Italie/Venise/Allemagne: Vue et plan de Venise. Carte de Georg Braun (1541-1622) et Frans Hogenberg (1535-1590), Allemagne, 1572. La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-allemagne-vue-et-plan-de-venise-carte-de-georg-braun-1541-1622-et-frans-hogenberg-1535-1590-allemagne-1572-la-republique-de-venise-italienne-repubblica-di-venezia-venitienne-republica-veneta-ou-republica-de-venesia-ou-la-republique-venitienne-etait-un-etat-originaire-de-la-ville-de-venise-dans-le-nord-est-de-l-italie-il-existait-depuis-plus-d-un-millenaire-de-la-fin-du-7th-siecle-jusqu-en-1797-elle-etait-officiellement-connue-sous-le-nom-de-la-republique-la-plus-serene-de-venise-italienne-serenissima-repubblica-di-venezia-venitienne-serenisima-republica-veneta-et-est-souvent-appelee-la-serenissima-image344242288.html
RM2B01GFC–Italie/Venise/Allemagne: Vue et plan de Venise. Carte de Georg Braun (1541-1622) et Frans Hogenberg (1535-1590), Allemagne, 1572. La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima.
Venise, Italie. Drapeau de la République de Venise à voler d'un immeuble sur le Grand Canal. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-italie-drapeau-de-la-republique-de-venise-a-voler-d-un-immeuble-sur-le-grand-canal-photo-tony-gale-108306599.html
RMG85P4R–Venise, Italie. Drapeau de la République de Venise à voler d'un immeuble sur le Grand Canal. Photo Tony Gale
Armoiries de Venise - blason de San Marco (Lion) Italie italien. ( Le Lion de Saint Marc, qui représente l'évangéliste saint Marc, représenté sous la forme d'un lion ailé tenant une Bible, est le symbole de la ville de Venise et anciennement de la République de Venise, ainsi que du Patriarcat grec orthodoxe d'Alexandrie. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-venise-blason-de-san-marco-lion-italie-italien-le-lion-de-saint-marc-qui-represente-l-evangeliste-saint-marc-represente-sous-la-forme-d-un-lion-aile-tenant-une-bible-est-le-symbole-de-la-ville-de-venise-et-anciennement-de-la-republique-de-venise-ainsi-que-du-patriarcat-grec-orthodoxe-d-alexandrie-image212263382.html
RMP99C32–Armoiries de Venise - blason de San Marco (Lion) Italie italien. ( Le Lion de Saint Marc, qui représente l'évangéliste saint Marc, représenté sous la forme d'un lion ailé tenant une Bible, est le symbole de la ville de Venise et anciennement de la République de Venise, ainsi que du Patriarcat grec orthodoxe d'Alexandrie. )
Mappamondo Istorico. Volume IV. Royaumes découlant du déclin et de la chute de l'Empire romain en Occident. De 420 AD à 1692 AD. Réservez quatre. La République de Venise. Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Parme, 1710. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mappamondo-istorico-volume-iv-royaumes-decoulant-du-declin-et-de-la-chute-de-l-empire-romain-en-occident-de-420-ad-a-1692-ad-reservez-quatre-la-republique-de-venise-par-le-pere-antonio-foresti-1625-1692-de-la-compagnie-de-jesus-parme-1710-image609799158.html
RM2XC2N1A–Mappamondo Istorico. Volume IV. Royaumes découlant du déclin et de la chute de l'Empire romain en Occident. De 420 AD à 1692 AD. Réservez quatre. La République de Venise. Par le Père Antonio Foresti (1625-1692), de la Compagnie de Jésus. Parme, 1710.
Un portrait gravé de Titien, Tiziano Vecelli ou Vecellio datant de la fin du siècle 19th (c. 1488/90-1576) était un peintre italien (vénitien) de la période de la Renaissance. Il a été considéré par ses contemporains comme « le Soleil au milieu des étoiles » et surnommé da Cadore (de Pieve di Cadore, République de Venise) son lieu de naissance. -Un ritrato inciso del tardo 19 ° secolo di Tiziano, Tiziano Vecelli o Vecellio (c. 1488/90-1576) pittore italiano (veneziano) rinascimentale, attenteato dai suoi contemporain Come 'il Sole tra la stelle' - sopranentato da Cadore (da Pieve di Cadore, Repubblica di Venezia) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-grave-de-titien-tiziano-vecelli-ou-vecellio-datant-de-la-fin-du-siecle-19th-c-1488-90-1576-etait-un-peintre-italien-venitien-de-la-periode-de-la-renaissance-il-a-ete-considere-par-ses-contemporains-comme-le-soleil-au-milieu-des-etoiles-et-surnomme-da-cadore-de-pieve-di-cadore-republique-de-venise-son-lieu-de-naissance-un-ritrato-inciso-del-tardo-19-secolo-di-tiziano-tiziano-vecelli-o-vecellio-c-1488-90-1576-pittore-italiano-veneziano-rinascimentale-attenteato-dai-suoi-contemporain-come-il-sole-tra-la-stelle-sopranentato-da-cadore-da-pieve-di-cadore-repubblica-di-venezia-image491649398.html
RM2KFTFR2–Un portrait gravé de Titien, Tiziano Vecelli ou Vecellio datant de la fin du siècle 19th (c. 1488/90-1576) était un peintre italien (vénitien) de la période de la Renaissance. Il a été considéré par ses contemporains comme « le Soleil au milieu des étoiles » et surnommé da Cadore (de Pieve di Cadore, République de Venise) son lieu de naissance. -Un ritrato inciso del tardo 19 ° secolo di Tiziano, Tiziano Vecelli o Vecellio (c. 1488/90-1576) pittore italiano (veneziano) rinascimentale, attenteato dai suoi contemporain Come 'il Sole tra la stelle' - sopranentato da Cadore (da Pieve di Cadore, Repubblica di Venezia)
,Drapeau République de Venise, Bucentoro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-republique-de-venise-bucentoro-81252006.html
RMEM59NA–,Drapeau République de Venise, Bucentoro
La Ligue de Cambrai (1508-10) était une alliance frmed pour arrêter l'expansion territoriale de la République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligue-de-cambrai-1508-10-etait-une-alliance-frmed-pour-arreter-l-expansion-territoriale-de-la-republique-de-venise-24952868.html
RFBCGKHT–La Ligue de Cambrai (1508-10) était une alliance frmed pour arrêter l'expansion territoriale de la République de Venise.
Ce document historique intitulé 'Conquista dell Serenissima Republica di Venetia nella Morea' détaille la conquête de la Morée par la République de Venise sous le commandement du doge Francesco Morosini en 1708. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-document-historique-intitule-conquista-dell-serenissima-republica-di-venetia-nella-morea-detaille-la-conquete-de-la-moree-par-la-republique-de-venise-sous-le-commandement-du-doge-francesco-morosini-en-1708-139723214.html
RMJ38XAP–Ce document historique intitulé 'Conquista dell Serenissima Republica di Venetia nella Morea' détaille la conquête de la Morée par la République de Venise sous le commandement du doge Francesco Morosini en 1708.
Pavillon de la Sérénissime République de Venise à la maison urbaine à Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavillon-de-la-serenissime-republique-de-venise-a-la-maison-urbaine-a-venise-italie-image639728066.html
RF2S4P3JX–Pavillon de la Sérénissime République de Venise à la maison urbaine à Venise, Italie
Leonardo Loredano, Doge de la République de Venise, 1436 - 1521 par Giovanni Bellini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-loredano-doge-de-la-republique-de-venise-1436-1521-par-giovanni-bellini-31080678.html
RMBPFRM6–Leonardo Loredano, Doge de la République de Venise, 1436 - 1521 par Giovanni Bellini.
Carte picturale de Venise par Lodovico Ughi intitulée représentation picturale de l'illustre ville de Venise, dédiée à la République la plus sereine de Venise. Italie. 1729. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-picturale-de-venise-par-lodovico-ughi-intitulee-representation-picturale-de-l-illustre-ville-de-venise-dediee-a-la-republique-la-plus-sereine-de-venise-italie-1729-image702868004.html
RF3CREB8M–Carte picturale de Venise par Lodovico Ughi intitulée représentation picturale de l'illustre ville de Venise, dédiée à la République la plus sereine de Venise. Italie. 1729.
