RM2AM46DW–Errances dans le Roman campagna . il y ing, parmi lesquelles ont été Atropa bella-donna. Digitalis lutea, Gentiana cruciata, Polygala, Ve-ratrum, et Mercurialis. Le même spécialiste dans son Flora ? Romanne Prodromus énumère les deux hundredand soixante plantes poussant dans les joints des pierres du Colisée. La faune, je suis désolé d'avouer, peut être étudiée onlyin le musée zoologique liée à l'Université de Rome. Le ridicule de la clémence de l'Italiangame pénale lois, la négligence des autorités dans des peuplements Decimo, comme son nom l'indique, lors de la dixième étape du roadto Lavinium (Pr
RM2AM4ACD–Errances dans le Roman campagna . )Et de l'iné-parc de l'Amérique latine comme latérauxde la Campagna, entre Rome et les montagnes, nous n'avons qu'à comparer leur surveywith archéologique la des cartes à jour de l'Istituto GeograficoMilitare d'évaluer à la fois l'immense différence entre son ancien et son état actuel. Permettez-uschoose, par exemple, le terrain traversé par le ViaLatina entre les septième et onzième étapes,où le promeneur solitaire d'aujourd'hui entend les pas de son des voix, pas de chant d'oiseaux, et cherche en vain un abri ou forshade, ou pour un projet d'eau à quenchhis la soif. Dans
RM2AM4863–Errances dans le Roman campagna . il forme des navires de l'argile à la main bakedin moulé et un feu ouvert. Le même système semble s'être beenfollowed par les découvreurs de la préhistoire les eaux ofSt. Moritz, à élever leur niveau au-dessus des marais de l'extrémité supérieure du lac, où le Neues Stahlbad nowstands. Ils ont d'abord construit un caisson extérieur de troncs d'arbres offir, fixée à l'cornersin ou les joints de la même manière que les habitants des vallées suisses inhigh thetimber theirhuts de fixer des cadres, par ofmortises woodenpegs et. C'est proba bly conçu comme une pro-tection de l'orificeof againstl au printemps
RM2AM43HM–Errances dans le Roman campagna . Un autre proofthat il date de la même période, et ce plan ont été anddecorations proba bly confié par le premier ministre à son mastersfavorite les artistes. En ce qui concerne l'portraitbusts d'éminents hommes, en-crits avec leurs noms, c'est vrai qu'ils sont parfois trouvés, seul ou incouples, sur les sites des vieux jardins romains ; mais nulle part dans ces chiffres et dans de tels ensembles distincts iconogra-phic comme à Tibur. La première de ces man galleriesAvas découvertes à la fin du xve siècle, inHadrians villa. Certains des hermae ont péri dans la chaux-
RM2AM3757–Errances dans le Roman campagna . roceedings de la réunion. Il y a deux centres d'intérêt à visiter, atPalestrina - l'inférieur, qui comprend le forum, thel)asilica, le solarium, l'icrarium, le temple ou des réponses ont été données, la grotte dans laquelle le sorteswere conservés dans le fort de bois d'olivier, et le secret le pas-sage reliant le temple à la grotte, et la partie supérieure,comprenant la série culte et le palais baronnial des Barberini, dans une salle dont la célèbre mosaïque flooris aujourd'hui exposé. Le forum est représenté par la piazza, thebasilica moderne par l'église cathédrale de
RM2AJ6C0E–L'art de la Cité du Vatican ; une brève histoire du palais, et un compte rendu des principales œuvres d'art dans ses murs . L'original du livre est tliis intine Cornell University Library. Il n'y a aucune restriction de copyright connue dans le United States sur l'utilisation du texte. www.archive.org/details/cu31924020491316 yi.^ matitan tfte Zxt CDe d'^^^^^^^ ^1 1 ^^^^J'^^^^H 1 v^^^ 5i " ;&Lt ;^^^^B 5 J'^ ^ JULIUS II.par Raphaël ; dans le Palais Pitti, Florence dCfft fiafost d'airt Vatican Une brève histoire du Palais et un compte des principales Œuvres d'art dans ses murs par Mary Knight Potter. Geo London
