Commanding officer marine corps combat development command Photos Stock & Des Images
RMHF3567–U.S. Marine Le major Lawrence Jones, centre, Assault Support Specialist, Marine Aviation armes et tactiques d'un escadron (MAWTS-1), et le lieutenant général Kenneth Glueck Jr., gauche, Commandant, Marine Corps Combat Development Command, parler de nouveaux réseaux de communication et d'onde multi-intégration, au cours de l'armes et tactiques - Instructeur (WTI) à bord du Marine Corps Air Station Yuma (Arizona), le 26 mars 2015. Le WTI est un 7-semaine événement organisé par MAWTS-1 de cadets. MAWTS-1 fournit une formation tactique et de certification normalisée des qualifications des instructeurs de l'unité de soutien à la formation de l'Aviation maritime
RM2M9W8A0–US Marine corps (USMC) des officiers du Marine corps combat Development Command (MCCDC) transportent le gâteau pour l'anniversaire 228th du corps des Marines des États-Unis au Lieutenant général (LGEN) de l'USMC Edward Hanlon, Jr., commandant général, MCCDC, hôte du bal au Hilton situé à Alexandria, Virginie (va). Base: Alexandria État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMP552H5–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, centre, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), parler aux participants de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2M5MXBX–ÉTATS-UNIS Le général du corps maritime David H. Berger, commandant du corps maritime, parle avec le colonel Eric J. Adams, commandant des écoles de soutien du service de combat du corps maritime, à Camp Johnson, N.C., 28 mars 2022. Le général Berger a visité le Camp Johnson pour observer les efforts de rétablissement après l’ouragan Florence et un aperçu général de la formation des écoles de soutien aux services de combat du corps des Marines.
RM2M5DDH3–ÉTATS-UNIS Le lieutenant-colonel Gregory A. Grayson du corps maritime, commandant du 1st Recruit Training Battalion, prononce un discours lors d'une cérémonie de remise des diplômes pour Bravo Company, 1st Recruit Training Battalion, au Marine corps Recruit Depot San Diego, le 4 mars 2022. La remise des diplômes a eu lieu à la fin de la transformation de 13 semaines qui comprenait une formation pour l'exercice, la stratégie de tir, les compétences de base au combat et les coutumes et traditions du corps des Marines.
RM2M5D03B–ÉTATS-UNIS Le colonel David Hart du corps de marine, commandant, 7th Marine Regiment, 1st Marine Division parle aux Marines du 7th Marine Regiment lors d'un appel de guerrier au théâtre de base du Marine corps Air Ground combat Centre, Twentynine Palms, Californie, 2 mars 2022. Warrior Call offre un forum pour les hauts dirigeants et les conférenciers invités pour aborder la rétention, l'atténuation du stress, les activités et la conduite interdites, la toxicomanie et la prévention du suicide dans un effort d'avoir une force équilibrée et résiliente.
RM2M5MCBX–ÉTATS-UNIS Le major Zachary Winters du corps maritime, commandant de la Fox Company, l'école de base, prononce un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Fox Company 6-21 à Little Hall, sur la base du corps maritime Quantico, Virginie, 25 mars 2022. Les officiers de l'École de base, classe 6-21, ont été parfaitement formés et formés aux normes élevées de connaissances professionnelles, d'esprit de corps et de leadership pour les préparer au travail comme officiers de classe de compagnie dans les forces opérationnelles.
RM2M9W655–031104-M-5590R-005. LE major général (MGÉN) Thomas S. Jones (à gauche), commandant général, Commandement de l'instruction et de l'éducation, félicite le major (MAJ) Brooks de l'USMC après sa cérémonie d'assermentation et lui remet un certificat de réenrôlement dans le corps des Marines des États-Unis.