La guerre de 1521-26 (quatre ans de guerre, une partie de la Guerres d'Italie) François I de France et de la République de Venise contre l'Empereur Charles V, Henry VIII d'Angleterre, et les États Pontificaux. Le conflit est né de l'animosité à l'élection de Charles comme empereur en 1519-20 et du Pape Léon X a besoin de s'allier à Charles contre Martin Luther. La bataille de Pavie, se sont battus dans la matinée du 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Imperial-Spanish sous le commandement nominal de l'armée de Charles de Lannoy (et travaillant en collaboration avec le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-de-1521-26-quatre-ans-de-guerre-une-partie-de-la-guerres-d-italie-francois-i-de-france-et-de-la-republique-de-venise-contre-l-empereur-charles-v-henry-viii-d-angleterre-et-les-etats-pontificaux-le-conflit-est-ne-de-l-animosite-a-l-election-de-charles-comme-empereur-en-1519-20-et-du-pape-leon-x-a-besoin-de-s-allier-a-charles-contre-martin-luther-la-bataille-de-pavie-se-sont-battus-dans-la-matinee-du-24-fevrier-1525-a-ete-l-engagement-decisif-de-la-guerre-italienne-de-1521-26-un-imperial-spanish-sous-le-commandement-nominal-de-l-armee-de-charles-de-lannoy-et-travaillant-en-collaboration-avec-le-image151886995.html
RMJR31BF–La guerre de 1521-26 (quatre ans de guerre, une partie de la Guerres d'Italie) François I de France et de la République de Venise contre l'Empereur Charles V, Henry VIII d'Angleterre, et les États Pontificaux. Le conflit est né de l'animosité à l'élection de Charles comme empereur en 1519-20 et du Pape Léon X a besoin de s'allier à Charles contre Martin Luther. La bataille de Pavie, se sont battus dans la matinée du 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Imperial-Spanish sous le commandement nominal de l'armée de Charles de Lannoy (et travaillant en collaboration avec le
'États' Vénitien. République de Venise, Italie. Veneto et Friuli. THOMSON 1817 map Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-venitien-republique-de-venise-italie-veneto-et-friuli-thomson-1817-map-image469759057.html
RF2J87AD5–'États' Vénitien. République de Venise, Italie. Veneto et Friuli. THOMSON 1817 map
Drapeaux de l'Europe et de la République de Venise au Palazzo Zaguri, Venise, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeaux-de-l-europe-et-de-la-republique-de-venise-au-palazzo-zaguri-venise-venise-italie-image351244592.html
RF2BBCG1M–Drapeaux de l'Europe et de la République de Venise au Palazzo Zaguri, Venise, Venise, Italie
. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 441 pula034 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-pula-1584-puis-dans-la-republique-de-venise-aujourd-hui-en-croatie-30-octobre-2007-georges-jansoone-jojan-441-pula034-image189114660.html
RMMYJWK0–. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 441 pula034
Drapeau de la République de Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-de-la-republique-de-venise-italie-image184965650.html
RMMMWWG2–Drapeau de la République de Venise, Italie
Cette carte de 1688 de Vincenzo Coronelli représente la République de Venise dans les moindres détails, illustrant le paysage géographique et politique de l'époque. La carte de Coronelli est un document historique inestimable, fournissant un aperçu du pouvoir et du territoire vénitien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-carte-de-1688-de-vincenzo-coronelli-represente-la-republique-de-venise-dans-les-moindres-details-illustrant-le-paysage-geographique-et-politique-de-l-epoque-la-carte-de-coronelli-est-un-document-historique-inestimable-fournissant-un-apercu-du-pouvoir-et-du-territoire-venitien-132510269.html
RMHKGA5H–Cette carte de 1688 de Vincenzo Coronelli représente la République de Venise dans les moindres détails, illustrant le paysage géographique et politique de l'époque. La carte de Coronelli est un document historique inestimable, fournissant un aperçu du pouvoir et du territoire vénitien.
La tour de Legnago est le symbole de la ville. Il a été construit par la République de Venise au XVIe siècle. Province de Vérone, Vénétie, Italie, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-legnago-est-le-symbole-de-la-ville-il-a-ete-construit-par-la-republique-de-venise-au-xvie-siecle-province-de-verone-venetie-italie-europe-image350099367.html
RM2B9GB8R–La tour de Legnago est le symbole de la ville. Il a été construit par la République de Venise au XVIe siècle. Province de Vérone, Vénétie, Italie, Europe.
Le lion ailé de Saint Marc - l'emblème de la République de Venise - sur la Porta Santi Quaranta à Trévise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lion-aile-de-saint-marc-l-embleme-de-la-republique-de-venise-sur-la-porta-santi-quaranta-a-trevise-venetie-italie-48199315.html
RMCPBJM3–Le lion ailé de Saint Marc - l'emblème de la République de Venise - sur la Porta Santi Quaranta à Trévise, Vénétie, Italie
Italie/Venise : drapeau de la République de Venise la plus serène (697-1797). La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima, en référence à son titre comme l'une des républiques de la plupart Serene. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-drapeau-de-la-republique-de-venise-la-plus-serene-697-1797-la-republique-de-venise-italienne-repubblica-di-venezia-venitienne-republica-veneta-ou-republica-de-venesia-ou-la-republique-venitienne-etait-un-etat-originaire-de-la-ville-de-venise-dans-le-nord-est-de-l-italie-il-existait-depuis-plus-d-un-millenaire-de-la-fin-du-7th-siecle-jusqu-en-1797-elle-etait-officiellement-connue-sous-le-nom-de-la-republique-la-plus-serene-de-venise-italienne-serenissima-repubblica-di-venezia-venitienne-serenisima-republica-veneta-et-est-souvent-appelee-la-serenissima-en-reference-a-son-titre-comme-l-une-des-republiques-de-la-plupart-serene-image344242087.html
RM2B01G87–Italie/Venise : drapeau de la République de Venise la plus serène (697-1797). La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima, en référence à son titre comme l'une des républiques de la plupart Serene.
Venise,Italie. Le lion de la République de Venise sur l'entrée de la Basilique de la Place St Marc. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-italie-le-lion-de-la-republique-de-venise-sur-l-entree-de-la-basilique-de-la-place-st-marc-photo-tony-gale-108977109.html
RMG989BH–Venise,Italie. Le lion de la République de Venise sur l'entrée de la Basilique de la Place St Marc. Photo Tony Gale
Armoiries de Venise - blason de San Marco (Lion) Italie italien. ( Le Lion de Saint Marc, qui représente l'évangéliste saint Marc, représenté sous la forme d'un lion ailé tenant une Bible, est le symbole de la ville de Venise et anciennement de la République de Venise, ainsi que du Patriarcat grec orthodoxe d'Alexandrie. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-venise-blason-de-san-marco-lion-italie-italien-le-lion-de-saint-marc-qui-represente-l-evangeliste-saint-marc-represente-sous-la-forme-d-un-lion-aile-tenant-une-bible-est-le-symbole-de-la-ville-de-venise-et-anciennement-de-la-republique-de-venise-ainsi-que-du-patriarcat-grec-orthodoxe-d-alexandrie-image212263379.html
RMP99C2Y–Armoiries de Venise - blason de San Marco (Lion) Italie italien. ( Le Lion de Saint Marc, qui représente l'évangéliste saint Marc, représenté sous la forme d'un lion ailé tenant une Bible, est le symbole de la ville de Venise et anciennement de la République de Venise, ainsi que du Patriarcat grec orthodoxe d'Alexandrie. )
Bataille navale de Raguse (22 novembre 1617). L'escadron espagnol du vice-roi de Naples, duc d'Osuna (Pedro Téllez-Girón y Velasco) (1574-1624), sous le commandement de l'amiral Francisco de Rivera (vers 1582-1646), a vaincu l'escadron de la République de Venise dirigé par l'amiral Lorenzo Veniero (vers 1582-1646). Illustration par Serra Pausas. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume IV. publié à Barcelone, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-navale-de-raguse-22-novembre-1617-l-escadron-espagnol-du-vice-roi-de-naples-duc-d-osuna-pedro-tellez-giron-y-velasco-1574-1624-sous-le-commandement-de-l-amiral-francisco-de-rivera-vers-1582-1646-a-vaincu-l-escadron-de-la-republique-de-venise-dirige-par-l-amiral-lorenzo-veniero-vers-1582-1646-illustration-par-serra-pausas-glorias-espanolas-glories-d-espagne-volume-iv-publie-a-barcelone-1890-image620074804.html
RM2Y0PRMM–Bataille navale de Raguse (22 novembre 1617). L'escadron espagnol du vice-roi de Naples, duc d'Osuna (Pedro Téllez-Girón y Velasco) (1574-1624), sous le commandement de l'amiral Francisco de Rivera (vers 1582-1646), a vaincu l'escadron de la République de Venise dirigé par l'amiral Lorenzo Veniero (vers 1582-1646). Illustration par Serra Pausas. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume IV. publié à Barcelone, 1890.