RM2AJ6BN4–L'art de la Cité du Vatican ; une brève histoire du palais, et un compte rendu des principales œuvres d'art dans ses murs . ila et Leo 1179 par Raphael ; dans le Stanze. Incendio del Borgo 187 de Raphaël ; dans le Stanze. Raphaels Loggie 199 Histoire d'Adam et Eve dans RaphaeVs 207 Loggie. Histoire de Josué dans RaphaeVs 215 Loggie. La prédication à Athènes à partir de 233 Dessin de Raphaël ; dans le GaUeria ArazzL 241 Belvedere degli Apollo dans l'CortiU del Belvedere. 247 dans le Laocoon Cortile del Belveder*. Tête de mercure ....... 253 dans le Cortile del Belvedere. Vénus accroupie . ...... 263 dans le Gabinetto delle M
RM2CE73GF–. Catalogue des résultats de curiosités dans les sciences et arts : qui composient le cabinet de feu M. le marquis de Menars, commandeur des ordres du roi ... . nslefquelsfont renfermaées foixante-cinq Médaillesdes rois de France. 267 quatre grandes et lunes Médail-les-en-cuivre, dont Louis XIV, LePréfident Jeannin, c. 268 six salles à choisir : elles ont été fracturées tous les règnes desEmpereurs Trajan , Adrien & Antoninle Pieux. 269 trois autres; Henri IV, Louis XV, et Montefjuieu, et MÉDAILLES et MONNOIES. 270 Vingt-trois petites Médailles Impé-riales trouvées à Nifmes en
RM2CDHPHA–. Une courte histoire de l'art . est à bien des égards le plus remarquable sur toute la plate-forme. Ses ruines se composent de quatre groupes de pillarssoixante-quatre pieds de haut. Ils portent des capitales de demi-gryphonsor demi-taureaux dos à dos. Les arbres minces sont à effet orna-tourmenté avec une richesse variable. Les bases en forme de cloche des thécolumns sont décorées de deux ou trois rangées de feuilles de pendentlotus. Très peu de doute peut exister en respectant le factque les toits étaient en bois, la forme de la capitale est évidemment adaptée pour soutenir les extrémités des poutres. Muchcontroverse existe concernant le matériel dont les wallsof ceci
RM2CDFYJB–. Une courte histoire de l'art . MORT DE SIEGFRIED Peter Cornelius dans ses illustrations à Faust et à Niebelungen-Lied thisArtist a renouvelé les traditions de Durer entretenu à Rome, le reste du groupe est retourné en Allemagne, où ils étaient connus sous le nom de Nazaréens, en raison de theireffort pour ranimer la peinture religieuse; malheureusement très peu. 576 UNE COURTE HISTOIRE DE L'ART de leurs œuvres exhibent l'individualité de la conception ou le sentiment de vie. Le groupe le plus vigoureux était Cornelius, qui avait été nommé directeur de l'Académie de Düsseldorf. Po DE LA DANSE DE LA MORT- Alfred Rethel UNE vigoureuse coupe de bois, moi
RM2CDHH37–. Une courte histoire de l'art . CLEOMENES GALERIE UFFIZI VÉNUS DE MEDICIExample de déclin, quand la sculpture avait perdu son esprit élevé d'ab-straction et le type a été individualisé. VATICAN APOLLO BELVEDEREThe les mains sont de mauvaises restaurations modernes. Une statuette de bronze, recouverte près de Janina, correspond à la pose et au gesturede celle-ci, mais montre la main gauche tenant devant Medusa, pas un arc. SCULPTURE GRECQUE 89 de sculpture avec une citation de Norths Plutarch, givenin Lloyds Age of Pericles : pour cette cause donc les oeuvres de Pericles . . encore merveilleux parce qu'ils étaient parfaitement
RM2CDHWPM–. Une courte histoire de l'art . La pierre, vraisemblablement un autel iures et les objets qui ont été enterrés en eux. Thelatter comprend des instruments de guerre et de chasse et des objets d'usage cérémoniel et d'utilité quotidienne. Avant tout dans l'inter-est et la beauté sont les trésors de l'art du potier, dont la découverte, en particulier dans les déserts de l'Asie centrale, a été l'un des plus grands triomphes de la recherche archasolog-ical moderne. La forme la plus simple de structures monumentales primitives était le monticule ou le tumulus, qui survit dans des styles variés et indifférents des parties du monde. Il y en a beaucoup dans le nord 4 UN COURT