RM2M5CEA2–Armée française Brig. Le général Eric Ozanne, commandant général (CG) du 6th Light Armored Battalion (LAB), parle avec les États-Unis Le capitaine du corps maritime Benjamin Wright, natif de fort Pierce, en Floride, et commandant d'une compagnie avec 1st Bataillon, 8th Marine Regiment, 2D Marine Division, au Camp Lejeune, en Caroline du Nord, 1 mars 2022. La visite comprenait des événements sur le Camp Lejeune et d'autres installations militaires le long de la côte est. L’objectif de cet engagement était d’accroître les relations avec les dirigeants et de fournir au GC de 6th LAB une meilleure compréhension des capacités de combat futures du corps des Marines
RMHF3566–U.S. Marine Le major Lawrence Jones, centre, Assault Support Specialist, Marine Aviation armes et tactiques d'un escadron (MAWTS-1), et le lieutenant général Kenneth Glueck Jr., gauche, Commandant, Marine Corps Combat Development Command, parler de nouveaux réseaux de communication et d'onde multi-intégration, au cours de l'armes et tactiques - Instructeur (WTI) à bord du Marine Corps Air Station Yuma (Arizona), le 26 mars 2015. Le WTI est un 7-semaine événement organisé par MAWTS-1 de cadets. MAWTS-1 fournit une formation tactique et de certification normalisée des qualifications des instructeurs de l'unité de soutien à la formation de l'Aviation maritime
RMP552FP–Le colonel du Corps des Marines américain Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), et le lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, serrer la main au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2M5CEAM–ÉTATS-UNIS Corps de marine général Francis Donovan, à gauche, commandant général (CG) de la division Marine (MARDIV) 2D Brig Armée française. Le général Eric Ozanne, au centre, le CG du 6th Bataillon léger (LAB), et le Sgt. Maj Daniel Krause, à droite, le sergent-major de 2D MARDIV, posent pour une photo sur le Camp Lejeune, Caroline du Nord, 1 mars 2022. La visite comprenait des événements sur le Camp Lejeune et d'autres installations militaires le long de la côte est. L’objectif de cet engagement était d’accroître les relations avec les dirigeants et de fournir au GC de 6th LAB une meilleure compréhension du combat futur du corps des Marines
RM2M9W8TH–031112-M-5181A-013. CORPS DES Marines DES ÉTATS-UNIS (USMC) Sergent-maître (MSGT) Rochelle M. Edwards (à droite) reçoit son certificat de retraite du Brigadier-général de l'USMC (BGÉN) Walter E. Gaskin, commandant général, Commandement de l'instruction, Commandement de l'instruction et de l'éducation, Commandement du développement du combat du corps des Marines (CMCMC), Lors de sa cérémonie de retraite à la Marine Manpower Officer Assignments, à bord de la base des Marines (MCB) Quantico, en Virginie (va).
RM2M5D6YJ–ÉTATS-UNIS Bleu marine Allen Jacob, commandant à venir, Escadron de frappe maritime des hélicoptères 37, salue lors de la cérémonie de changement de commandement HSM-37, poste aérien du corps des Marines, baie Kaneohe, base du corps des Marines Hawaii, 3 mars 2022. Cmdr. Matthew Martin a abandonné la commande à Cmdr. Allen Jacob.
RMHF3564–U.S. Marine Le major Lawrence Jones, droite, Assault Support Specialist, Marine Aviation armes et tactiques d'un escadron (MAWTS-1), et le lieutenant général Kenneth Glueck Jr., gauche, Commandant, Marine Corps Combat Development Command, parler de nouveaux réseaux de communication et d'onde multi-intégration, au cours de l'armes et tactiques - Instructeur (WTI) à bord du Marine Corps Air Station Yuma (Arizona), le 26 mars 2015. Le WTI est un 7-semaine événement organisé par MAWTS-1 de cadets. MAWTS-1 fournit une formation tactique et de certification normalisée des qualifications des instructeurs de l'unité de soutien à la formation de l'Aviation maritime
RM2M88P6J–LE LGÉN Frank E. Peterson, commandant général, Marine corps combat Development Command, Quantico, Virginie, et Jeremy Sykes posent pour une photographie lors d'une réception à l'hôtel Sheraton de Washington. La réception a lieu avant le début du bal des officiers du corps des Marines. Base: Washington État: District de Columbia (DC) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMP552MB–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), s'embrassent au cours de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2M8FW94–LE LGÉN Walter E. Boomer, commandant général du Commandement du développement du combat du corps maritime (CMCM), s'adresse aux invités réunis à la cérémonie de passation de commandement du CMCM. Boomer soulagé LT. GÉN. Ernest T. COK Jr Cook était commandant général depuis 1 août 1990 et prend sa retraite