Marino Grimani (1532-1605 le doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté résultant le pape Paul V plaçant la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Marino Grimani (1532-1605 le Doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté, ce qui a conduit le pape Paul V à placer la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marino-grimani-1532-1605-le-doge-dogi-doges-doxi-duxe-de-venise-en-costume-d-etat-16e-siecle-il-a-argumente-avec-la-papaute-resultant-le-pape-paul-v-placant-la-republique-de-venise-sous-interdiction-papale-sous-le-regne-du-successeur-de-grimani-leonardo-donato-marino-grimani-1532-1605-le-doge-dogi-doges-doxi-duxe-de-venise-en-costume-d-etat-16e-siecle-il-a-argumente-avec-la-papaute-ce-qui-a-conduit-le-pape-paul-v-a-placer-la-republique-de-venise-sous-interdiction-papale-sous-le-regne-du-successeur-de-grimani-leonardo-donato-image570158545.html
RM2T3GY15–Marino Grimani (1532-1605 le doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté résultant le pape Paul V plaçant la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Marino Grimani (1532-1605 le Doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté, ce qui a conduit le pape Paul V à placer la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato -
Page de titre de la République de Venise de Contarini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-de-la-republique-de-venise-de-contarini-image432765048.html
RM2G4246G–Page de titre de la République de Venise de Contarini
Leonardo Loredan (ou Loredano) doge de la République de Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-loredan-ou-loredano-doge-de-la-republique-de-venise-37484774.html
RMC4YG5X–Leonardo Loredan (ou Loredano) doge de la République de Venise
Une carte de 1688 de Vincenzo Coronelli représentant la République de Venise, montrant la cartographie détaillée et la géographie historique de la région. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-carte-de-1688-de-vincenzo-coronelli-representant-la-republique-de-venise-montrant-la-cartographie-detaillee-et-la-geographie-historique-de-la-region-140414048.html
RMJ4CBFC–Une carte de 1688 de Vincenzo Coronelli représentant la République de Venise, montrant la cartographie détaillée et la géographie historique de la région.
Italie, Vénétie, Venise, pavillon de la République de Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-venetie-venise-pavillon-de-la-republique-de-venise-30751728.html
RMBP0T40–Italie, Vénétie, Venise, pavillon de la République de Venise
Manteau de bouclier d'armes affiché entre deux rondels, Palazzo Ducale (Palais des Doges), l'autorité laïque de la République de Venise, Italie, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-de-bouclier-d-armes-affiche-entre-deux-rondels-palazzo-ducale-palais-des-doges-l-autorite-laique-de-la-republique-de-venise-italie-europe-image343934630.html
RF2AYFG3J–Manteau de bouclier d'armes affiché entre deux rondels, Palazzo Ducale (Palais des Doges), l'autorité laïque de la République de Venise, Italie, Europe.
3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-drapeau-de-republique-de-venise-3d-illustration-image230359428.html
RFRANNPC–3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration.
Veste d'officier de la marine nationale de la République de Venise c 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veste-d-officier-de-la-marine-nationale-de-la-republique-de-venise-c-1750-image268850351.html
RMWHB5A7–Veste d'officier de la marine nationale de la République de Venise c 1750
« États vénitiens ». République de Venise, Italie. Vénétie et Frioul. Carte DE THOMSON 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-venitiens-republique-de-venise-italie-venetie-et-frioul-carte-de-thomson-1830-image349803066.html
RF2B92WAJ–« États vénitiens ». République de Venise, Italie. Vénétie et Frioul. Carte DE THOMSON 1830
La ville historique de Venise Vintage Photochrom Archives 1890 La cour du palais des Doges à Venise Italie Le Doge's Palace est un palais construit en style gothique vénitien, et l'un des principaux monuments de la ville de Venise. La partie la plus ancienne du palais est la façade donnant sur la lagune, les coins sont décorés de sculptures du 14ème siècle par Filippo Calendario Lombard et divers artistes tels que Matteo Raverti et Antonio Zuccaro Federico. Le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de la République de Venise, l'ouverture d'un musée en 1923. vers 1890-1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-historique-de-venise-vintage-photochrom-archives-1890-la-cour-du-palais-des-doges-a-venise-italie-le-doges-palace-est-un-palais-construit-en-style-gothique-venitien-et-l-un-des-principaux-monuments-de-la-ville-de-venise-la-partie-la-plus-ancienne-du-palais-est-la-facade-donnant-sur-la-lagune-les-coins-sont-decores-de-sculptures-du-14eme-siecle-par-filippo-calendario-lombard-et-divers-artistes-tels-que-matteo-raverti-et-antonio-zuccaro-federico-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-la-republique-de-venise-l-ouverture-d-un-musee-en-1923-vers-1890-1900-image244694077.html
RMT62NP5–La ville historique de Venise Vintage Photochrom Archives 1890 La cour du palais des Doges à Venise Italie Le Doge's Palace est un palais construit en style gothique vénitien, et l'un des principaux monuments de la ville de Venise. La partie la plus ancienne du palais est la façade donnant sur la lagune, les coins sont décorés de sculptures du 14ème siècle par Filippo Calendario Lombard et divers artistes tels que Matteo Raverti et Antonio Zuccaro Federico. Le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de la République de Venise, l'ouverture d'un musée en 1923. vers 1890-1900.
. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 506 pula034 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-pula-1584-puis-dans-la-republique-de-venise-aujourd-hui-en-croatie-30-octobre-2007-georges-jansoone-jojan-506-pula034-image188305362.html
RMMXA1BE–. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 506 pula034
Drapeau de la République de Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-de-la-republique-de-venise-italie-image184965851.html
RMMMWWR7–Drapeau de la République de Venise, Italie
Cette carte historique de 1685 montre la ville et le fort de Koron, situés en Grèce, pendant son siège et sa conquête par la République de Venise. La carte fournit un compte rendu détaillé des événements militaires et des caractéristiques géographiques de la région pendant le conflit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-carte-historique-de-1685-montre-la-ville-et-le-fort-de-koron-situes-en-grece-pendant-son-siege-et-sa-conquete-par-la-republique-de-venise-la-carte-fournit-un-compte-rendu-detaille-des-evenements-militaires-et-des-caracteristiques-geographiques-de-la-region-pendant-le-conflit-132511314.html
RMHKGBEX–Cette carte historique de 1685 montre la ville et le fort de Koron, situés en Grèce, pendant son siège et sa conquête par la République de Venise. La carte fournit un compte rendu détaillé des événements militaires et des caractéristiques géographiques de la région pendant le conflit.
Couronnement de la Sérénissime, personnifications de Rome, Byzance, République de Venise à la rame et cornucopia dans la main, Fig. 1, p. XV, Offizin Endter Nürnberg (imp.), 1775, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche en Rom auf das genaueste abgezeichnet Lebensbeschreibungen sind : nebst den Besten der griechischen, römischen und neuen Künstler, ingleichen der Anzeige ihrer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-serenissime-personnifications-de-rome-byzance-republique-de-venise-a-la-rame-et-cornucopia-dans-la-main-fig-1-p-xv-offizin-endter-nurnberg-imp-1775-joachim-von-sandrart-teutsche-academie-der-bau-und-bildhauer-maler-kunst-worinn-die-regeln-und-lehrsatze-dieser-kunste-gegeben-nicht-weniger-zu-besten-die-erlauterung-multiples-exemple-der-alten-und-neuen-kunstler-dans-beygefuget-kupfer-worden-wie-solche-en-rom-auf-das-genaueste-abgezeichnet-lebensbeschreibungen-sind-nebst-den-besten-der-griechischen-romischen-und-neuen-kunstler-ingleichen-der-anzeige-ihrer-image328765862.html
RM2A2TG5X–Couronnement de la Sérénissime, personnifications de Rome, Byzance, République de Venise à la rame et cornucopia dans la main, Fig. 1, p. XV, Offizin Endter Nürnberg (imp.), 1775, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche en Rom auf das genaueste abgezeichnet Lebensbeschreibungen sind : nebst den Besten der griechischen, römischen und neuen Künstler, ingleichen der Anzeige ihrer
Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-front-de-mer-du-palais-des-doges-a-venise-italie-construit-en-style-gothique-venitien-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-l-ancienne-republique-de-venise-image186345552.html
RMMR4NJ8–Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise.