RM2CDGG8D–. Un bref historique de l'art . p. X O H & lt; HXO XH J3 o O J=. 13 C3 rn NS CO C) b p 1—< ; 0 crt cc HH
RM2CHN8TG–. Les arts plastiques et industriels dans les écoles primaires . Figure 5. Des esquisses illustrées par des enfants avec le résultat montré en B; et plus tard dessine C et D,qui, bien que loin de parfait, indiquent une capacité distincte advancein de représenter la structure. Figure 7 montre des croquis impliquant une pelle à neige. Les résultats d'une étude approfondie et répétée d'un sujet d'actualité seront examinés plus en détail au chapitre II, p. 49. En général, cependant, on peut dire que les observations de torecord de capacité peuvent être correctement développées lorsque les enfants sont plus âgés, avec beaucoup moins de temps et ^^ - W ^ gj }-*- p m1 >-^^.a^. -:i^
RM2CDFRGA–. Une courte histoire de l'art . U i^ 9 JO ^ o 3 b o 5J 3 , , 5 B o s 3 s 5 TI A^ S r^ D et gt; u % aj X Z *; HH p -^ 0 V m ^ o ? 1 3 1 ^ t*i o 0^ 3 < S: CO JO OJ s O sy A +J & lt; sf 0 ^ HH s t*! C3 4^ ID -G G 3 fl O U^ O 1) G. PAUL DUltOIS JOHX LE BAPTISTBy Tilt knowk-dgcil leiulci- de l'école académique.
RM2CHMM57–. Les arts plastiques et industriels dans les écoles primaires . Figure 34. La relation des lignes d'objets rectangulaires avec trois lignes clés les lignes marquées 1, 2 et 3 fournissent la clé à la direction de la plupart des autres. Si ces valeurs sont déterminées dans la proportion droite et aux angles droits, la structure générale peut facilement être réalisée. Tous les inclinés s'étendant vers le haut vers la gauche sont déterminés par 1, et tous vers la droite par 2. Le livre fermé de la Fig. 34 représente une déformation de l'outlinefrequest dessiné par les enfants, et dans ce contour l'apparence de thecorrect est arrivée par le dessin de lignes à correspondant à la
RM2CDFP20–. Une courte histoire de l'art . RS. Sa grande occasion est venue avec une pétition pour le monument à St. Pauls au duc de Wellington. La conception de Stevenss a été acceptée, et son exécution a occupé la partie principale des sept années restantes de sa vie. Elle a été placée à l'origine dans une position inadaptée, d'où elle a été retirée à son emplacement d'origine par l'influence de Lord Leighton. C'est à la statue équestrienne, qui parmedle couronnement de la conception originale. Le monu-ment représente une superbe combinaison d'architecture et de sculpture. Ce dernier inc
RM2CDH801–. Une brève histoire de l'art . y à travers l'Europe occidentale et du Nord a été l'appel à l'existence d'une nouvelle architecture. Il a varié l'indentail selon la localité, mais a été marqué partout par certaines caractéristiques communes qui lui ont donné le nom de roman. Alors qu'en Italie, les premiers âges moyens montrent une étrange fusion de styles, avec le Lombard dans le nord-ouest, le byzantin dans le nord-est, le Basilican à Rome, et Norman, arabe, et byzantin pittoresque mêlé dans Sicilyet le sud, toute l'Europe occidentale s'efforçait de résoudre le même problème ; À savoir, la conversion du 168 R
RM2CDFPTD–. Une courte histoire de l'art . CARPEAUX GROCl DE LA DANCEFull de l'esprit joyeux. EMJIAXUEl, FIIEJIIET, IOAX ou ARCHifrlily raffiné et digne.
RM2CDG91M–. Une courte histoire de l'art . ST. PAULS: WEST FROXTMasterpiece de Sir Christopher Wren. ST. L'ÉGLISE PAULS, NOUVELLE église YORKA dans le style Wren, distinguait la liï de son steeple.érigée en 17()4, une des lieuildings en pierre fine de l'époque coloniale.