aujourd'hui. Boomer a été promu au grade LT. GÉN. Sur 8 août 1990 et a assumé les fonctions de commandant général, 1 corps expéditionnaire maritime (1 MEF), et commandant général, base des corps maritimes, Camp Pendleton, Californie. Base: Corps de marine base, Quantico État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M87R6F–LE LGÉN Frank E. Petersen Jr., commandant général du Commandement du développement et de l'éducation des corps maritimes (CDMEC), suit un exercice d'entraînement à l'École de base (TBS). Base: Corps de marine base, Quantico État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M85MMJ–LE LGÉN David M. Twomey, commandant général, Marine corps Development and Education Command, allume un cigare de la lampe à fumer pendant la nuit de mess à l'école de base. Base: Corps de marine base, Quantico État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M810F4–Le lieutenant-colonel (LTC) J. M. Hargrove, commandant du Bataillon du quartier général, passe les couleurs du bataillon à LTC J. D. Carr lors d'une cérémonie de passation de commandement. Le capitaine W. G. Preece, Bataillon Adjutant, regarde. Base: Corps de la marine base de Logis, Albany État: Géorgie (GA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M885PD–Commandant du corps des Marines, général Alfred M. Gray, premier plan, Et le Lieutenant-général Frank E. Petersen Jr., commandant général du Commandement du développement et de l'éducation du corps maritime (CDEC), sont escortés par le Lieutenant-colonel Richard E. Peasley, à droite, commandant de l'Escadron d'hélicoptères maritimes 1 (HMX-1), à leur arrivée pour la cérémonie de changement de commandement du HMX-1. Base: Corps de marine base, Quantico État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M7NG5H–Cérémonie de passation de commandement pour LTC Rabun N. Patrick Jr. (Saluting), commandant de l'escadron d'attaque des chasseurs maritimes 451 (VMFA-451), qui est soulagé par LE MAJ Charles R. Geiger. Base: MCAS, Beaufort État: Caroline du Sud (SC) pays: États-Unis d'Amérique (USA)
RM2M9F8FF–Le général de lieutenant John Rhodes reçoit les couleurs du sergent-major Michael Bennett, alors qu'il a rédemandé son commandement en tant que commandant du Commandement du développement du combat du corps maritime au général de lieutenant Bruce Knutson, au Lejuene Hall, à la base des corps maritimes de Quantico, en Virginie. Base: Corps de marine base, Quantico État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M8M6B6–COLONNE J. C. Hardee, commandant du 6th Marine Regiment, s'entretient avec des visiteurs distingués de la zone d'atterrissage (LZ) Bluebird le jour 1. Il s'agit d'un exercice parrainé par le Commandement de l'Atlantique des États-Unis qui sera mené par les Forces maritimes de l'Atlantique. Dans le cadre du programme du Partenariat pour la paix, cet exercice permettra d'assurer une formation combinée aux opérations de maintien de la paix et aux opérations humanitaires conformément aux normes OTAN/IFOR, en mettant l'accent sur les compétences individuelles et collectives. Sujet opération/série: COOPÉRATIVE OSPREY '96 base: Base de corps marins, Camp Lejeune État: Caroline du Nord (NC) pays: États-Unis d'Amérique du Nord
RMHF355M–Le général des Marines américain Kenneth Glueck Jr., droite, Commandant de la Marine Corps Combat Development Command, l'écoute d'un mémoire sur la mise en réseau de données tactiques aériennes, au cours de l'armes et tactiques - Instructeur (WTI) à bord du Marine Corps Air Station Yuma (Arizona), le 26 mars 2015. Le WTI est un 7 semaine événement organisé par la Marine Aviation armes et tactiques d'un escadron (MAWTS-1) de direction. MAWTS-1 fournit une formation tactique et de certification normalisée des qualifications des instructeurs de l'unité à l'appui de l'aviation maritime et l'état de préparation de la formation et aide à l'élaboration et l'emploi d'armes de l'aviation un
RM2M7X5YF–LE MGÉN James L. Day, commandant général, 1st Marine Division, Fleet Marine Force, est le récipiendaire de l'ordre de la St. Barbara Award. LE COL Ernest B. Beall, commandant du Régiment maritime de 11th, fait la présentation. Base: Corps de marine base Camp Pendleton État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMPE515A–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, commandant, Marine Corps Combat Development Command, prend la parole à la cérémonie d'ouverture de l'exposition militaire maritime moderne de jour sur Lejeune Domaine, Marine Corps Base (MCB) Quantico, en Virginie, du 22 septembre 2015. Le MDMME est un 3-journée expo qui présente les derniers dans la fabrication de la défense, des sciences, de la technologie et la guerre les produits présentés par environ 400 exposants. (U.S. Marine Corps photo de James H. Frank/libérés)