Italie/Venise : drapeau de la République de Venise la plus serène (697-1797). La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima, en référence à son titre comme l'une des républiques de la plupart Serene. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-drapeau-de-la-republique-de-venise-la-plus-serene-697-1797-la-republique-de-venise-italienne-repubblica-di-venezia-venitienne-republica-veneta-ou-republica-de-venesia-ou-la-republique-venitienne-etait-un-etat-originaire-de-la-ville-de-venise-dans-le-nord-est-de-l-italie-il-existait-depuis-plus-d-un-millenaire-de-la-fin-du-7th-siecle-jusqu-en-1797-elle-etait-officiellement-connue-sous-le-nom-de-la-republique-la-plus-serene-de-venise-italienne-serenissima-repubblica-di-venezia-venitienne-serenisima-republica-veneta-et-est-souvent-appelee-la-serenissima-en-reference-a-son-titre-comme-l-une-des-republiques-de-la-plupart-serene-image344242086.html
RM2B01G86–Italie/Venise : drapeau de la République de Venise la plus serène (697-1797). La République de Venise (italienne: Repubblica di Venezia, vénitienne: Repùblica Vèneta ou Repùblica de Venesia) ou la République vénitienne était un État originaire de la ville de Venise dans le nord-est de l'Italie. Il existait depuis plus d'un millénaire, de la fin du 7th siècle jusqu'en 1797. Elle était officiellement connue sous le nom de la République la plus serène de Venise (italienne: Serenissima Repubblica di Venezia, vénitienne: Serenìsima Repùblica Vèneta) et est souvent appelée la Serenissima, en référence à son titre comme l'une des républiques de la plupart Serene.
Venise,Italie. Le lion de la République de Venise sur l'entrée de la Basilique de la Place St Marc. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-italie-le-lion-de-la-republique-de-venise-sur-l-entree-de-la-basilique-de-la-place-st-marc-photo-tony-gale-108977112.html
RMG989BM–Venise,Italie. Le lion de la République de Venise sur l'entrée de la Basilique de la Place St Marc. Photo Tony Gale
Portrait Ottavio Grimani par Alessandro Vittoria 1515-1608 Venise Italie Italien Ottavio Grimani (1516–1576), Procureur de San Marco de 1571. Les neuf procureurs étaient les fonctionnaires les plus haut placés de la République de Venise, et c'est de leurs rangs que le Doge a été élu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-ottavio-grimani-par-alessandro-vittoria-1515-1608-venise-italie-italien-ottavio-grimani-1516-1576-procureur-de-san-marco-de-1571-les-neuf-procureurs-etaient-les-fonctionnaires-les-plus-haut-places-de-la-republique-de-venise-et-c-est-de-leurs-rangs-que-le-doge-a-ete-elu-125306268.html
RMH7T5BT–Portrait Ottavio Grimani par Alessandro Vittoria 1515-1608 Venise Italie Italien Ottavio Grimani (1516–1576), Procureur de San Marco de 1571. Les neuf procureurs étaient les fonctionnaires les plus haut placés de la République de Venise, et c'est de leurs rangs que le Doge a été élu
Histoire de l'Italie. 1300. De gauche à droite, 1 : Cimabue (1240-1302), 2-3, hommes distingués, 4 : Doge de Venise. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-italie-1300-de-gauche-a-droite-1-cimabue-1240-1302-2-3-hommes-distingues-4-doge-de-venise-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vi-1885-image594745433.html
RM2WFGYT9–Histoire de l'Italie. 1300. De gauche à droite, 1 : Cimabue (1240-1302), 2-3, hommes distingués, 4 : Doge de Venise. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885.
Rovinj, un ancien port de mer une fois régi par la République de Venise, est une grande famille friendly destination hors des sentiers battus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rovinj-un-ancien-port-de-mer-une-fois-regi-par-la-republique-de-venise-est-une-grande-famille-friendly-destination-hors-des-sentiers-battus-image246162195.html
RFT8DJAY–Rovinj, un ancien port de mer une fois régi par la République de Venise, est une grande famille friendly destination hors des sentiers battus.
Lattanzio Querena (1768-1853) l'église San Geremia dans incendie lors de l'agression contre la République autrichienne de 1849 Italie Venise Musée Correr, Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lattanzio-querena-1768-1853-l-eglise-san-geremia-dans-incendie-lors-de-l-agression-contre-la-republique-autrichienne-de-1849-italie-venise-musee-correr-venise-113151513.html
RMGG2DWD–Lattanzio Querena (1768-1853) l'église San Geremia dans incendie lors de l'agression contre la République autrichienne de 1849 Italie Venise Musée Correr, Venise
L'Italie. Dame de Venise. La gravure. La couleur. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-dame-de-venise-la-gravure-la-couleur-19e-siecle-90236346.html
RMF6PHAJ–L'Italie. Dame de Venise. La gravure. La couleur. 19e siècle.
Giovanni Gradenigo était un diplomate et historien vénitien, connu pour ses contributions aux archives historiques de Venise et son rôle dans les relations diplomatiques de la République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-gradenigo-etait-un-diplomate-et-historien-venitien-connu-pour-ses-contributions-aux-archives-historiques-de-venise-et-son-role-dans-les-relations-diplomatiques-de-la-republique-de-venise-139956569.html
RMJ3KG0W–Giovanni Gradenigo était un diplomate et historien vénitien, connu pour ses contributions aux archives historiques de Venise et son rôle dans les relations diplomatiques de la République de Venise.
Manin, Ludovico, 14.5.1725 - 24.10.1802, politicien italien, Doge de la République de Venise 9.3.1789 - 12.5.1797, demi-longueur, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-manin-ludovico-14-5-1725-24-10-1802-politicien-italien-doge-de-la-republique-de-venise-9-3-1789-12-5-1797-demi-longueur-gravure-sur-bois-xixe-siecle-58418656.html
RMDB15GG–Manin, Ludovico, 14.5.1725 - 24.10.1802, politicien italien, Doge de la République de Venise 9.3.1789 - 12.5.1797, demi-longueur, gravure sur bois, XIXe siècle,
Statue équestre de Bartolomeo Colleoni était un condottiero italien servi en tant que capitaine général de la République de Venise, illustration vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-equestre-de-bartolomeo-colleoni-etait-un-condottiero-italien-servi-en-tant-que-capitaine-general-de-la-republique-de-venise-illustration-vintage-image696022317.html
RM3CCAFFW–Statue équestre de Bartolomeo Colleoni était un condottiero italien servi en tant que capitaine général de la République de Venise, illustration vintage
3D drapeau de la République de Venise (1659-1675). Illustration 3D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-drapeau-de-la-republique-de-venise-1659-1675-illustration-3d-image418325625.html
RF2F8GAGW–3D drapeau de la République de Venise (1659-1675). Illustration 3D.
Pantalons d'un officier de la Marine de la République de Venise c 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pantalons-d-un-officier-de-la-marine-de-la-republique-de-venise-c-1750-image268850353.html
RMWHB5A9–Pantalons d'un officier de la Marine de la République de Venise c 1750
'États' Vénitien. République de Venise, Italie. Veneto et Friuli. THOMSON 1817 map Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etats-venitien-republique-de-venise-italie-veneto-et-friuli-thomson-1817-map-139226352.html
RFJ2E8HM–'États' Vénitien. République de Venise, Italie. Veneto et Friuli. THOMSON 1817 map
Carlo Goldoni (1707-1793). Dramaturge et librettiste italien de la République de Venise. La gravure. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-goldoni-1707-1793-dramaturge-et-librettiste-italien-de-la-republique-de-venise-la-gravure-19e-siecle-image210598098.html
RMP6HG0J–Carlo Goldoni (1707-1793). Dramaturge et librettiste italien de la République de Venise. La gravure. 19e siècle.
. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 506 pula034 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-pula-1584-puis-dans-la-republique-de-venise-aujourd-hui-en-croatie-30-octobre-2007-georges-jansoone-jojan-506-pula034-image187793433.html
RMMWEMC9–. Carte historique : Pula, 1584, puis dans la République de Venise (aujourd'hui en Croatie). 30 octobre 2007. Georges Jansoone (JoJan) 506 pula034
Drapeau de la République de Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-de-la-republique-de-venise-italie-image184965205.html
RMMMWW05–Drapeau de la République de Venise, Italie
Cette peinture italienne intitulée 'Allegoria della vittoria sulla Lega di Cambrai' représente la victoire de la République de Venise sur la Ligue de Cambrai, un événement important dans la politique européenne du début du XVIe siècle. L'œuvre incarne le triomphe et le symbolisme du pouvoir vénitien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-italienne-intitulee-allegoria-della-vittoria-sulla-lega-di-cambrai-represente-la-victoire-de-la-republique-de-venise-sur-la-ligue-de-cambrai-un-evenement-important-dans-la-politique-europeenne-du-debut-du-xvie-siecle-l-oeuvre-incarne-le-triomphe-et-le-symbolisme-du-pouvoir-venitien-132501077.html
RMHKFXD9–Cette peinture italienne intitulée 'Allegoria della vittoria sulla Lega di Cambrai' représente la victoire de la République de Venise sur la Ligue de Cambrai, un événement important dans la politique européenne du début du XVIe siècle. L'œuvre incarne le triomphe et le symbolisme du pouvoir vénitien.
Markuslöwe, symbole de la République de Venise, fig. 56, p. 94, Nürnberg Endter Offizin (imp.), 1775, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche en Rom auf das genaueste abgezeichnet Lebensbeschreibungen sind : nebst den Besten der griechischen, römischen und neuen Künstler, ingleichen der Anzeige ihrer vornehmsten Werke. Nürnberg : verlegt dans Endterischen Handlung der Johann Andreas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/markuslowe-symbole-de-la-republique-de-venise-fig-56-p-94-nurnberg-endter-offizin-imp-1775-joachim-von-sandrart-teutsche-academie-der-bau-und-bildhauer-maler-kunst-worinn-die-regeln-und-lehrsatze-dieser-kunste-gegeben-nicht-weniger-zu-besten-die-erlauterung-multiples-exemple-der-alten-und-neuen-kunstler-dans-beygefuget-kupfer-worden-wie-solche-en-rom-auf-das-genaueste-abgezeichnet-lebensbeschreibungen-sind-nebst-den-besten-der-griechischen-romischen-und-neuen-kunstler-ingleichen-der-anzeige-ihrer-vornehmsten-werke-nurnberg-verlegt-dans-endterischen-handlung-der-johann-andreas-image328765960.html
RM2A2TG9C–Markuslöwe, symbole de la République de Venise, fig. 56, p. 94, Nürnberg Endter Offizin (imp.), 1775, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche en Rom auf das genaueste abgezeichnet Lebensbeschreibungen sind : nebst den Besten der griechischen, römischen und neuen Künstler, ingleichen der Anzeige ihrer vornehmsten Werke. Nürnberg : verlegt dans Endterischen Handlung der Johann Andreas
Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-front-de-mer-du-palais-des-doges-a-venise-italie-construit-en-style-gothique-venitien-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-l-ancienne-republique-de-venise-image186345545.html
RMMR4NJ1–Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise.
Italie / Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-giovanni-mocenigo-1408-4-novembre-1485-doge-de-venise-1478-1485-tempera-sur-tableau-par-gentile-bellini-1429-1507-c-1478-1479-giovanni-mocenigo-etait-le-doge-de-venise-r-1478-1485-originaire-d-une-famille-tres-distinguee-son-frere-pietro-mocenigo-avait-servi-comme-doge-avant-lui-il-a-combattu-en-mer-contre-le-sultan-ottoman-mehmed-ii-et-sur-terre-contre-ercole-i-d-este-duc-de-ferrara-dont-il-a-repris-rovigo-et-la-pologne-son-dogaressa-etait-taddea-michiel-d-1479-qui-fut-le-dernier-dogaressa-a-etre-couronne-a-venise-jusqu-a-zilia-dandolo-en-1557-image547407367.html
RM2PPGFK3–Italie / Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557.
PALMANOVA, du nord-est de l'Italie. Une 17e siècle carte montrant le bastion de défense en étoile conçu par Vincenzo Scamozzi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palmanova-du-nord-est-de-l-italie-une-17e-siecle-carte-montrant-le-bastion-de-defense-en-etoile-concu-par-vincenzo-scamozzi-143241814.html
RMJ916B2–PALMANOVA, du nord-est de l'Italie. Une 17e siècle carte montrant le bastion de défense en étoile conçu par Vincenzo Scamozzi.
Le lion ailé symbole de l'ancienne République Sérénissime de Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lion-aile-symbole-de-l-ancienne-republique-serenissime-de-venise-91953807.html
RFF9GT0F–Le lion ailé symbole de l'ancienne République Sérénissime de Venise
Doge Leonardo Loredan, 75e doge de la République vénitienne de 1501 à 1521. Portrait du peintre italien de la Renaissance Giovanni Bellini (c. 1430-1516). Huile sur panneau (61,6 x 45, 1 cm), 1501. National Gallery, Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/doge-leonardo-loredan-75e-doge-de-la-republique-venitienne-de-1501-a-1521-portrait-du-peintre-italien-de-la-renaissance-giovanni-bellini-c-1430-1516-huile-sur-panneau-61-6-x-45-1-cm-1501-national-gallery-londres-angleterre-royaume-uni-image368332991.html
RM2CB70DK–Doge Leonardo Loredan, 75e doge de la République vénitienne de 1501 à 1521. Portrait du peintre italien de la Renaissance Giovanni Bellini (c. 1430-1516). Huile sur panneau (61,6 x 45, 1 cm), 1501. National Gallery, Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-dei-signori-place-de-la-ville-les-deux-colonnes-a-gauche-le-lion-aile-symbole-de-saint-marc-et-de-la-republique-de-venise-rigt-le-redentore-c-image387850454.html
RM2DF035X–Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C.
Le Christ arrive à Golgotha, 1738 huile sur toile par Giambattista Tiepolo (1696 - 1770) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-arrive-a-golgotha-1738-huile-sur-toile-par-giambattista-tiepolo-1696-1770-image330682480.html
RM2A5YTTG–Le Christ arrive à Golgotha, 1738 huile sur toile par Giambattista Tiepolo (1696 - 1770)
Inspiré par le striding Eagle, vénitien, 697–1797, 16th Century, marbre, Fabriqué à Venise, Vénétie, République de Venise (la Serenissima), Italie, Europe, Sculpture, 30 1/4 x 23 x 26 po. (76,8 x 58,4 x 66 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-striding-eagle-venitien-697-1797-16th-century-marbre-fabrique-a-venise-venetie-republique-de-venise-la-serenissima-italie-europe-sculpture-30-1-4-x-23-x-26-po-76-8-x-58-4-x-66-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459287165.html
RF2HK69D1–Inspiré par le striding Eagle, vénitien, 697–1797, 16th Century, marbre, Fabriqué à Venise, Vénétie, République de Venise (la Serenissima), Italie, Europe, Sculpture, 30 1/4 x 23 x 26 po. (76,8 x 58,4 x 66 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La carte illustre le siège de Malvasia par les forces de la République Serenissima de Venise, conçu par Vincenzo Maria Coronelli en 1708, mettant en évidence les événements militaires historiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-carte-illustre-le-siege-de-malvasia-par-les-forces-de-la-republique-serenissima-de-venise-concu-par-vincenzo-maria-coronelli-en-1708-mettant-en-evidence-les-evenements-militaires-historiques-140205881.html
RMJ42X0W–La carte illustre le siège de Malvasia par les forces de la République Serenissima de Venise, conçu par Vincenzo Maria Coronelli en 1708, mettant en évidence les événements militaires historiques.