RM2CDFN9T–. Une courte histoire de l'art . Photoprnpli par Biil.hviii fix.lid-H, Boston.CVKUS L. DALI.IX APPEL AU GRAND ESPRIT un effort intéressant pour rappeler l'esprit passé de la race indienne. Copyright, IWL Uy Gutzuii Borglui ABRAHAM LIXCOLX cette tête est de taille colossale, qui prête une certaine abstraction towhat est autrement une étude naturaliste.
RM2CDGNX2–. Une courte histoire de l'art . L. DA VIXCI ST. Composition pyramidale ANNEA. Les types et les expressions des visages caractéristiques de Léonard, ainsi que l'utilisation subtile de la lumière et de l'ombre. L'exemple de COLUMBINEAL de l'élève le plus célèbre de Leonardos.
RM2CDH74P–. Une courte histoire de l'art . J SAN MICHELE, LUCCA dans lequel le style Pisan de roman est reproduit, bien que MoreFantastilly. Notez les deux histoires ajoutées au dessus pour effet la transition de la forme ronde à la forme carrée moins abrupte.avant de mettre fin à cette brève note de l'architecture romane, nous décrirons deux Romanesquechurches typiques, l'un d'Italie, où le style a eu de nombreuses particularités locales inter-estimantes; Et un d'Allemagne, où, comme 174. Une COURTE HISTOIRE DE L'ART dans les autres pays du Nord, le roman s'est étroitement allié au gothique pointu. INTÉRIEUR O
RM2CDGKBD–. Une courte histoire de l'art . CM o PSt3 W o ?< c. a a ?as Q & lt; SS Q ^ -a si m o g PEINTURE DANS LE NORD Oh, comment je vais geler à nouveau quand je tournerai mon dos sur ce soleil! Ici je suis un seigneur: À la maison je suis un parasite.ainsi a écrit Albrecht Diirer de Venise à son ami Perk-heimer; et nous ne pouvons pas lire la brève phrase sans realis-ing comment différents étaient les environs d'un artiste dans le Nord et en Italie. L'Italie était la terre du printemps et du soleil, de grâce et de beauté. Les climats nordiques étaient inclémentes, les moins eneryants et les gens stolidés et la matière de fait. En Italie d'être un
RM2CHNATT–. Les arts plastiques et industriels dans les écoles primaires . Figure 3. Symboles utilisés par différents enfants pour représenter la figure humaine la figure humaine. Dans chaque type particulier de ligne chosenby chaque enfant pour représenter les bras et les jambes est répété dans tous les chiffres par cet enfant. La même récurrence de thesymbol d'abord utilisé est à voir dans les dessins de la plupart des autres objets, comme les arbres, les maisons, etc. Ces symboles sont souvent semblables à ceux utilisés par les anciens et les primitivepeople dont les dessins sont très conventionalisés. 36 ARTS FINS ET INDUSTRIELS les jeunes enfants tirent ce qu'ils savent des objets,ra
RM2CDFXCE–. Une courte histoire de l'art . Erde Nittis, Manet a été un jour attiré par la pictureque ses amis, la femme et les enfants ont présenté comme ils saton la pelouse au soleil à côté d'un lit de fleur. Il a peint l'image en plein air. Cette image était le début de la peinture plein-air; au moins dans les temps modernes, pour itis clair que certains des premiers Italiens l'ont pratiqué. Le travail de Manets d'où-Forth se distingue par une large gamme de couleurs et une plus grande variété et luminosité de la lumière et de l'atmosphère. Son exemple a été immédiatement suivi par des peintres manyother, et les expositions ont commencé à être enlivenedwith