RM2M8NWCD–Pendant l'opération AVID RESPONSE (OAR) corps de Marine le premier lieutenant Charles Lolar (à gauche) signale des photographies dans un journal turc de Marines mettant des tentes, au colonel Kenneth J. Glueck, commandant de l'unité expéditionnaire Marine 26th (CAPACITÉS D'OPÉRATIONS SPÉCIALES) (MEU(SOC)) alors qu'ils attendent dans le camp du Croissant-Rouge à Dogu Kisla, en Turquie, l'arrivée du secrétaire d'État Madelaine Albright. OAR est la contribution du Commandement européen des États-Unis aux efforts de secours après le tremblement de terre qui a frappé à environ 65 miles à l'est d'Istanbul près de la ville d'Izmit. Les autorités turques estiment environ 600 000
RMP4X6WP–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), lisez tout le programme au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2M825C6–Le Brigadier général Robert Milligan, du US Marine corps, observe le navire de guerre USS NEW JERSEY (BB 62) qui retourne au port d'attache après 11 mois en mer. Le Brigadier-général Milligan est le frère aîné du capitaine Richard D. Milligan, commandant du New Jersey. Base: Naval Air Station, long Beach État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2M7RRR7–LE MGÉN David M. Twomey, commandant sortant, 2nd Division Marine, passe les couleurs de la division au MGÉN Alfred M. Gray Jr., nouveau commandant général, 2nd Division Marine. Le gris donne les couleurs au BGÉN Joseph E. Hopkins, commandant adjoint, 2nd Division Marine, pour être posté. L'ordre des généraux est, de gauche à droite, Gray, Hopkins et Twomey. Base : base du corps marin, Camp Lejeune État : Caroline du Nord (NC) pays : États-Unis d'Amérique (USA)
RMPE5C82–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, commandant, Marine Corps Combat Development Command, prend la parole à la cérémonie d'ouverture de l'exposition militaire maritime moderne de jour sur Lejeune Domaine, Marine Corps Base (MCB) Quantico, en Virginie, du 22 septembre 2015. Marine moderne de jour est co-parrainé par MCB Quantico, l'exposition est la base. MCB Quantico est le foyer de la lutte contre le commandement et le développement le Marine Corps Systems Command qui sont responsables d'établir les exigences telles que l'élaboration et à l'achat d'équipement et de systèmes qui le Marine Corps comptera dans les années à venir. (U.S. Marine Corp
RM2GKKFXM–Le lieutenant-colonel Darrel L. Choat, officier exécutif de la caserne marine de Washington, rend hommage lors de la parade du vendredi soir à la caserne marine de Washington, D.C., le 14 mai 2021. Le commandant adjoint pour le développement et l'intégration du combat et commandant général du Commandement du développement du combat du corps maritime, le lieutenant général Eric M. Smith, était le responsable de l'accueil, et les invités d'honneur étaient le 12e Administrateur de la NASA, l'honorable Charles F. Bolden, Jr., major général, USMC (Ret.); Nicole A. Man, astronaute de la NASA et lieutenant de marine en service actif; Jasmin Moghbel, astronaute de la NASA et major de marine en service actif
RMP552G8–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2WFX500–Le lieutenant-colonel Timothy R. Kronjaeger, commandant du 1st Light Armored reconnaissance Battalion, 1st Marine Division, et le lieutenant-colonel Jeremy A. Oberdove, l'officier d'intégration des capacités blindées légères avec combat Development and Integration, dépose une gerbe lors d'une cérémonie d'inauguration du poste de commandement au camp de base du corps des Marines Pendleton, Californie, le 19 janvier 2024. Le bataillon a dédié le poste de commandement à l'honneur du lance Cpl Shane R. Martin, tué au combat le 29 juillet 2010, alors qu'il soutenait des opérations de combat dans la province de Helmand, en Afghanistan.
RMP552GE–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RM2WFWNTC–Le lieutenant-colonel Timothy R. Kronjaeger, commandant du 1st Light Armored reconnaissance Battalion, 1st Marine Division, et le lieutenant-colonel Jeremy A. Oberdove, l'officier d'intégration des capacités blindées légères avec combat Development and Integration, porte une couronne lors d'une cérémonie d'inauguration du poste de commandement au Marine corps base Camp Pendleton, Californie, le 19 janvier 2024. Le bataillon a dédié le poste de commandement à l'honneur du lance Cpl Shane R. Martin, tué au combat le 29 juillet 2010, alors qu'il soutenait des opérations de combat dans la province de Helmand, en Afghanistan.