Icône de la mère de Dieu et de l'enfant Christ (Vierge Éléousa) c. 1425–50 attribuée à Angelos Akotantos (crétois, mort en 1450) - cette grande icône d'une tendresse étreinte entre la Vierge Marie et le Christ était probablement accrochée à l'iconostase d'une église orthodoxe grecque, un écran séparant la congrégation du sanctuaire contenant l'autel, dans lequel seul le clergé pouvait entrer. Peintre talentueux de visages et de draperies, Angelos Akotantos était parmi les artistes les plus recherchés de Crète. Basé dans le centre artistique de Byzance dans sa ville natale de Candie, il peint pour des clients impériaux et au-delà. Malgré les différences théologiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-la-mere-de-dieu-et-de-l-enfant-christ-vierge-eleousa-c-1425-50-attribuee-a-angelos-akotantos-cretois-mort-en-1450-cette-grande-icone-d-une-tendresse-etreinte-entre-la-vierge-marie-et-le-christ-etait-probablement-accrochee-a-l-iconostase-d-une-eglise-orthodoxe-grecque-un-ecran-separant-la-congregation-du-sanctuaire-contenant-l-autel-dans-lequel-seul-le-clerge-pouvait-entrer-peintre-talentueux-de-visages-et-de-draperies-angelos-akotantos-etait-parmi-les-artistes-les-plus-recherches-de-crete-base-dans-le-centre-artistique-de-byzance-dans-sa-ville-natale-de-candie-il-peint-pour-des-clients-imperiaux-et-au-dela-malgre-les-differences-theologiques-image626231784.html
RM2YAR90T–Icône de la mère de Dieu et de l'enfant Christ (Vierge Éléousa) c. 1425–50 attribuée à Angelos Akotantos (crétois, mort en 1450) - cette grande icône d'une tendresse étreinte entre la Vierge Marie et le Christ était probablement accrochée à l'iconostase d'une église orthodoxe grecque, un écran séparant la congrégation du sanctuaire contenant l'autel, dans lequel seul le clergé pouvait entrer. Peintre talentueux de visages et de draperies, Angelos Akotantos était parmi les artistes les plus recherchés de Crète. Basé dans le centre artistique de Byzance dans sa ville natale de Candie, il peint pour des clients impériaux et au-delà. Malgré les différences théologiques
Sperandio, Antonio Vinciguerra, 1468-1502, poète, Secrétaire de la République de Venise (avers), probablement 1496-1504, Antonio Vinciguerra, 1468-1502, poète, Secrétaire de la République de Venise [avers] ; probablement 1496/1504 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sperandio-antonio-vinciguerra-1468-1502-poete-secretaire-de-la-republique-de-venise-avers-probablement-1496-1504-antonio-vinciguerra-1468-1502-poete-secretaire-de-la-republique-de-venise-avers-probablement-1496-1504-image336068483.html
RM2AEN6NR–Sperandio, Antonio Vinciguerra, 1468-1502, poète, Secrétaire de la République de Venise (avers), probablement 1496-1504, Antonio Vinciguerra, 1468-1502, poète, Secrétaire de la République de Venise [avers] ; probablement 1496/1504
3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-drapeau-de-republique-de-venise-3d-illustration-image217321929.html
RFPHFT9D–3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration.
Andrea Navagero, poète, orateur, botaniste et historien de la République de Venise, 1483-1529. Andreas Navagerius Venetus Histori. La gravure sur cuivre de Johann Theodore de Bry de la Bibliotheca chalcographica Jean-Jacques Boissard, Johann Ammonius, Francfort, 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-navagero-poete-orateur-botaniste-et-historien-de-la-republique-de-venise-1483-1529-andreas-navagerius-venetus-histori-la-gravure-sur-cuivre-de-johann-theodore-de-bry-de-la-bibliotheca-chalcographica-jean-jacques-boissard-johann-ammonius-francfort-1650-image337654557.html
RM2AH9DR9–Andrea Navagero, poète, orateur, botaniste et historien de la République de Venise, 1483-1529. Andreas Navagerius Venetus Histori. La gravure sur cuivre de Johann Theodore de Bry de la Bibliotheca chalcographica Jean-Jacques Boissard, Johann Ammonius, Francfort, 1650.
République de Venise : 'Estat de la République de Venise'. Veneto.MALLET, 1683 map Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-republique-de-venise-estat-de-la-republique-de-venise-veneto-mallet-1683-map-102710795.html
RFFY2TJK–République de Venise : 'Estat de la République de Venise'. Veneto.MALLET, 1683 map
Carlo Goldoni (1707-1793). Dramaturge et librettiste italien de la République de Venise. La gravure. 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-goldoni-1707-1793-dramaturge-et-librettiste-italien-de-la-republique-de-venise-la-gravure-19e-siecle-de-couleur-image210641753.html
RMP6KFKN–Carlo Goldoni (1707-1793). Dramaturge et librettiste italien de la République de Venise. La gravure. 19e siècle. De couleur.
. Nederlands : Het Eiland Chypre en 1570 werd door Turkse troepen veroverd op de republiek van Venetië. Le Meir eeuwen haal het lang deel uit van het rijk Turkse. Cette kaart van het eiland werd en 1635 gepubliceerd door Willem Jansz. Blaeu (1571-1638) en Joan Blaeu (1598-1673). Zij haalt in daarbij gegrond gebruik van een veel oudere kaart van de Italiaanse kartograaf Giacomo Gastaldi (1500-1566). Français : l'île de Chypre a été conquis en 1570 par l'armée de la Turkse République de Venise. Pendant trois cents ans, il est devenu une partie de l'Empire turc. Cette carte de Chypre a été publié dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-het-eiland-chypre-en-1570-werd-door-turkse-troepen-veroverd-op-de-republiek-van-venetie-le-meir-eeuwen-haal-het-lang-deel-uit-van-het-rijk-turkse-cette-kaart-van-het-eiland-werd-en-1635-gepubliceerd-door-willem-jansz-blaeu-1571-1638-en-joan-blaeu-1598-1673-zij-haalt-in-daarbij-gegrond-gebruik-van-een-veel-oudere-kaart-van-de-italiaanse-kartograaf-giacomo-gastaldi-1500-1566-francais-l-ile-de-chypre-a-ete-conquis-en-1570-par-l-armee-de-la-turkse-republique-de-venise-pendant-trois-cents-ans-il-est-devenu-une-partie-de-l-empire-turc-cette-carte-de-chypre-a-ete-publie-dans-image184777904.html
RMMMHA2T–. Nederlands : Het Eiland Chypre en 1570 werd door Turkse troepen veroverd op de republiek van Venetië. Le Meir eeuwen haal het lang deel uit van het rijk Turkse. Cette kaart van het eiland werd en 1635 gepubliceerd door Willem Jansz. Blaeu (1571-1638) en Joan Blaeu (1598-1673). Zij haalt in daarbij gegrond gebruik van een veel oudere kaart van de Italiaanse kartograaf Giacomo Gastaldi (1500-1566). Français : l'île de Chypre a été conquis en 1570 par l'armée de la Turkse République de Venise. Pendant trois cents ans, il est devenu une partie de l'Empire turc. Cette carte de Chypre a été publié dans
Drapeau de la République de Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-de-la-republique-de-venise-italie-image184965438.html
RMMMWW8E–Drapeau de la République de Venise, Italie
Ce portrait de Nicolò Tron, le 68e doge de Venise, peint en 1471, capture la présence aristocratique du leader vénitien et son rôle dans la République de Venise à la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-portrait-de-nicolo-tron-le-68e-doge-de-venise-peint-en-1471-capture-la-presence-aristocratique-du-leader-venitien-et-son-role-dans-la-republique-de-venise-a-la-renaissance-136642650.html
RMHX8H2J–Ce portrait de Nicolò Tron, le 68e doge de Venise, peint en 1471, capture la présence aristocratique du leader vénitien et son rôle dans la République de Venise à la Renaissance.
Deuxième gondole du comte Berka lors de son entrée à l'ambassade de la République de Venise le 28 juillet 1700, estampe, gravure sur cuivre, feuille : 38,7 x 67 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuxieme-gondole-du-comte-berka-lors-de-son-entree-a-l-ambassade-de-la-republique-de-venise-le-28-juillet-1700-estampe-gravure-sur-cuivre-feuille-38-7-x-67-cm-image573349684.html
RM2T8P9AC–Deuxième gondole du comte Berka lors de son entrée à l'ambassade de la République de Venise le 28 juillet 1700, estampe, gravure sur cuivre, feuille : 38,7 x 67 cm
Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-front-de-mer-du-palais-des-doges-a-venise-italie-construit-en-style-gothique-venitien-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-l-ancienne-republique-de-venise-image186345544.html
RMMR4NJ0–Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise.