RM2CDGAXM–. Une courte histoire de l'art . < ; IID H. & lt ;. FRANÇOIS HULEKT DROUAIS JOSEPH II DE AUSTRIARepresenté comme un protecteur des arts et des sciences. Peinture du XVIIe siècle EN FRANCE 437 dont il semble avoir repris les rudiments de la peinture. Puis il a quitté son employeur et a fait une tournée à travers l'Italie sur le chemin de son domicile en France; de retour, après la visite de l'ashort, en Italie, et de s'installer à Rome. De nombreuses années ont été loin dans l'étude de la nature, jusqu'à ce que, à long, ses photos attiraient l'attention du Cardinal Bentivoglio. Aidedby ce patron il devient célèbre et ses images continuedpour être considéré un
RM2CDFN40–. Une courte histoire de l'art . ull. Le premier, né à Chestertown dans le Maryland, était remarquablement polyvalent : travailleur en cuir, bois et métal, taxidermiste, dentiste et conférencier. Après quelques leçons de Hessehus, Peale a étudié avec Copley à Boston, et plus tard sous West, à Londres. De retour à Annapolis, il peint, en 1772, le premier portrait grandeur nature de Washington. Peale a fait une entreprise dans les batailles de Trenton et de la ville allemande, et pendant l'hiver 1777-8, à Valley Forge, a travaillé sur un deuxième portrait de Washington. Dans tous les portraits de ce dernier peint quatorze. En 18
RM2CDFM59–. Une brève histoire de l'art . un flux d'étudiants américains. Parmi les plus anciens, on retrouve Kenyon Cox, J. Alden Weir et JohnF. Weir, Wwill H. Low et Abbott H. Thayer. Le diplôme de ces étudiants de Paris et de Munich combiné avec l'exposition internationale de Philadelphie de 1876 pour créer un grand bravouement artistique. Les images et autres produits d'art de pays étrangers ont ouvert à l'image américaine une nouvelle conscience de la beauté et de la valeur de l'art.dans l'année suivante, sous la direction de John LaFarge, a été formé la Société des artistes américains. Itsmembership a inclus les noms ab
RM2CHN9F1–. Les arts plastiques et industriels dans les écoles primaires .
RM2CDHG17–. Une courte histoire de l'art . LE Musée d'ART METAIOPOLITAN, X. Y. PORTRAIT DE FAYOUM COLLECTIONFrom un cas de momie. LES PEINTURES GRECQUES 97 sont grossièrement représentées en profil, noir ou brun sur fond jaune. Ces vases sont des exemples justes de ce processus de. Exemples de la période tardive; moins de choix dans la forme et plus d'ornement d'ouvrier. Recouvert de noir poli, sur lequel les de-queues se dressent dans l'argile rouge ou parfois dans la peinture blanche ou YellowTones appelée skiagraphy, qui aurait originatedin dessin de l'ombre. L'étape suivante à l'avance a été le paclage de lignes sur la figue noire
RM2CDHRC0–. Une courte histoire de l'art . ART ÉGYPTIEN 21 un tablier; même les draperies plus pleines et plus riches étant de la lumière, matériel tianparents. Les cheveux ont été dissimulés par un chapeau, et dans le cas des dirigeants ont été combinés avec le double couronnement de l'Egypte supérieure et inférieure, ou par une fantastique robe de tête com-posée d'attributs symboliques. La barbe était enroulée et pliée dans le semblant d'un crochet. L'artiste a travaillé sous un canon fixe de proportions arithmétiques, enjoint par la loi, qui pendant plusieurs milliers d'années n'a été que légèrement varié en =3. LES CHEFS ÉGYPTIENS DANS RELIEFEighth Dynasty; montrant des traces de réponse de sang sémitique à
RM2CHMNCC–. Les arts plastiques et industriels dans les écoles primaires . 3, C). Leur première tentative de remplir la boîte sont souvent comme la Fig. 33, D, pratique courante dans le traitement de cette figure comme un problème dans la construction, en coupant le dessus et les côtés jusqu'à ce que ces .sont satisfaisants des représentations de faces rectangulaires, donne bientôt une image con-vincing d'un solide rectangulaire. Les enfants sont prêts à expérimenter différentes inclinés des premières lignes à trois touches pour voir l'effet de modifier la position apparente du solide ( Fig. 33, ^ et F). Rien ne semble si readilyto développer la capacité de représenter rectangu