RM2WWNA44–Le Lieutenant Gen. Karsten S. Heckl, commandant général, Marine corps combat Development Command ; commandant adjoint pour l'intégration du développement du combat, est accueilli par le capitaine Brian Homes, commandant de l'USS Boxer (LHD 4) à son arrivée pour une tournée à bord du navire, le 13 février. Boxer est un navire d'assaut amphibie de la classe Wasp installé à San Diego. (
RMHF3641–Le lieutenant général Kenneth J. Glueck, Jr., centre, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, est accueilli par le Colonel Matthew G. Sainte-claire, Commandant, Élément de Combat Force intégrée, et le Sgt. Le Major Robin C. Fortner, sergent-major, GCEITF, lors d'une visite à la gamme 107, Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms, California, le 8 avril 2015. À partir de Octobre 2014 à juillet 2015, le GCEITF sera conduite au niveau individuel et collectif de formation des compétences dans des armes de combat au sol spécialités professionnelles afin de faciliter l'évaluation de la p
RMJ6FC3K–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, centre, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), parler aux participants de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Cristian L. Ricardo)
RMPJA735–L'Adjudant-chef 2 Richard Woodall, défilé, l'adjudant-exécute "attirer l'épée" au cours d'une Parade au coucher du soleil mardi au Lincoln Memorial, Washington D.C., le 3 juillet 2018. L'invité d'honneur pour le défilé a été Vice-amiral. Walter E. "Ted" Carter, 62e directeur de l'académie navale des États-Unis, et l'accueil a été le lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration.
RMJ6FC4H–Le colonel du Corps des Marines américain Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), et le lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, serrer la main au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Cristian L. Ricardo)
RMPJA73E–De gauche à droite, le Vice-amiral. Walter E. "Ted" Carter, 62e directeur de l'académie navale des États-Unis, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration, et le Colonel Don Tomich, commandant de Marine Barracks, Washington D.C., rendre un hommage pour les honneurs au cours d'une Parade au coucher du soleil mardi au Lincoln Memorial, Washington D.C., le 3 juillet 2018. L'invité d'honneur pour le défilé a été Vice-amiral. Carter et l'accueil a été le général de Walsh.
RMJ6FC4W–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), s'embrassent au cours de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Cristian L. Ricardo)
RMJ6FC6Y–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), lisez tout le programme au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo de James H. Frank)
RMHF3BH3–De gauche à droite, le Corps des Marines américains le colonel Benjamin T. Watson, commandant de la Caserne Marine Washington (MBW) ; le Lieutenant-général Kenneth J. Glueck, commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et l'intégration, de l'armée américaine et le général Joseph L. Votel, commandant du Commandement des forces spéciales américaines, salut, les couleurs au coucher du soleil la parade au Marine Corps War Memorial, Arlington, Va., 26 mai 2015. Depuis septembre 1956, défilé et encore de machines de la MBW ont été rendre hommage à ceux qui est 'rare bravoure était une vertu commune' en présentant des parades au coucher du soleil dans l'ombre de la 32 pieds de haut chiffres de l'United States
RMJ6FC4N–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Cristian L. Ricardo)
RMR901CG–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Douglas Burke, commandant de l'alimentation à la masse l'école, Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMJ6FC4R–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Cristian L. Ricardo)
RMHF3BHK–De gauche, de l'armée américaine le général Joseph L. Votel, commandant du Commandement des Forces spéciales des États-Unis, du Corps des Marines des États-Unis ; le Lieutenant-général Kenneth J. Glueck, commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration ; et le colonel Benjamin T. Watson, commandant de la Caserne de marines (Washington), MBW militaires durant la parade au coucher du soleil le Marine Corps War Memorial, Arlington, Va., 26 mai 2015. Le Corps des Marines des États-Unis effectue silencieuse pendant le coucher du soleil à la parade Marine Corps War Memorial, Arlington, Va., 26 mai 2015. Depuis septembre 1956, défilé et encore de machines de la MBW ont été rendre hommage à ceux qui a
RMHF278T–U.S. Marine Corps Brig. Le général George W. Smith (non illustré), directeur, Intégration du système de développement des capacités interarmées, et le colonel Jeffrey T. Conner (également non illustré), commandant, École de l'infanterie - Est, marcher dans la commande de pont à bord d'Hall Ivy Camp Geiger, N.C., 5 juin 2014. La visite de Smith SOI-E est d'être informé sur soi-e visant à appuyer la force totale programme d'intégration. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Eric D. Moreno, Caméra de combat, soi-E/libérés) Brig. Le général George W. Smith Visite 140605-M-KR809-003
