-un-systeme-de-chemin-de-fer-de-rue-dans-tous-ses-details-est-prete-sous-des-garanties-appropriees-de-reussite-a-prendre-des-contrats-pour-equiper-de-nouvelles-routes-w-image371882359.html
. Journal de chemin de fer de la rue . BUREAUX: CHICAGO: 185 Dearborn St.ST. LOUIS: 304 Locust St.PHILADELPHIA: 119 So. Quatrième St.CLEVELAND, 0.: 117 public Square.TOPEKA: 700 Kansas Avenue. Way System dans tous ses détails, est préparé sous les garanties suitablede succès, de prendre des contrcclspour équiper de nouvelles roadsavec tous les appareils, à la fois électriques et me-chanical, pour l'exploitation des chemins de fer de rue, et alsopour l'équipement des routes maintenant en opération. Moteur automatique Sprague.—puissance 15 chevaux. 220 volts*. Efficacité, 91 pour cent.. / y / / /•/ / / y^- camion routier montrant les rioteurs.CARACTÉRISTIQUES DE RAILWA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-bureaux-chicago-185-dearborn-st-st-louis-304-locust-st-philadelphia-119-so-quatrieme-st-cleveland-0-117-public-square-topeka-700-kansas-avenue-way-system-dans-tous-ses-details-est-prepare-sous-les-garanties-suitablede-succes-de-prendre-des-contrcclspour-equiper-de-nouvelles-roadsavec-tous-les-appareils-a-la-fois-electriques-et-me-chanical-pour-l-exploitation-des-chemins-de-fer-de-rue-et-alsopour-l-equipement-des-routes-maintenant-en-operation-moteur-automatique-sprague-puissance-15-chevaux-220-volts-efficacite-91-pour-cent-y-y-camion-routier-montrant-les-rioteurs-caracteristiques-de-railwa-image372729002.html
. Electric Railway gazette . bureaux: St Louis: 304 Locust St! Philadelphie : 119 S. 4e 81^ Cleveland : 17 public Sq Topeka 700 Kansas Ave c'est la seule compagnie aux États-Unis à consacrer toute son énergie aux diverses questions impliquées dans la transmission de pi iet il met en pratique plus de moteurs et plus de la moitié de puissance de cheval que toutes les autres entreprises combinées. Cette société, ayant perfectionné un système de chemin de fer de rue dans tous ses détails, est prête, sous des garanties appropriées de succi :ioperation, à prendre des contrats pour équiper de nouvelles routes avec tous les appareils, bo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-gazette-bureaux-st-louis-304-locust-st-philadelphie-119-s-4e-81-cleveland-17-public-sq-topeka-700-kansas-ave-c-est-la-seule-compagnie-aux-etats-unis-a-consacrer-toute-son-energie-aux-diverses-questions-impliquees-dans-la-transmission-de-pi-iet-il-met-en-pratique-plus-de-moteurs-et-plus-de-la-moitie-de-puissance-de-cheval-que-toutes-les-autres-entreprises-combinees-cette-societe-ayant-perfectionne-un-systeme-de-chemin-de-fer-de-rue-dans-tous-ses-details-est-prete-sous-des-garanties-appropriees-de-succi-ioperation-a-prendre-des-contrats-pour-equiper-de-nouvelles-routes-avec-tous-les-appareils-bo-image371877707.html
. Electric Railway gazette . bureaux: St. Louis: 304 Locust St Philadelphia: 119 s. 4e STM Cleveland : 117 public Sqilff Topeka 700 Kansas Ave u ^ i !« c'est la seule compagnie tlie aux États-Unis qui consacre toute son énergie aux diverses questions impliquées dans la transmission de poand il met en pratique plus de moteurs et plus de la moitié de puissance de cheval que tous autres sociétés combinées. Cette société, ayant maintenant perfectionné un système de chemin de fer de rue dans tous ses détails, est préparée, sous des garanties appropriées de suce f( :operation, à prendre des contrats pour équiper de nouvelles routes avec tous les Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-gazette-bureaux-st-louis-304-locust-st-philadelphia-119-s-4e-stm-cleveland-117-public-sqilff-topeka-700-kansas-ave-u-i-c-est-la-seule-compagnie-tlie-aux-etats-unis-qui-consacre-toute-son-energie-aux-diverses-questions-impliquees-dans-la-transmission-de-poand-il-met-en-pratique-plus-de-moteurs-et-plus-de-la-moitie-de-puissance-de-cheval-que-tous-autres-societes-combinees-cette-societe-ayant-maintenant-perfectionne-un-systeme-de-chemin-de-fer-de-rue-dans-tous-ses-details-est-preparee-sous-des-garanties-appropriees-de-suce-f-operation-a-prendre-des-contrats-pour-equiper-de-nouvelles-routes-avec-tous-les-image371872999.html
. Passé et présent du comté de Montgomery, Illinois . de-fend* r des droits publics, le champion du Free-dom, réglementé par la loi, et le cabinet de soutien du bon gouvernement. Aucune préférence politique, aucun simple endroit ne peut ajouter au pouvoir ou augmenter l'honneur qui appartient à la loi luée. Le juge Lane est un qui a été honoredby et est un honneur à la fraternité légale du comté de Montgomery, lie se tient au jour le promi-nent parmi les membres principaux de la barre tin1 de cette partie de l'état, une position à laquelle ha- atteint grâce à la capacité marquée. Originaire de Cleveland, Ohio, il était bornon le 27 mars, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passe-et-present-du-comte-de-montgomery-illinois-de-fend-r-des-droits-publics-le-champion-du-free-dom-reglemente-par-la-loi-et-le-cabinet-de-soutien-du-bon-gouvernement-aucune-preference-politique-aucun-simple-endroit-ne-peut-ajouter-au-pouvoir-ou-augmenter-l-honneur-qui-appartient-a-la-loi-luee-le-juge-lane-est-un-qui-a-ete-honoredby-et-est-un-honneur-a-la-fraternite-legale-du-comte-de-montgomery-lie-se-tient-au-jour-le-promi-nent-parmi-les-membres-principaux-de-la-barre-tin1-de-cette-partie-de-l-etat-une-position-a-laquelle-ha-atteint-grace-a-la-capacite-marquee-originaire-de-cleveland-ohio-il-etait-bornon-le-27-mars-image369721023.html
. bulletin de chemin de fer électrique . MOTEUR AUTOMATIQUE SPRAGUE.—15 chevaux. 220 volts. Efficacité 91 %. Bureaux: St. Louis: 304 Locust court« Philadelphie: 119 S. 4th Streel Cleveland: 117 public Squar Topeka; 700 Kansas Avenu il s'agit de la seule entreprise aux États-Unis à consacrer toute son énergie aux diverses questions liées à la transmission de pow&iet elle met en pratique plus de moteurs et plus d'une moitié de puissance de cheval que toutes les autres entreprises réunies. Cette société, ayant perfectionné un système de chemin de fer de rue dans tous ses détails, est préparée, sous des garanties appropriées o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-chemin-de-fer-electrique-moteur-automatique-sprague-15-chevaux-220-volts-efficacite-91-bureaux-st-louis-304-locust-court-philadelphie-119-s-4th-streel-cleveland-117-public-squar-topeka-700-kansas-avenu-il-s-agit-de-la-seule-entreprise-aux-etats-unis-a-consacrer-toute-son-energie-aux-diverses-questions-liees-a-la-transmission-de-pow-iet-elle-met-en-pratique-plus-de-moteurs-et-plus-d-une-moitie-de-puissance-de-cheval-que-toutes-les-autres-entreprises-reunies-cette-societe-ayant-perfectionne-un-systeme-de-chemin-de-fer-de-rue-dans-tous-ses-details-est-preparee-sous-des-garanties-appropriees-o-image371875592.html