Italie/Venise: Pietro Loredano (1481 - 3 mai 1570), Doge de Venise. Peinture à l'huile sur toile par Jacopo Tintoretto (1519 - 31 mai 1594), c. 1570. Pietro Loredan était le Doge de Venise de 8th (r. 1567-1570), saluant la famille Loredan influente. Le Doge de Venise (dérivé du latin dux, 'leader'), souvent méconnu duc (le mot italien pour duc est 'duca') a été le magistrat principal et le chef de la République la plus Serene de Venise pendant plus d'un millier d'années. Les Doges de Venise ont été élus à vie par l'aristocratie de la ville-état. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-pietro-loredano-1481-3-mai-1570-doge-de-venise-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-jacopo-tintoretto-1519-31-mai-1594-c-1570-pietro-loredan-etait-le-doge-de-venise-de-8th-r-1567-1570-saluant-la-famille-loredan-influente-le-doge-de-venise-derive-du-latin-dux-leader-souvent-meconnu-duc-le-mot-italien-pour-duc-est-duca-a-ete-le-magistrat-principal-et-le-chef-de-la-republique-la-plus-serene-de-venise-pendant-plus-d-un-millier-d-annees-les-doges-de-venise-ont-ete-elus-a-vie-par-l-aristocratie-de-la-ville-etat-image344242160.html
RM2B01GAT–Italie/Venise: Pietro Loredano (1481 - 3 mai 1570), Doge de Venise. Peinture à l'huile sur toile par Jacopo Tintoretto (1519 - 31 mai 1594), c. 1570. Pietro Loredan était le Doge de Venise de 8th (r. 1567-1570), saluant la famille Loredan influente. Le Doge de Venise (dérivé du latin dux, 'leader'), souvent méconnu duc (le mot italien pour duc est 'duca') a été le magistrat principal et le chef de la République la plus Serene de Venise pendant plus d'un millier d'années. Les Doges de Venise ont été élus à vie par l'aristocratie de la ville-état.
République Sérénissime de Venise ancien drapeau Basilique saluer avec en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-republique-serenissime-de-venise-ancien-drapeau-basilique-saluer-avec-en-arriere-plan-91842289.html
RFF9BNNN–République Sérénissime de Venise ancien drapeau Basilique saluer avec en arrière-plan
Instructions de Marino Grimani à Zuanne Lippomano. Reliure sur le vellum de style oriental, recouverte de nacre. Sur la couverture, le médaillon central est décoré avec le lion ailé de Saint-Marc tenant un livre, symbole de la ville de Venise. Venise, 16th siècle. 1st volume. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/instructions-de-marino-grimani-a-zuanne-lippomano-reliure-sur-le-vellum-de-style-oriental-recouverte-de-nacre-sur-la-couverture-le-medaillon-central-est-decore-avec-le-lion-aile-de-saint-marc-tenant-un-livre-symbole-de-la-ville-de-venise-venise-16th-siecle-1st-volume-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471821835.html
RM2JBH9FR–Instructions de Marino Grimani à Zuanne Lippomano. Reliure sur le vellum de style oriental, recouverte de nacre. Sur la couverture, le médaillon central est décoré avec le lion ailé de Saint-Marc tenant un livre, symbole de la ville de Venise. Venise, 16th siècle. 1st volume. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-dei-signori-place-de-la-ville-les-deux-colonnes-a-gauche-le-lion-aile-symbole-de-saint-marc-et-de-la-republique-de-venise-rigt-le-redentore-c-image387850572.html
RM2DF03A4–Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C.
Portrait d'Andrea Palladio (1508-1580), un architecte italien actif dans la République de Venise, influencé par l'architecture grecque et romaine. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andrea-palladio-1508-1580-un-architecte-italien-actif-dans-la-republique-de-venise-influence-par-l-architecture-grecque-et-romaine-en-date-du-19e-siecle-image642222591.html
RM2S8RND3–Portrait d'Andrea Palladio (1508-1580), un architecte italien actif dans la République de Venise, influencé par l'architecture grecque et romaine. En date du 19e siècle
Inspiré par Chalice Veil, vénitien, 697–1797, 1620–40, lin, Dentelles à aiguilles, fabriquées à Venise, Vénétie, République de Venise (la Serenissima), Italie, Europe, revêtements et tentures, textiles, 24 x 24 7/16 po (61 x 62 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-chalice-veil-venitien-697-1797-1620-40-lin-dentelles-a-aiguilles-fabriquees-a-venise-venetie-republique-de-venise-la-serenissima-italie-europe-revetements-et-tentures-textiles-24-x-24-7-16-po-61-x-62-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459286307.html
RF2HK68AB–Inspiré par Chalice Veil, vénitien, 697–1797, 1620–40, lin, Dentelles à aiguilles, fabriquées à Venise, Vénétie, République de Venise (la Serenissima), Italie, Europe, revêtements et tentures, textiles, 24 x 24 7/16 po (61 x 62 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Francesco Morosini (1619â€"1694) était un amiral italien et homme d'État de la République de Venise, connu pour ses campagnes militaires en Méditerranée, en particulier en Grèce et dans l'Empire ottoman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-morosini-1619a-1694-etait-un-amiral-italien-et-homme-d-etat-de-la-republique-de-venise-connu-pour-ses-campagnes-militaires-en-mediterranee-en-particulier-en-grece-et-dans-l-empire-ottoman-142924076.html
RMJ8EN38–Francesco Morosini (1619â€"1694) était un amiral italien et homme d'État de la République de Venise, connu pour ses campagnes militaires en Méditerranée, en particulier en Grèce et dans l'Empire ottoman.
Vincenzo Cappello (Venezia, 1469 -1541) de Tiziano Vecellio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincenzo-cappello-venezia-1469-1541-de-tiziano-vecellio-image559322020.html
RM2RDY8XC–Vincenzo Cappello (Venezia, 1469 -1541) de Tiziano Vecellio
Les drapeaux de l'indépendance de Venise vénitien de démonstration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-drapeaux-de-l-independance-de-venise-venitien-de-demonstration-169806311.html
RMKT79K3–Les drapeaux de l'indépendance de Venise vénitien de démonstration
3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-drapeau-de-republique-de-venise-3d-illustration-image217321942.html
RFPHFT9X–3D drapeau de République de Venise. 3D Illustration.
Pavillon de l'ancienne République de Venise en agitant contre un ciel d'été bleu à Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pavillon-de-l-ancienne-republique-de-venise-en-agitant-contre-un-ciel-d-ete-bleu-a-venise-italie-70273797.html
RFE296XD–Pavillon de l'ancienne République de Venise en agitant contre un ciel d'été bleu à Venise, Italie
Gazzetta : Dalmatie & l'Albanie, 2 Soldo, République de Venise. (Avers) , 1684. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazzetta-dalmatie-l-albanie-2-soldo-republique-de-venise-avers-1684-image186187529.html
RMMPWG2H–Gazzetta : Dalmatie & l'Albanie, 2 Soldo, République de Venise. (Avers) , 1684.
Ducato d'oro. Andrea Dandolo (1342-1354), République de Venise. Pièce d'or (avers et revers). Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : West European coins Numismatic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ducato-d-oro-andrea-dandolo-1342-1354-republique-de-venise-piece-d-or-avers-et-revers-musee-collection-privee-auteur-west-european-coins-numismatic-image623332834.html
RM2Y637AX–Ducato d'oro. Andrea Dandolo (1342-1354), République de Venise. Pièce d'or (avers et revers). Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : West European coins Numismatic.