RMHF2NRT–L'Armée américaine, le général Gary Volesky, 101e Division aéroportée du général commandant du Corps des Marines des États-Unis parle avec le Lieutenant-colonel Colin Brainard, commandant de l'élément de combat de l'aviation d'intervention en cas de crise SPMAGTF - Afrique, avant la réunion avec les Marines et les marins le jour de Thanksgiving, alors que, dans le cadre de l'opération United Assistance à Monrovia, au Libéria, le 27 novembre 2014. United Assistance est une opération du Ministère de la Défense afin d'assurer le commandement et le contrôle, la logistique, la formation, et du soutien technique à l'Agence des États-Unis pour le développement international- a dirigé les efforts visant à contenir l'épidémie du virus Ebola en Afrique de l'Ouest un
RMR904E9–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Douglas Burke, commandant de l'alimentation à la masse l'école, Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMHF2NT9–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Colin Brainard, SPMAGTF - Réponse aux crises de l'aviation de l'Afrique de l'élément de combat, commandant de marine et sert un repas de Thanksgiving de marins pour célébrer les fêtes de alors que dans le cadre de l'opération United Assistance à Monrovia, au Libéria, le 27 novembre 2014. United Assistance est une opération du Ministère de la Défense afin d'assurer le commandement et le contrôle, la logistique, la formation, et du soutien technique à l'Agence des États-Unis pour le développement international, a dirigé les efforts visant à contenir l'épidémie du virus Ebola en Afrique occidentale. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Andre Dakis/SPMAGTF-CR-AF Lutter contre C
RMR904E8–Le colonel du Corps des Marines américain David P. Grant, gauche, commandant du Marine Corps Combat Service Support les écoles (MCCSSS), et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, recevoir un mémoire de l'École de formation des formateurs au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMHF2HDJ–090124-M-6993C-018 QUANTICO (janv. 24, 2009) Congessman américain Rob Wittman, droite, et le lieutenant-général George Flynn, commandant du Marine Corps Combat Development Command, collecter des leurres de canard après une matinée de la chasse aux canards avant la cérémonie d'ouverture de l'accès aux personnes handicapées à stores canard Marine Corps Base Quantico. Canards Illimités a fait don des stores de canard au régiment du guerrier blessé. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Natasha J. Combs/libérés) US Navy 090124-M-6993C-018 Congessman américain Rob Wittman et le lieutenant général George Flynn collecter des leurres de canard après une matinée de la chasse aux canards
RMP3RKF0–Le colonel Todd Ferry, à gauche, reçoit de l'unité de couleurs Le Colonel Chris Pappas III au cours d'une cérémonie de passation de commandement à bord du Marine Corps Air Station Cherry Point, N.C., 28 juillet 2016. Ferry est maintenant le commandant du MCAS Cherry Point et Pappas' prochaine mission est d'être le chef d'état-major, Marine Corps Combat Development Command et chef de cabinet du sous-commandant, l'intégration du développement de Combat à Quantico, en Virginie. La cérémonie de passation de commandement est une tradition qui symbolise le passage de l'autorité de l'ancien au nouveau commandant. (United States Marine C
RMPE8KG6–Le lieutenant-général Robert Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, discute de la politique commune de capacités de commandement et contrôle de l'Aviation avec l'Adjudant-chef 3 Nathaniel Kragel, chargé de maintenance, Marine escadron Commandement aérien tactique, 38 armes et tactiques au cours d'instructeur - 1-16, au Marine Corps Air Station Yuma, Octobre 20, 2015. (Marine Corps photo par Lance Cpl. Hancock/libérés)
RMMPM8TD–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Douglas Burke, commandant de l'alimentation à la masse l'école, Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Laura Mercado)
RMR901CF–Le colonel du Corps des Marines américain David P. Grant, gauche, commandant du Marine Corps Combat Service Support les écoles (MCCSSS), et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, recevoir un mémoire de l'École de formation des formateurs au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMMPM8T8–Le colonel du Corps des Marines américain David P. Grant, gauche, commandant du Marine Corps Combat Service Support les écoles (MCCSSS), et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, recevoir un mémoire de l'École de formation des formateurs au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Laura Mercado)
RMR904EA–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Keith Warren, commandant des opérations de logistique, de l'école Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMMPM8TE–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Keith Warren, commandant des opérations de logistique, de l'école Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Laura Mercado)
RMP2J6E6–Corps des Marines des États-Unis Robert Gruber se place en avant de la formation comme nouveau commandant (cmdt) de l'Administration centrale et Service Battalion, Combattre Development Company (CDC) sur base du Corps des Marines à Quantico, en Virginie, le 8 septembre. 2016. Gruber a pris le commandement en tant que co pour la CDC du capitaine John Irwin. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacqueline A. Garcia)
RMR901CH–Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Keith Warren, commandant des opérations de logistique, de l'école Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique.