RM2CDGGMW–. Une courte histoire de l'art . Pi n W ^ ^^ fe! J= e C8. Q OO o NK t—I 1-5 3 O u » -3 ?g 3 a o .2 J3 =8 i = 6 :; CO 17ème siècle peinture EN HOLLANDE 369 naufragé sur la côte de la Suède et a apporté à la maison sketchesde ses rives rocheuses, interrompu avec des pins et des chutes d'eau.Ruisdael a été conduit à peindre des sujets similaires, tiré de son propre imagination; mais même ainsi a échoué de reconnaissance et est mort dans un poorhouse. C'est par ces images qu'il est connu popu-larement; mais ses plus caractéristiques et les meilleurs exemples sont ceux de sa manière antérieure. Peu d'artistes ont fait somuch du contraste qui un vaste et nuage-la
RM2CDH851–. Une courte histoire de l'art . cyprès, qui bordent les chemins de marbre qui croisent le jardin à angle droit, sont tous d'âge vénérable, et, soutenus par des masses de feuillage à feuilles persistantes, prêter bras de charlaque à l'ensemble que le fondateur et ses enfants n'auraient pas pu réaliser. Chacune des avenues principales parmi ces arbres a un canal le long de son centre avec des montagnes de marbre, et chaque vue mène à un beau projet architectural. Avec le Jumna devant, et ce jardin avec ses fontaines et ses portes derrière, avec sa propre pureté de matière et grâce de forme, le Taj peut défier comparai-fils avec un
RM2CDHWK8–. Une courte histoire de l'art . par une couche continue de pierres, qui formeda face à la terre. Ensuite apparaît la structure, construite sans l'aide de la terre, des monolithes verticaux, surmontés d'une énorme pierre. Il se composait soit de quelques montants, soutenant une pierre plate à la manière d'une table gigantesque, soit de structures plus élaborées, comme celle de Stonehenge en Angleterre, où les mono-lithes étaient disposés en cercles concentriques et surmontés par un cercle acontingeux de pierres. Ceux-ci de tailles et degrés divers d'élaboration se trouvent en Scandinavie, Angleterre, ART PRIMITIF 5 Irlande, Allemagne du Nord; et
RM2CDHC7G–. Une courte histoire de l'art . les toits ont été utilisés. Théâtres Comment les théâtres romains différaient du grec a béennogé. Les amphithéâtres avaient un espace oblong dans le cen-tre. La raison pour les faire oblong à la place de cocard était de donner plus d'espace pour les expositions extensives thatras menées en eux, comme des concours gladiateurs. Si l'arène était un cercle, l'aption serait nécessairement centrée autour d'un point central. Le plus grand amphithéâtre romain est le Flavian ou le Col-osseum de Rome. Dans l'illustration, nous avons une section et une partie de l'élévation du Colisée. Il a été construit
RM2CDHFA7–. Une courte histoire de l'art . 102 UNE COURTE HISTOIRE DE L'ART plus tard période de l'art étrusque, l'influence grecque preponderatesover le style indigène. Les Etrusques ont excellé dans le travail de bronze, et ont exécuté des nombres d'immensité de statues dans ce matériau. Nous pouvons former la someidea de la mesure dans laquelle ils ont porté cet art, quand nous. WALI^PAINTING DANS ETRUSCAN LES scènes DE SEPULCHER représentent la chasse, les Banquets, les Festivals, etc., les Figures BeingDrawn en Outline et rempli de couleur vive sont racontées que les Romains auraient pris deux de toi-sable des statues de bronze de Volsinium après sa capture. Peinture la peinture était un favou
RM2CDGAH0–. Une courte histoire de l'art . H .= O u W ^ 1-5 o W (U D TS en -t-» FH et lt; Bo. VERSAILLES MADAME LOUISEPretty et agréable, mais conventionnellement affecté.