. Anglais : Vincenzo Coronelli - Repubblica di Venezia p. IV. Citta, Fortezze, ed altri Luoghi principali dell' Albanie, Epiro e e particolarmente Livadia, j'posseduti delineati da Veneti e descritti dal p. Coronelli, Venise, 1688. 1688. Vincenzo Coronelli (1650-1718) Noms alternatifs Nom légal : Vincenzo Maria Coronelli moine Italien Description, cosmographe, cartographe et éditeur Date de naissance/Décès 16 Août 1650 9 décembre 1718 Lieu de naissance/décès Venise Venise Venise, lieu de travail Paris (à partir de 1681 jusqu'à 1683) le contrôle d'autorité : Q561604 : VIAF 27133664 ISNI : 000000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vincenzo-coronelli-repubblica-di-venezia-p-iv-citta-fortezze-ed-altri-luoghi-principali-dell-albanie-epiro-e-e-particolarmente-livadia-j-posseduti-delineati-da-veneti-e-descritti-dal-p-coronelli-venise-1688-1688-vincenzo-coronelli-1650-1718-noms-alternatifs-nom-legal-vincenzo-maria-coronelli-moine-italien-description-cosmographe-cartographe-et-editeur-date-de-naissance-deces-16-aout-1650-9-decembre-1718-lieu-de-naissance-deces-venise-venise-venise-lieu-de-travail-paris-a-partir-de-1681-jusqu-a-1683-le-controle-d-autorite-q561604-viaf-27133664-isni-000000-image188242909.html
RMMX75N1–. Anglais : Vincenzo Coronelli - Repubblica di Venezia p. IV. Citta, Fortezze, ed altri Luoghi principali dell' Albanie, Epiro e e particolarmente Livadia, j'posseduti delineati da Veneti e descritti dal p. Coronelli, Venise, 1688. 1688. Vincenzo Coronelli (1650-1718) Noms alternatifs Nom légal : Vincenzo Maria Coronelli moine Italien Description, cosmographe, cartographe et éditeur Date de naissance/Décès 16 Août 1650 9 décembre 1718 Lieu de naissance/décès Venise Venise Venise, lieu de travail Paris (à partir de 1681 jusqu'à 1683) le contrôle d'autorité : Q561604 : VIAF 27133664 ISNI : 000000
MARCO OTTOBONI Chancelier de la République de Venise, membre d'une famille vénitienne distinguée : son fils était le pape Alessandro VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-ottoboni-chancelier-de-la-republique-de-venise-membre-d-une-famille-venitienne-distinguee-son-fils-etait-le-pape-alessandro-viii-image560835748.html
RM2RGC7M4–MARCO OTTOBONI Chancelier de la République de Venise, membre d'une famille vénitienne distinguée : son fils était le pape Alessandro VIII
Le portrait du doge Jacopo Contarini, un souverain vénitien, le décrit comme le chef de la République vénitienne. Sa posture et sa tenue dignes reflètent le pouvoir et le prestige associés à son rôle de doge, soulignant l'importance politique et culturelle de Venise pendant son règne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-portrait-du-doge-jacopo-contarini-un-souverain-venitien-le-decrit-comme-le-chef-de-la-republique-venitienne-sa-posture-et-sa-tenue-dignes-refletent-le-pouvoir-et-le-prestige-associes-a-son-role-de-doge-soulignant-l-importance-politique-et-culturelle-de-venise-pendant-son-regne-137445262.html
RMHYH4RA–Le portrait du doge Jacopo Contarini, un souverain vénitien, le décrit comme le chef de la République vénitienne. Sa posture et sa tenue dignes reflètent le pouvoir et le prestige associés à son rôle de doge, soulignant l'importance politique et culturelle de Venise pendant son règne.
Lettre à Philip Zilcken, imprimé, sceau, imprimé : Lion de Saint Marc (armoiries de la République de Venise), écrivain : Vittorio Pica, Venise, 27-nov-1917, encre papier, écriture, stylo, impression, exposition, art, Venise, Milan, Rome, Philip Zilcken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-a-philip-zilcken-imprime-sceau-imprime-lion-de-saint-marc-armoiries-de-la-republique-de-venise-ecrivain-vittorio-pica-venise-27-nov-1917-encre-papier-ecriture-stylo-impression-exposition-art-venise-milan-rome-philip-zilcken-image631154708.html
RM2YJRG7G–Lettre à Philip Zilcken, imprimé, sceau, imprimé : Lion de Saint Marc (armoiries de la République de Venise), écrivain : Vittorio Pica, Venise, 27-nov-1917, encre papier, écriture, stylo, impression, exposition, art, Venise, Milan, Rome, Philip Zilcken
Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-front-de-mer-du-palais-des-doges-a-venise-italie-construit-en-style-gothique-venitien-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-l-ancienne-republique-de-venise-image186345546.html
RMMR4NJ2–Vue front de mer, du palais des Doges, à Venise, Italie. Construit en style gothique vénitien, le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de l'ancienne République de Venise.
Italie/Venise/pays-Bas: «Bataille des flottes vénitiennes et néerlandaises combinées contre les Turcs dans la baie de Foya, 1649». Peinture à l'huile sur toile par Abraham Beerstraten (1643-1666), 1656. La guerre de Crète ou la guerre de Candia, comme la cinquième guerre ottomane-vénitienne est mieux connue, a été un conflit entre la République de Venise et ses alliés (les chevaliers de Malte, les États papal et la France) contre l'Empire ottoman et les États barbares, A combattu sur l'île de Crète, la plus grande et la plus riche possession outre-mer de Venise. La guerre a duré de 1645 à 1669 et a été menée principalement en Crète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-pays-bas-bataille-des-flottes-venitiennes-et-neerlandaises-combinees-contre-les-turcs-dans-la-baie-de-foya-1649-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-abraham-beerstraten-1643-1666-1656-la-guerre-de-crete-ou-la-guerre-de-candia-comme-la-cinquieme-guerre-ottomane-venitienne-est-mieux-connue-a-ete-un-conflit-entre-la-republique-de-venise-et-ses-allies-les-chevaliers-de-malte-les-etats-papal-et-la-france-contre-l-empire-ottoman-et-les-etats-barbares-a-combattu-sur-l-ile-de-crete-la-plus-grande-et-la-plus-riche-possession-outre-mer-de-venise-la-guerre-a-dure-de-1645-a-1669-et-a-ete-menee-principalement-en-crete-image344242294.html
RM2B01GFJ–Italie/Venise/pays-Bas: «Bataille des flottes vénitiennes et néerlandaises combinées contre les Turcs dans la baie de Foya, 1649». Peinture à l'huile sur toile par Abraham Beerstraten (1643-1666), 1656. La guerre de Crète ou la guerre de Candia, comme la cinquième guerre ottomane-vénitienne est mieux connue, a été un conflit entre la République de Venise et ses alliés (les chevaliers de Malte, les États papal et la France) contre l'Empire ottoman et les États barbares, A combattu sur l'île de Crète, la plus grande et la plus riche possession outre-mer de Venise. La guerre a duré de 1645 à 1669 et a été menée principalement en Crète.
Giuseppe Diamantini (graveur) allégorie de la République de Venise avec lion et licorne. gravure 1650-1700, 1650/1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-diamantini-graveur-allegorie-de-la-republique-de-venise-avec-lion-et-licorne-gravure-1650-1700-1650-1700-image573028947.html
RM2T87M7F–Giuseppe Diamantini (graveur) allégorie de la République de Venise avec lion et licorne. gravure 1650-1700, 1650/1700
Lion ailé, symbole de l'ancienne République de Venise, en haut de Saint Mark Bell Tower Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lion-aile-symbole-de-l-ancienne-republique-de-venise-en-haut-de-saint-mark-bell-tower-173027348.html
RFM1E244–Lion ailé, symbole de l'ancienne République de Venise, en haut de Saint Mark Bell Tower
L'âge moderne. Mariage de Venise avec la mer Adriatique. Lithography . La Civilizacion (la civilisation), volume III, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-age-moderne-mariage-de-venise-avec-la-mer-adriatique-lithography-la-civilizacion-la-civilisation-volume-iii-1882-image227346204.html
RMR5TEB8–L'âge moderne. Mariage de Venise avec la mer Adriatique. Lithography . La Civilizacion (la civilisation), volume III, 1882.
Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-dei-signori-place-de-la-ville-les-deux-colonnes-a-gauche-le-lion-aile-symbole-de-saint-marc-et-de-la-republique-de-venise-rigt-le-redentore-c-image387850455.html
RM2DF035Y–Piazza dei Signori, place de la ville. Les deux colonnes, à gauche, le lion ailé, symbole de Saint-Marc et de la République de Venise. Rigt, le redentore, C.