RMP2HM2F–U.S. Marine Corps Capitaine John Irwin, commandant du bataillon des services et de l'Administration centrale (H&S NE), combattre Development Company (CDC), prend la parole à l'H&S, CDC cérémonie de passation de commandement, le Marine Corps Base Quantico, en Virginie, le 8 septembre 2016. Irwin a quitté le commandement comme commandant de la CDC au major Robert Gruber. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacqueline A. Garcia)
RMPWXGWD–Le colonel du Corps des Marines américain Todd J. Oneto, gauche, commandant sortant, Administration centrale et Service Battalion, interagit avec le Lieutenant-général Robert Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, au cours d'une cérémonie de passation de commandement à Lejeune Hall, Marine Corps Base Quantico, en Virginie, le 23 juin 2017. Au cours de la cérémonie Oneto a cédé le commandement au Colonel John B. Atkinson, nouveau commandant.
RMP2JG7E–Le major du Corps des Marines américain Robert Gruber est assis par son épouse à l'Administration centrale et Service Battalion (H&S NE), prend la parole à l'H&S BN, Combattre Development Company (CDC) Cérémonie de passation de commandement, le Marine Corps Base Quantico, VA., le 8 septembre 2016. Gruber a pris le commandement en tant que commandant de la CDC de Capitaine John Irwin. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacqueline A. Garcia)
RMPR40C0–De gauche, Rép. américain Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie, U.S. Marine Corps, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration et le Colonel Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, se présenter aux honneurs au cours d'une parade au coucher du soleil le Marine Corps War Memorial, Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps.
RMP2HM2B–Le colonel du Corps des Marines américain Todd Oneto, commandant du bataillon des services et de l'Administration centrale (H&S NE), prend la parole à l'H&S BN, le développement des méthodes de combat Compnay (CDC) Cérémonie de passation de commandement, le Marine Corps Base Quantico, VA., le 8 septembre 2016. Le capitaine John Irwin, de la CDC, relinqished commannd au Major Robert Gruber. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacqueline A. Garcia)
RMPR2RJX–De gauche à droite, le Corps des Marines américains Le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration, Rép. américain Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie et le Colonel Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, la parole au cours d'une parade au coucher du soleil accueil à l'égard des femmes dans le service militaire pour l'Amérique, Memorial Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps.
RMP2J6DR–U.S. Marine Corps Capitaine John Irwin, commandant du bataillon des services et de l'Administration centrale (H&S NE), combattre Development Company (CDC), siège par sa femme et sa fille pour l'H&S BN, CDC cérémonie de passation de commandement, le Marine Corps Base Quantico, en Virginie, le 8 septembre 2016. Irwin a quitté le commandement comme commandant de la CDC au major Robert Gruber. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacqueline A. Garcia)
RMPE5C83–De gauche à droite, a pris sa retraite du Corps des Marines des États-Unis Le Lieutenant-général Ronald Coleman, ancien commandant adjoint de la main-d'oeuvre et des affaires de la réserve, le Lieutenant-général Robert Walsh, commandant du Marine Corps Combat Development Command, et Richard Gore Sr., commandant de la Marine Corps ligue, couper le ruban rouge pour la cérémonie d'ouverture de l'exposition militaire maritime moderne de jour sur Lejeune Domaine, Marine Corps Base (MCB) Quantico, en Virginie, du 22 septembre 2015. Marine moderne de jour est co-parrainé par MCB Quantico, l'exposition est la base. MCB Quantico est le foyer de la lutte contre le commandement et le développement du système du Corps des Marines
RMMT0MPA–Le colonel du Corps des Marines américain Todd J. Oneto, gauche, commandant sortant, Administration centrale et Service Battalion, interagit avec le Lieutenant-général Robert Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, au cours d'une cérémonie de passation de commandement à Lejeune Hall, Marine Corps Base Quantico, en Virginie, le 23 juin 2017. Au cours de la cérémonie Oneto a cédé le commandement au Colonel John B. Atkinson, nouveau commandant. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Timothy A. Turner)
RMMT53AK–De gauche à droite, le colonel du Corps des Marines américain Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration et la U.S. Rep. Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie, la parole au cours d'une parade au coucher du soleil accueil à l'égard des femmes dans le service militaire pour l'Amérique, Memorial Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps. (U.S. Photo par Marine Corps
RMPR40B1–De gauche à droite, le colonel du Corps des Marines américain Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration et la U.S. Rep. Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie, la parole au cours d'une parade au coucher du soleil accueil à l'égard des femmes dans le service militaire pour l'Amérique, Memorial Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps.
RMMT53CT–De gauche, Rép. américain Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie, U.S. Marine Corps, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration et le Colonel Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, se présenter aux honneurs au cours d'une parade au coucher du soleil le Marine Corps War Memorial, Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Alex A.