. La chronique commerciale et financière . The public Square, Cleveland.5 miles. Total piste exploitée (y compris 4 4 milles de double), 46H miles.with the Cleve. Peintures Un Ashtabula forme une ligne continue de Cleve-Land à Ashtabula. Poutre Rall de 68 lb sur la ligne principale, 75 lb T sur FalrportLine et 70 lb. T et poutre de 90 lb sur Shore Line; 26 voitures et 8autres voitures. Power-House est à Willoughby. Voitures-maisons à Willoughby, Painesville et Nottingham. RAPPORT.—pour les années se terminant le 31 1908 décembre. 1908. 1907. 1906. 1905. 295,812. Bénéfice brut 296,318 $ 271,100 $ 245,089 $ 225,751 $ 1904 $ frais et dépenses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-commerciale-et-financiere-the-public-square-cleveland-5-miles-total-piste-exploitee-y-compris-4-4-milles-de-double-46h-miles-with-the-cleve-peintures-un-ashtabula-forme-une-ligne-continue-de-cleve-land-a-ashtabula-poutre-rall-de-68-lb-sur-la-ligne-principale-75-lb-t-sur-falrportline-et-70-lb-t-et-poutre-de-90-lb-sur-shore-line-26-voitures-et-8autres-voitures-power-house-est-a-willoughby-voitures-maisons-a-willoughby-painesville-et-nottingham-rapport-pour-les-annees-se-terminant-le-31-1908-decembre-1908-1907-1906-1905-295812-benefice-brut-296318-271100-245089-225751-1904-frais-et-depenses-image372549701.html
. Journal de chemin de fer de la rue . WESTVILLE R. R. R. CO. FAIR HAVEN, CONN. CHEMIN DE FER DE LA RUE NORWICH CO NORWICH, CONN. CHEMIN DE FER DE SCHENECTADY CO SCHENECTIDY, N. Y. CHEMIN DE FER DE ROCHESTER CO ROCHESTER, N. Y. CHEMIN DE FER INTERNATIONAL CO BUFFALO, N. Y. CLEVELAND ELECTRIC RAILWAY CO CLEVELAND, O. NORTHERN OHIO TRACTION & LIGHT CO. AKRON, 0. DETROIT UNITED RAILWAY DETROIT, MICH. PUBLIC SERVICE CORPORATION OF NEW JERSEY HARRISBURG TRACTION CO HARRISBURG, PA. UNITED CHEMINS DE FER & ELECTRIC CO BALTIMORE, MARYLAND. LYNCHBURG ELECTRIC RAILWAY & LIGHT CO LYNCHBURG, VIRGINIE. CHARLOTTE ELEC. RY., LIGHT & POWER CO CHARLOTTE, N. C. CHARLESTON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-westville-r-r-r-co-fair-haven-conn-chemin-de-fer-de-la-rue-norwich-co-norwich-conn-chemin-de-fer-de-schenectady-co-schenectidy-n-y-chemin-de-fer-de-rochester-co-rochester-n-y-chemin-de-fer-international-co-buffalo-n-y-cleveland-electric-railway-co-cleveland-o-northern-ohio-traction-light-co-akron-0-detroit-united-railway-detroit-mich-public-service-corporation-of-new-jersey-harrisburg-traction-co-harrisburg-pa-united-chemins-de-fer-electric-co-baltimore-maryland-lynchburg-electric-railway-light-co-lynchburg-virginie-charlotte-elec-ry-light-power-co-charlotte-n-c-charleston-image375888390.html
. Batailles modernes de Trenton .. . s'assurer de sa nomination par la convention d'Etat. Le nom de Bedles avait à peine été proposé avant qu'il ne devienne évident qu'il devrait mesurer les rancesavec un pouvoir antagoniste dans son propre comté. De sa posi-tion sur le banc le juge Bedle avait jeté des obstructions dans la voie de certains régimes publics qui avaient été mis à pied par le con-gressman Orestes Cleveland, qui était alors le facteur le plus délicat à Hudson; Et M. Cleveland s'est mis à paralyter sa toile en sevrant sa délégation à domicile de lui. Bien sûr, par la règle de la politique, l'échec de son propre pays Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batailles-modernes-de-trenton-s-assurer-de-sa-nomination-par-la-convention-d-etat-le-nom-de-bedles-avait-a-peine-ete-propose-avant-qu-il-ne-devienne-evident-qu-il-devrait-mesurer-les-rancesavec-un-pouvoir-antagoniste-dans-son-propre-comte-de-sa-posi-tion-sur-le-banc-le-juge-bedle-avait-jete-des-obstructions-dans-la-voie-de-certains-regimes-publics-qui-avaient-ete-mis-a-pied-par-le-con-gressman-orestes-cleveland-qui-etait-alors-le-facteur-le-plus-delicat-a-hudson-et-m-cleveland-s-est-mis-a-paralyter-sa-toile-en-sevrant-sa-delegation-a-domicile-de-lui-bien-sur-par-la-regle-de-la-politique-l-echec-de-son-propre-pays-image369702406.html