RM2CDH7N7–. Une courte histoire de l'art . L'Europe de l'Ouest a paru le plus caractéristique de l'roman. 170 UNE COURTE HISTOIRE DE L'ART il y a un grand nombre d'églises romanes éparpillée sur l'Europe. Ils diffèrent largement les uns des autres et tout ce que nous pouvons faire est d'établir quelques grands principes qui caractérisent le style dans son ensemble. Nous trouvons le plan général de la basilique à trois navés pré-servi dans les plans de terrain des églises RO-manesque. La longueur du bâtiment est considérablement augmentée, mais l'atrium et le narthex ont été abolis et un vestibuléon étroit est parfois introduit
RM2CDH6CF–. Une courte histoire de l'art . émuler la croissance de la nature. Arche pointue la façon dont l'arche pointue a été introduite en Europe est un point contesté amongcritiques. Certains disent qu'il a été porté de l'est par les Cru-saders : d'autres affirment qu'il était anoriginal et indépendant invention dans l'Ouest. Toutefois, cela peut être, les avantages de l'utiliser sont évidents. L'arche ronde est le seg-ment d'un cercle: L'arche pointue est faite de segments de deux cercles, et est plus ou moins pointue en prop-tion à la longueur des rayons du théccle dont les segments sont pris. Arc rond dans un roun
RM2CDHPXT–. Une brève histoire de l'art . n les diverses fouilles ont été d'une nature telle que confirmer la vérité des archives de la Bible. Dans le tableau à la p. 32, nous avons une liste des importants construisons, et nous ne mentionnerons en particulier que les ruines du palais de Khorsabad, le plus parfait encore découvert. Ruines de Khorsabad Khorsabad est situé à environ quinze milles au nord de Ninive.la ville est près d'une place de mille d'Enghsh. Ses portes ont été découvertes: Elles étaient en paires, une entrée pour les chars, l'autre pour les passagers à pied. Le palais est construit de sorte que l'entrée soit protégée par la ville. Le riv
RM2CDHPC9–. Une courte histoire de l'art . PORTRAIT DE RELIEF DE CYRUS Note la tête-robe, de caractère égyptien, et les ailes, symbolique de la sculpture de puissance les restes de la sculpture persane sont beaucoup moins compleeque l'Assyrien, qui ont été bien préservés sous le^ 38 UNE COURTE HISTOIRE DE L'ART des briques émiettées qui les enterrent; Bien que les chabots perses, au contraire, ont beaucoup souffert de l'exposition. LE RELIEF DE PERSEPOLIS glorifiant le roi, qui est représenté dans une médiane Cap et Flamelle de draperies médianes au temps. Les sujets et leur traitement portent une affinité aclose à l'Assyrien; mais un style o
RM2CDHJBD–. Une courte histoire de l'art . LYSICLATES MONUMENTThe le but de ce monument et d'autres monuments Choraglc était de soutenir le trépied qui avait été gagné dans le concours musical et consacré par l'individu à la gloire de la communauté. ART GREC 69 archaïque, la transition, et le temple dorique parfait. La première d'entre elles est le temple périptère de Poséidon à Paestum. PLANS DE TERRAIN.
RM2CDFJF4–. Une courte histoire de l'art . T. C, GOTCH A PORTRAITLe peintre est populaire comme interprète des phases de la vie des jeunes filles. GEORGE CLAUSEN LE MOWERSA est un puissant, sincère et honnête délimitant la vie rurale. RÉSUMÉ DE LA PEINTURE MODERNE 697Orchardson (1835-1910) le dernier nom, le plus célèbre du groupe, le style adopteda de son propre, dans lequel la conception a été enveloppé sur la toile et légèrement hachée avec des coups de la brushin fluide pigment, dans un schéma restreint de ton doré, soulagé par quelques notes vives de bleu, vert, et rose. Hisportraits, dont Sir Walter Gilbey est le maître-maître
RM2CDGH17–. Une courte histoire de l'art . qualités tonales.c'est-à-dire, il a traduit les teintes réelles de la nature intoan schéma équivalent de couleurs claires et sombres, basé sur l'uponone ou deux teintes. Il était partiel à gris et brun, les thésolores prédominants, alors que d'autres comme sont utilisés combineavec eux dans une harmonie de ton. Ainsi ses paysages sug-gest nature, sans la représenter exactement. Hobbema (1638-1709) plus naturaliste dans son rendu de natures appearancesis Meindert Hobbema. Son chef-d'œuvre est la route de Middelharnis, de la Galerie nationale, dans laquelle par ar-arrangement des rangées de grands peupliers ag
RM2CDGN3D–. Une courte histoire de l'art . RAPHAËL LA BELLE JARDINIÈRE la composition pyramidale a été empruntée à Léonard, mais l'espacement et l'expression sont Raphaël. BAPHAEL ST. CECILIA UNE composition tiralement calculée et quelque peu mannée, et moins spontanée et profonde dans le sentiment
RM2CDFGCK–. Une courte histoire de l'art . MIL^tle en couleur valuii ;iiul dans la qualité de son expression.. j^ a CJj 4^ ^ C «1 -H >-, A ^ 3 •^ O %^ K « 0 , ^ a s en S 3 £ o A.