RMPFRETR–Le Capitaine James D. Foley, directeur général, "le propre" du Commandant de la Marine américaine Drum & Bugle Corps, rend hommage à l'Ensign et le Corps des Marines Couleurs bataille sur le centre à pied au cours d'un défilé vendredi soir chez Marine Barracks Washington D.C., le 25 mai 2018. Les invités d'honneur pour le défilé ont été Gold Star des familles et l'accueil a été lieutenant-général Robert S Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, lutter contre le développement à l'intégration.
RMMT53BM–De gauche à droite, le Corps des Marines américains Le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration, Rép. américain Robert J. Wittman, le membre du Congrès du 1er district de Virginie et le Colonel Tyler J. Zagurski, commandant de Marine Barracks, Washington, la parole au cours d'une parade au coucher du soleil accueil à l'égard des femmes dans le service militaire pour l'Amérique, Memorial Arlington, Va., 25 juillet 2017. Coucher de défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps. (U.S. Photo par Marine Corps
RMMN302W–De gauche à droite, le Vice-amiral de la Marine américaine. Walter E. Carter, Jr., directeur de l'académie navale des États-Unis, U.S. Marine Corps, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration et le Colonel Tyler J. Zagurski, commandant de la Marine Barracks Washington rendre honneurs au cours d'une soirée chez Marine Barracks parade Washington, Washington, D.C., le 18 août 2017. Soirée défilés ont lieu comme un moyen d'honorer les hauts fonctionnaires, les éminents citoyens et partisans du Marine Corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Alex
RMPAEG7J–Corps des Marines américains, le général Burke Whitman, Marine Corps Combat Development Command (MCCDC) commandant général se tient comme l'agent à la retraite au cours d'une cérémonie à la retraite les clubs à Quantico, Quantico, en Virginie, le 19 mars 2015. La cérémonie était pour le colonel du Corps des Marines américain Martin Croxton, qui a pris sa retraite après 30 années de service honorable et fidèle. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Timothy A. Turner/libérés)
RMR7BWBB–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), lisez tout le programme au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RMP7HX7X–L'Adjudant-chef 2 Richard Woodall, défilé, l'adjudant-exécute "attirer l'épée" au cours d'une Parade au coucher du soleil mardi au Lincoln Memorial, Washington D.C., le 3 juillet 2018. L'invité d'honneur pour le défilé a été Vice-amiral. Walter E. "Ted" Carter, 62e directeur de l'académie navale des États-Unis, et l'accueil a été le lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration. (Official U.S. Marine Corps Photo par le Cpl. Damon Mclean/libérés)
RMMN2W4D–Major Christopher Hall, commandant, le commandant lui-même" U.S. Marine Drum & Bugle Corps, salue le drapeau national lors d'un défilé vendredi soir chez Marine Barracks Washington D.C., le 18 août 2017. L'invité d'honneur pour la parade était le surintendant de l'académie navale des États-Unis, Vice-Adm. Walter E. Carter, Jr., et l'accueil a été le Commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration, général commandant la Marine Corps Combat Development Command, le général Robert S. WALSH. (Marine Corps photo par Lance Cpl. Damon McLean/libérés)
RMP7HX8K–De gauche à droite, le Vice-amiral. Walter E. "Ted" Carter, 62e directeur de l'académie navale des États-Unis, le Lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, et commandant adjoint, le développement des méthodes de combat et de l'intégration, et le Colonel Don Tomich, commandant de Marine Barracks, Washington D.C., rendre un hommage pour les honneurs au cours d'une Parade au coucher du soleil mardi au Lincoln Memorial, Washington D.C., le 3 juillet 2018. L'invité d'honneur pour le défilé a été Vice-amiral. Carter et l'accueil a été le général de Walsh. (Official U.S. Marine Corps Photo par le Cpl. Damon Mclean/libérés)
RMR7C493–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), s'embrassent au cours de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RMR7C48K–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, centre, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), parler aux participants de la cérémonie de célébration du centenaire au domaine Lejeune, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RMR7C48B–Le colonel du Corps des Marines américain Joseph M. Murray, droite, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), et le lieutenant-général Robert S. Walsh, commandant général, Marine Corps Combat Development Command, serrer la main au cours de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RMR7C48F–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.
RMR7C48D–Le général du Corps des Marines américain Robert S. Walsh, gauche, général commandant, Marine Corps Combat Development Command, et le Colonel Joseph M. Murray, commandant, Marine Corps Base Quantico (RCM), casser la terre pour une capsule de temps pour être enterré plus tard cette année, lors de la cérémonie de célébration du centenaire à Lejeune Domaine, MCB Quantico, en Virginie, le 10 mai 2017. L'événement commémore la fondation de MCB Quantico en 1917, et était composé de représentations par le Corps des Marines américains et silencieuse de la Marine américaine Drum & Bugle Corps.