RM2CDG727–. Une courte histoire de l'art . GAIXSlitluOLGH LE :.!ARKET-CAKT illustre l'amour des Gainsbiirauges de la nature rurale. GAIXSliOKOIOtI LE PORTRAIT BLEU DE MAÎTRE Buttall. Une étude en harmonie basedupon couleur fraîche.
RM2CDH3P6–. Une courte histoire de l'art . enes. Le couronnement de la Vierge est le , central; à gauche se trouve le Cruci-fixion; et à droite, Christ Enthroned, a laissé des anges avec des instruments de torture. Sur le pillarde central de l'un des portails du transept nord, nous avons St.Remigius, tandis que cinq bandes de relief dans le tympan representscènes de sa vie. Le pilier central du troisième portail est occupé par une statue veryfine du Christ, tandis que les bandes de soulagement dans le tympa-num nous montrent le jugement dernier et la Résurrection. De petits anges sont introduits sur les contreforts du thechecir-cha
RM2CHMW62–. Beaux-arts et arts industriels dans les écoles élémentaires . j site de l'ancien f ort: Garnison housef 3 F E H/^LE HC VSE -7 sire DE Di.irir> maison 5 £LIOT ^a. EGLISE 10 KM^VROE HOUSF. 85 1 pig. 25. Une carte originale des enfants formes de plantes apparaissent quand la plante est tenue dans le soleil-lumière de sorte que tp jeter son ombre sur un morceau de papier et l'enfant se tient où il ne peut voir que l'ombre. Hetrouve la structure des tiges, les formes des grandes masses, le raccourcissement des feuilles et des fleurs, et la délicatesse de 86 HERBES ET HERBES D'ART INDUSTRIEL ET fin de thistledown traduits en termes de noir et blanc. Tout aussi parfait RE
RMRJ3898–. Kleine Schriften [microforme] : ein Beytrag zur Völker-und Länderkunde, Naturgeschichte und Philosophie des Lebens. La littérature anglaise ; Art ; histoire naturelle ; Littérature anglaise ; Art ; sciences naturelles. TEST D'ÉVALUATION D'IMAGE CIBLE (MT-3). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Forster, Georg, 1754-1794. Berlin : In den Vossischen Buchhandlung
RMRJ389X–. Kleine Schriften [microforme] : ein Beytrag zur Völker-und Länderkunde, Naturgeschichte und Philosophie des Lebens. La littérature anglaise ; Art ; histoire naturelle ; Littérature anglaise ; Art ; sciences naturelles. ^ ^1 1,0 2,5 1 l.a je^ ^ ^ ENTRE NOUS, mauvais !l2.0 1,25 1,4 1,6 j'IM. La Corporation des sciences de la photographie 23 h'MWIST H STRIiT WP3STJK, .N.Y. J4580 (716) 872-4503 i iV ^ ^ # 1 k k> ; 4^. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale..
RMRJ389K–. Kleine Schriften [microforme] : ein Beytrag zur Völker-und Länderkunde, Naturgeschichte und Philosophie des Lebens. La littérature anglaise ; Art ; histoire naturelle ; Littérature anglaise ; Art ; sciences naturelles. Un^ «un %&Lt ;^ *j'ifx. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Forster, Georg, 1754-1794. Berlin : In den Vossischen Buchhandlung
RMRJ38AD–. Kleine Schriften [microforme] : ein Beytrag zur Völker-und Länderkunde, Naturgeschichte und Philosophie des Lebens. La littérature anglaise ; Art ; histoire naturelle ; Littérature anglaise ; Art ; sciences naturelles. Cible d'ESSAI D'ÉVALUATION D'IMAGE {MT-3). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Forster, Georg, 1754-1794. Berlin : In den Vossischen Buchhandlung
RMRJ3862–. Kleine Schriften [microforme] : ein Beytrag zur Völker-und Länderkunde, Naturgeschichte und Philosophie des Lebens. La littérature anglaise ; Art ; histoire naturelle ; Littérature anglaise ; Art ; sciences naturelles. .O>f* :". TEST D'ÉVALUATION D'IMAGE CIBLE (MT-S). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Forster, Georg, 1754-1794. Berlin : In den Vossischen Buchhandlung
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